Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

camping très agréable avec animations sympas sans gâcher le calme des vacances personnel souriant et prévenant

Par Chevreux il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon séjour d'une semaine en cottage (2 adultes et 2 enfants)

Très bon séjour d'une semaine en cottage (2 adultes et 2 enfants)

Par BOULON il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Les chiens un peu trop. Bruyants et malgré les recommandations des déjections non ramassées

Par BORY il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très agréable avec des belles piscines pour petits et grands Salle de fitness super il manque juste un vélo Personnel très sympa Je recommande

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Agréable séjour passé avec notre petite fille

Agréable séjour passé avec notre petite fille

Par Marylène il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Scandaleusement cher pour un séjour bruyant sans intimité et rythmer par le bruit des voisins . Un logement sales a l’arrivée rendu plus propre au départ . Je trouve ça quand même incroyable qu’un séjour à plus de 2600e il n’y est même pas de grille pain dans le logement . Merci pour ces vacances mais je ne recommande absolument pas et ne reviendrai sûrement pas non plus .

Par Laurella54 il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Piscine trop petite vu le monde qu il ya connexion internet trop trop faible en 15 jour de séjour pas connexion internet.

Par Dos R. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable, espace aquatique très bien et pas trop d'attente aux toboggans. Manque un autre toboggan bouées avec plus de sensations. L'équipe d'animation était très sympa mais peu impliquée pendant les soirées même si elle ne les animait pas.

Par Rens il y a 1 an

camping au top

Espace aquatique vraiment bien, grand, et joli! emplacement camping-car bien avec point d'eau, sanitaires très propres et espace jeux pour les enfants supers. Personnel très agréable, souriant, une super épicerie Je recommande ce camping même si la wifi n'était pas gratuite pour un emplacement camping-car.

Par Poupoune il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Mauvaise connexion au réseau, obliger de payer pour une connexion avec deux ados

Par Olivier il y a 1 an

Sympa

Sympa

Par Delplace il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Le personnel est adorable. L agencement du logement était pas confortable. La 2eme partie du camping

Le personnel est adorable. Le camping était propre et entretenu. L agencement notre logement était inconfortable. La 2eme partie du camping est trop isolée des activités et séparée d une route.

Par Denis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Personnel tres agreable .camping genial.animation au top .l'hebergement super .

Personnel tres agreable .camping genial.animation au top .l'hebergement super .

Par Me G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous venons depuis plusieurs années et nous sommes toujours aussi content de notre séjour. Lieu idéal pour famille avec enfants

Par Loaemida il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023