Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon camping, il faut juste quelques améliorations dans le service, BBQ, Wifi Gratuit...

Par OUTA il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Le camping a répondu aux attentes des enfants, et bien placé pour de belles randonnées.

Par Scavier il y a 1 an

Très bon moment passez dans ce camping je recommande vivement

Très bon moment passez dans ce camping je recommande vivement

Par Brice il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Chouette camping en saison basse. Tout est bien pensé et pas le temps de s ennuyer. Nous étions en emplacement et on recommande!

Par Robin il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable et calme. Voie verte proche du camping. Tout le personnel d'accueil et du bar re

Camping agréable et calme. Voie verte proche du camping. Tout le personnel d'accueil, supérette et du bar restaurant est souriant et de bonne humeur seul le personnel d'entretien manque de sourire.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très beau camping

Nous avons passés 3 jours avec un temps magnifique au week-end de pentecôte. Séjour en famille avec enfants et petits enfants.

Par Famille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2023

attente email

je n'ai pas eu de retour par email de votre part ( comme convenu) pour savoir si nous avons laisser l'emplacement et les sanitaires comme vous le souhaitiez... dans l'attente de votre retour

Par FRED il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable et bien équipé.

Camping agréable avec emplacements pour toiles de tente équipés de sanitaires. Un bémol pour la température de l'eau de l'espace aquatiques un peu fraîche pour un mois de mai.

Par Ln2126 il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Première fois dans ce camping Accueil au top Mobil home très bien. Les enfants ont adorer l’espace

Première fois dans ce camping qu’on trouve calme et c’est très bien Accueil au top Mobil home très bien. Les enfants ont adorer l’espace aquatique Et les aires de jeux Les balades en vélo au tour sont parfaite

Par Emeline88 il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Bon camping mais attention quand même

Bon camping dans l’ensemble mais l’eau du bassin intérieur était vraiment froide surtout pour un bassin sensé être chauffé! Problème qui a été évoqué avec l’accueil du camping mais nous avons eu comme réponse comme ça coutait très cher de chauffer l’eau!

Par Aurel il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Beau moment de partage avec à la clé de belles rencontres. Merci à toute l'équipe Belle saison 2023

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très déçu je le déconseille Mobilome très sale intérieur extérieur piscine non chauffer personnel piscine pa aimable du tout pa de sourire supérette pas de petit viande ni légume nul terrain de camping en 3 parti une route dangereuse ki séparé j'ai des ado et plus petit eux avec déçu il on été ke 1 fois sur 4jours à la piscine

Par MG il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Week-end parfait sauf la piscine

Très chouette camping avec super structures pour enfants Pistes cyclable à proximité Animations top pour les petits et les grands (concerts le soir) Personnels au petit soin Gros hic très décevant la piscine dite chauffée mais trop peu pour pouvoir y rester plus de 30 minutes car les lèvres de vos enfants deviennent violettes et encore ils faut se forcer nous parents pour faire plaisir a nos enfants

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping au top

Nous revenons avec plaisir chaque année, entre amis. Camping bien situé proche des Sables, et plages à proximité. Les infrastructures sont top et le personnel aussi.

Par Steph491 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023