Lire tous les avis Yelloh! Village Yelloh! Village

Camping Les Tropiques

Séjour en famille pour les vacances d'avril

Une bonne semaine dans ce camping, nos enfants ont adoré. Très bonne qualité des mobilhome premium avec le jacuzzi intégré, tout le personnel est adorable. Le vent frais ne nous a pas gâché ces vacances quand même ensoleillée. Le camping est beau, les infrastructures bien pensées. Le club enfant est top, merci à Charlotte qui a été superbe avec eux. L'ambiance était géniale, conviviale, familiale, très bon rapport qualité prix du restaurant, on y a très bien mangé. Le bar est beau, coup de coeur pour le glacier artisanal sur place. On a tout aimé. Oui c'est vrai ils ont eu du mal à chauffer les piscines extérieures, mais ils ont communiqué à ce sujet et ils se sont excusés, personnellement ça ne nous a pas empêché de profiter. Enfin le meilleur pour la fin, merci à Rayan qui a mis l'ambiance, animateur parfait, au top. Bonne saison à tous, on reviendra.

Par Sbianco il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Cet avis intitulé « Séjour en famille pour les vacances d'avril » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus