Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping toujours aussi agréable. Toujours en mouvement, des nouveautés ( bungalow vague…)

Par AG il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping parfait avec emplacement parfaitement délimité et avec des sanitaires privés haut de gamme. Piscines chauffées dans un cadre superbe.

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable mais coupé en deux.

Camping agréable, malheureusement séparé en deux par une route. Être dans la deuxième partie est un peu embêtant. Personnel très agréable.

Par J M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Hébergement rien à dire, propre et conforme. Mais on voudrait être choyés et gâtés : les petits cadeaux entretiennent le commerce @

Par Doslo il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous avons passé une très bonne semaine au camping , tout est accessible en vélo avec les chemins exprès , le personnel est très accueillant.

Par Carlajordan il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Super camping

Super camping plein de jeux enfants belle piscine restaurant bon sympathique petit magasin et accueil très souriant et pro pas beaucoup de voitures circule dans le camping c est un bel avantage ;)

Par Claudio il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonne expérience globale, calme et activité au rendez-vous

Bonne expérience globale, calme et activité au rendez-vous

Par AnthonyT il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Idéal en famille

Un endroit parfait pour des vacances. Bel emplacement. Des services de qualités. Un personnel agréable et beaucoup d'activités à faire aux alentours.

Par C il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Beau camping

Bon séjour très bien placé

Par Titi il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

personnel tres aimable mais étant hors saison nous n'avons pas beaucoup profité du camping étions to

personnel très aimable,camping bien tenu, mais étant hors saison nous n'avons pas beaucoup profité du camping étions toujours à la plage!

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Beau camping, belle région, beaux espaces, belles piscines, bon personnel , restaurant qualitatif. Seule suggestion : améliorer la température de la piscine de nage quand ce n'est pas le plein été.

Par Clotilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon séjour, cadre agréable, mobile-home impeccable, tous les service nécessaires et equipe supe

Très bon séjour, cadre agréable, mobile-home impeccable, tous les services nécessaires et équipe super sympa.

Par Yvelines 7. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023