Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Piscine pas chauffée et mobile home vieillissant

Piscine pas chauffée et mobile home vieillissant

Par Krival il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable bien entretenu, piscine génial pour les enfants, espace de jeux parfait également. Mais notre location tente glamping était trop bruyante pour des enfants en bas âge on entend vraiment tout les bruits que ça soit du ballon des autres enfants, a des bruits de déplacement de chaises et le vent qui s’engouffre dans la toile du toit. Vraiment dommage…

Par Marine il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Eau chaude aléatoire. Douche fermés à 23h?? Connexion 4G inutilisable sur l'emplacement. Brouilleurs ?????

Par Djudju176 il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping agréable mais piscine non chauffée, seulement 5 bouées pour tout le monde dont une dégonflée. Personnel de piscine désagréable. Sinon le reste ras

Par Jennifer il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping de qualité, propre et entretenu Personnel agréable, pour les enfants beaucoup d animation et un super terrain de jeux. Par contre piscine pas assez chauffée en basse saison.

Par Jess il y a 1 an

Super séjour entres amis

Super séjour entres amis avec plein de bons souvenirs. Merci à toute l’équipe

Par Clochard C. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Avons passé un très bon week-ends. Beau camping. Personnel agréable. Dommage que l'eau des piscines ne soit pas plus chaude. Surtout la piscine intérieure.

Par Tathi72 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Un camping agréable et calme malgré le nombre de mobil home , salariés du camping très professionel

Un camping convivial et calme malgré le nombre de mobil home , salariés du camping très professionnel ..... Mobil home agréable Piscine peu chauffée , c'est le seul bémol de ce camping

Par MARGAS il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

piscine ludique couverte pour les enfants très bien

piscine ludique couverte pour les enfants très bien, par contre les 2 jacuzzi ne marchaient pas et eau des piscine trop froide malgrè qu'elle soit chauffé, et quasi pas de réseau sur notre emplacement, sinon personnel très agréable

Par Séverine.L il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Mini séjour

Très bien pour un court séjour

Par Renard il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Peut être un peu plus d'intimité au niveau de l'espace entre les Mobil homes et pas vu l'ombre d'un garde en fin de soirée. Touristes bruyants à la nuit tombée.

Par Steve A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Impeccable

Nous avons passé un agréable séjour, le personnel est très agréable !

Par Noah G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Tout devient cher mais les services ne suivent plus. Piscine froide, personnel limite blasé, pour un début de saison cela ne donne pas envie de renouveler l’expérience

Par aurelie129 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Mobil home un peu vétuste et pas très propre pour un début de saison h

Mobil home un peu vétuste et pas très propre pour un début de saison h

Par Jeje il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping, bien situé pour le départ de balades pédestres ou à vélo dans une belle région à découvrir

Camping, entre l'océan et les marais, bien situé pour le départ de balades pédestres ou à vélo dans une belle région à découvrir

Par A+D il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Séjour en famille agréable

Petit séjour en famille dans ce camping courant Avril. Tout est réuni pour passer un agréable séjour sauf l'eau de la piscine des bassins intérieurs qui est très froide et notamment lorsqu'on a des enfants en bas âges !

Par LG il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023