Lire tous les avis Yelloh! Village Yelloh! Village

Le Ridin Le Crotoy

Pas digne d’un 4 *

Camping qui pour moi ne merite pas du tout ses 4 etoiles . Pas digne d’un camping yelloh village. - Mauvais accueil a l’arrivee : je suis arrivee a 14h au lieu de 16h. Mon mobile home n’était pas pret ( jusque la pas de soucis car j’etais en avance), apparement c’est le seul qui n’est pas pret des arrivee du jour. La personne de l’accueil contact sa collegue qui fait le menage et me dit « qu’elle s’y rend tout de suite » et m’appelle des que c’est fini . Je me ballade donc et 1h15 plus tard pas de nouvelle. Je retourne a la réception pour savoir ou cela rn est , toujours la même personne , d’un ton bien moins agreable « ben oui madame les arrivees c’est 16h! ».Je lui ai dit qu’effectivement c est vrai mais que quand on a fait 5h de route , on a envie de se poser , on en a marre . Le temps n’etait pas clement ce jour là et j’avais mes 2 enfants de 4 et 8 ans qui etait trimballe sur la route depuis 7h du mat. J’entend par la suite au decours d’une conversation que contrairement a ceux qui m’a ete annoncé a 14h ( que le personne se rendait faire le nettoyage du mobile home) , personne ne s’est encore rendu au mobile home « il y a 2,3 autres choses a faire avant ». Je me suis donc assise a la reception et attendu ( toujours avec mes enfants ), pas loin d’1h avant qu’on me remette mes cles . Pendant ce temps j’ai vu tout les autres nouveaux arrivants arrivees bien avant 16h et repartir sans aucune difficulté avec leurs cles . Alors oui les arrivees se font a 16h et rien n’oblige a les donner avant . Mais on peut etre arrangeant aussi et sympa quand on voit les gens fatigues de leur voyage. Je n’ai jamais eu accueil pareil nul part - infrastructures pour les enfants quasi inexistante . 2,3 jeux en exterieur sur 50m2 . Une aire interieur avec une seule structure et 1 ou 2 jeu a cote . Rien pour des ados , a part 2 babyfoot payant en sus … Par ailleurs la partir restaurant , aire de jeu interieur, piscine exterieur est en dehors du camping et separe par une departementale. Clairement pas ideal pour les enfants - piscine interieur sympa avec eau chaude et temperature interieur tres bien. Mais sale au niveau vestiaire /casier . Un tas de salete au sol non ramasse qui entourre une raclette. Le sol tout aussi sale autour . Des casiers pour ranger ses affaires qui sont HS et ne se verouillent pas. Seulement 3 vestiaires pour se changer dont 1 ou il n’y avait pas de lumiere… Mauvaises experience … j’ai d’ailleurs ete a l’aquaclub ( quitte a repayer) quand mes enfants ont redemandes la piscine. La taille d’ailleurs infrastructures , piscine interieur et exterieur tres petites et me semble non adapte en pleine saison . Je ne parle meme pas de la quantite de chaises … Ayant pris un mobile home prenium et paye 400e pour 3 jours, je suis extremement decu . Habitué des camping 4 et 5 etoiles , il est de loin le pire que j’ai fait. Point positif neanmoins , mobile home tres bien ! Un peu vieillaissant mais bien entretenu, propre et fonctionnel . Attention neanmoins au parasol sur roulette . Le bloc beton est trop leger , sous l’effet du vent il s’est renversé… heureusement que les enfants n’etait pas en dessous… Conclusion je n’y reviendrai pas . Hate d’etre a mes vacances d’etes chez MS VACANCES camping les brunelles

Par Melanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Cet avis intitulé « Pas digne d’un 4 * » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus