Lire tous les avis Yelloh! Village Yelloh! Village

Camping Club Farret Yelloh ! Village

A fuir si vous chercher de la tranquillité

Location de côté mer pour la tranquillité, mais nous étions plutôt côté parking, poubelles et rue. L’interdiction de circuler la nuit profite à tout le monde sauf à notre cottage qui donne côté parking qui n’ai régit par aucune limitation, jusqu’à plus de minuit les claquements de portes et cris d’enfants et parents sont de rigueur. Notre fille de 2 ans a été réveillé pendant ses nuits et ses siestes. Le personnel du camping été agréable sauf les quelques agents d’accueil (visiblement les plus gradés ) qui ne voulant pas nous répondre nous on inviter à lire la brochure de 25 pages qui nous a été remis. Nous avons donc compris que l’accueil n’était pas le lieu où poser des questions. Barbecue commun sans grille c’est du jamais vu, il faut amener sa propre grille, qu’on me dise qui en vacance prévois sa grille si ce n’est noter nul part.

Par Adeline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/05/2024

Cet avis intitulé « A fuir si vous chercher de la tranquillité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus