Lire tous les avis Yelloh! Village Yelloh! Village

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping prometteur [Résolu]

Un séjour agréable dans un camping qui sera bientôt plus abouti. Un personnel charmant dans l'ensemble, certains d'entre eux manque de professionnalisme (lenteur au bar) mais toujours souriant. Des mobil home agréables avec une terrasse et une vue dégagée. Un espace aquatique agréable mais un peu venteux et un personnel de surveillance inutile car il passe plus de temps sur leur téléphone que a surveiller. Le club enfant est très bien géré, les animateurs sont top avec les enfants. Pour ce qui est des animations nous avons aimé les efforts fournis car c'est l'ouverture de ce nouveau camping mais ça manque de personnel pour dynamiser avec des spectacles comme le camping en Algarve qui au niveau animations est top.bNous reviendrons certainement car nous avons aimé l'emplacement géographique, les prestations en globalité et pour la gentillesse du personnel et la volonté de bien faire.

Par Hélène il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Bom dia
Obrigado pelo seu comentário que merece a nossa máxima atenção.
Estamos a trabalhar todos os dias para melhorar um pouco mais cada dia.
Cumprimentos

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Camping prometteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus