Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Vacances confortables manque juste plus d'animations pour les petits comme pour les grands sans inscription à une activité.

Par Taibi il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping agréable

Camping très agréable et bien situé, notamment par rapport à la plage de Sauveterre. L'espace aquatique est super et les activités pour les ados sont suffisantes. Un deuxième city stade serait nécessaire pour éviter les problèmes d'occupation entre petits et grands. Les tarifs de la salle de m jeuxcet du bar sont excessifs au vi des prestations.

Par Lonel il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très agréable en famille

Camping très agréable en famille, propre avec de nombreuses activités pour les jeunes.

Par JV il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping familial et calme

Conforme à nos attentes dans l’ensemble. Si vous souhaitez un camping animé et répondant aux exigences de vos ados, passez votre chemin :) C’est un camping familial, agréable et calme.

Par Tibouche il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bungalow bien, propre, mais manque de qq accessoires, couteaux de cuisine, ciseaux, des coupelles po

Bungalow bien, propre, bien équipé en verres assiettes, couverts mais un manque de qq accessoires, couteaux de cuisine, ciseaux, des coupelles pour apéro ou glaces.. peu de choses en fait. (Un petit bémol pour notre bungalow : il n’est pas installé suffisamment horizontal, les portes ne tiennent pas ouvertes, la fenêtre principale est impossible à refermer par une personne seule, elle est faussée).

Par CG il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Super séjour!

Super séjour, peu de gens dans le camping, piscines chaudes et très agréables, restaurant très bon, personnel sympathique, logement cottage en parfait état.

Par Tia il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous avons passé de belles vacances au camping. Cottage à la hauteur de nos attentes et emplacement idéal. Le personnel est accueillant.

Par JMCH il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonne expérience.

Résidence confortable, idéalement située pour découvrir la Vendée.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Superbe

Superbe

Par Vin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping de qualité avec un emplacement premium très bien végétalisé Personnel sympathique Seul point noir le mauvais réseau téléphonique. Pas de wifi Et un problème de lave vaisselle non résolu

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super camping, super semaine de vacances tout était parfait, autant pour les enfants que pour les adultes. Je recommande les yeux fermés.

Par Mlinares il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Merci pour l’efficacité du personnel et leur sympathie.

Merci pour l’efficacité du personnel et leur sympathie.

Par Lulu il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Satisfait 👍🏽

Super camping! Cependant j’ai eu le mobile home 124 qui ce trouve au fond du camping contre les haies qui donne à la route, un vrai nie à insecte je ne pouvais pas ouvrir les fenêtre qui donne sur la route (une clim n’aurait pas été de trop) heureusement que les températures ne sont pas monté trop hautes. Petit points négatif j’ai payer un service pour les draps, couettes, oreillers et ménage de fin de séjour. A mon arrivée les draps étaient jetés sur le lit qui n’était pas fait, si j’ai payer ce service s’était justement pour ne pas avoir à faire ce genre de chose. J’ai quand même mis 8 car le reste était super que ce soir le camping en lui même ou ceux qui ont contribué à nous faire passer un bon séjour, animateurs, serveurs, maître nageurs, les personnel a l’accueil… et les enfants ce sont bien amusés.

Par Bilel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023