Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Moyen

Camping calme, manques d'animations.

Par Liloulia il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super camping très agréable et propre. Le personnes est est gentil. Parc aquatique adapté pour tout les âges.

Par Elo il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonne vacances, problème de réseau et douche chaude

Bonne vacances, problème de réseau et douche chaude

Par Allix il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon camping espace detente ketty au top Pourquoi la paillotte snack pas ouverte

Bon camping espace detente ketty au top Pourquoi la paillotte snack pas ouverte n ouvre que le 8 juillet Pourquoi miniclub 5 7 ans pas ouvert jeudi 6 juillet

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un camping calme et doté des infrastructures nécessaires et d'un personnel à l'écoute !

Par TARDIEU il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Parfait

Parfait

Par Cle65 il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Le personnel de l accueil est top et à l écoute et très réactif Le restaurant bar super

Par AC il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bien dans ensemble avec quelques petits couac par rapport au prix qui reste quand même cher plus professionnel il y a quelques années de sa !

Par Rousseau il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Super séjour !!

Super séjour de 3 jours en famille, camping calme et on s'est éclaté à la piscine avec le toboggan à boué!! Nous reviendrons !!

Par Bella il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

week end top

Nous avons passé un agréable week-end. On y retournera

Par Kevin A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon weekend ! Accueil et camping au top nous reviendrons avec plaisir !!

Très bon weekend ! Accueil et camping au top nous reviendrons avec plaisir !!

Par Guy1104 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023