Avis Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne.

Domaine de l'orée. Sables d'olonne

Je m'étonne encore des 4 étoiles de ce camping aux emplacements étriqués et sombres. La dangerosité de la route coupant en 2 le camping est à signaler !

Par Cariou il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Séjour avril

Terrain de camping agréable , animations enfants variées et adaptées à la météo. Dommage que la piscine soit trop froide.

Par Barriere il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bonne expérience lors de notre séjour

Très bonne expérience lors de notre séjour, un camping très bien équipé aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Une équipe au top dans tous les domaines. Un grand merci personnel du camping du domaine de l'orée.

Par Bouarfa il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Excellent séjour, qualité des services sur place,accueil irréprochable, qualité et propreté des logements.

Par Melimelo il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super séjour, camping au top pour tout le monde. Les enfants ce sont amusés. Les grands ont profités. Vraiment plaisant

Par Legrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon camping avec de belles prestations , très agréable.

Très bon camping avec de belles prestations , très agréable.

Par Melanie B. il y a 1 an

A faire sans hésiter

Camping familiale impeccable sur tous les points (équipements propreté infrastructure etc…) dommage que les animations soient prisent à la légère ou voir inexistantes mais en dehors de ça rien a redire

Par Hamouda il y a 1 an

Séjour en famille.

Très bon séjour ! Nous avons appréciés le domaine de l'orée ainsi que sont calme, l'espace aquatique était génial. Le camping bien entretenu. Le personnel du bar très sympathique ainsi que l'accueil. Nous y reviendrons avec plaisir.

Par Sandrine il y a 1 an

Vacances au calme

Bungalow impeccable, propre, au calme. Très bonne literie, super douche. Personnel accueillant, souriant. Le restaurant très bon, pas cher et personnel au top. Pas beaucoup de choix à la supérette, mais dépanne. Les activités étaient quasiment inexistantes, mais nous sommes peut-être venu une semaine calme... la piscine chouette, mais froide malgré qu'il est indiqué que l'eau est chauffée, peut-être dû au début de saison.

Par Joelle il y a 1 an

Le camping est en 2 parties, la route pour accéder a

Le camping est en 2 parties, séparé par une route. Il fallait donc traverser la route pour accéder aux jeux, ce qui est dangereux pour les enfants. C'est dommage qu'il n'ait pas un espace adapté aux bébés. La location de poussette est top, grosse poussette de randonnée. Les oreillers ne sont pas terribles. Les enfants se sont bien amusés aux jeux et à l'espace aquatique. Le restaurant n'est pas terrible mais très aimable. Nous ne pouvons pas nous baigner sur la plage près du camping, très bien pour balader son chien. Beaucoup de pistes cyclables. Belles balades dans la forêt.

Par Jenny il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous avons passé un super sejour, le personnel très accueillant et sympathique. Nous avons rencontré un petit souci et la Directrice a été très réactive donc un grand merci nous reviendrons avec plaisir

Par Audrey il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon camping. À taille humaine. Bon espace aquatique extérieur/intérieur.

Très bon camping. À taille humaine. Bon espace aquatique extérieur/intérieur.

Par Garycardo il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Très bon séjour. Personnel agréable et très réactif. Espace aquatique pour les enfants super rien à redire. Mobilhome propre.

Par Carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping très agréable . Il y a énormément d’activités pour les enfants , nous pouvons passer une semaine sans nous ennuyer, de nombreux services sont proposés, c’est un atout , tout ce dont nous pourrions avoir besoin se trouve au seins du camping . Le camping est sécurisé. Les enfants se sont amusés avec le toboggan à bouées. De plus l’accueil s’est très bien passé, nous avons été chaleureusement accueillis. Un bon camping . Néanmoins notre logement n’était pas parfaitement propre , des restes des anciens locataires comme des faux cils ou des rideaux tachés. Certains serveurs n’étaient pas très agréable. Cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour , nous remercions le camping de Yelloh village pour ce séjour .

Par Fortuné il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Déception

Une piscine non surveillée et qui devait être chauffée. Malheureusement, le temps ne nous a pas permis de nous apercevoir que l'eau était chauffée car très froide. Je pense que de fournir un rouleau de papier toilette dans les locations est, je pense, nécessaire

Par Awiliex78 il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Village sympathique malgré le mauvais temps mais qualité de la literie d'une autre epoque...

Par X il y a 1 an