Lire tous les avis Yelloh! Village Yelloh! Village

Punta Milà L'Escala

Super camping très agréable très propre et verdoyant! Tout le personnel que ce soit à l’accueil ou à [Résolu]

Super camping très agréable très propre et verdoyant! Tout le personnel, que ce soit à l’accueil ou à l’animation, est très souriant et compétent. Deux petites choses négatives quand même… La première est le grand nombre de fourmis qui sont à l’affût de la moindre denrée et qui passent la nuit dans votre lit… Seule solution proposée à l’accueil est d’aller acheter du produit à la petite épicerie donc à vos frais! Le deuxième point négatif est que nous étions à l’entrée du camping juste à côté des poubelles donc toutes les nuits, le ramassage des ordures se faisait entre 3h et 6h et il n’y a pas qu’une seule poubelle à vider donc beaucoup de nuisance sonore dû à cela la nuit.

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Merci pour vos commentaires. Les fourmis font partie de notre environnement naturel et, heureusement, il est facile de s'en protéger.

Concernant le bruit du ramassage des ordures, nous avons déposé une réclamation auprès de ce service, puisqu'il leur est en principe interdit d'entrer la nuit. La prochaine fois on fera encore mieux donc ;-)

Kris.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Super camping très agréable très propre et verdoyant! Tout le personnel que ce soit à l’accueil ou à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus