Lire tous les avis Zara Zara

Incident

Je voudrais vous faire part d'un incident survenu dans le magasin Zara dans le centre commercial de place d'Italie le 5 mai vers 12H30.

En effet, je me suis déplacée pour acheter un petit sac en perles que j'ai vu sur le site. En arrivant, j'ai montré la référence du produit à une vendeuse qui me l'a apporté de la réserve. Mais j'ai constaté qu'il lui manquait des perles et qu'il était mal structuré. Je lui ai alors demandé poliment (je précise) à voir un deuxième sac pour faire une comparaison et cela l'a visiblement agacé ainsi qu'à la responsable; Elles m'ont signalé que le sac était neuf (encore heureux!) et n'ont même pas eu la curiosité de regarder ses défauts. Elles m'ont ensuite zappée, ignorée, limite méprisée, mise à l'écart dans un coin sans explications, comme si ma demande était illégitime... Je commence donc à perdre patience face cette attitude. La responsable est finalement revenue quelques temps plus tard me dire que si j'étais énervée par l'attente (je cite: "elle est sur les nerfs" ah bon et à cause de qui ?) je n'avais qu'à sortir et revenir plus tard le temps de chercher l'article dans la réserve et toujours avec ce ton méprisant (alors qu'il a fallu quelques minutes pour chercher le premier et que le magasin n'était pas bondé). Je suis donc partie les mains vides. Il est insupportable de se sentir de trop et humilié quand on a prit la peine de chercher un article et lorsqu'on se comporte convenablement avec le personnel et qu'en retour on a ce genre d'attitude. Je ne mets pas en cause tout le personnel de Zara mais ce type de comportement, ce manque de professionnalisme, l'attitude de la vendeuse ( aux sourcils tatoués qui vous regarde de haut, qui vous parle tantôt froidement tantôt doucereusement devant les autres pour vous faire passer pour une cinglée et qui en plus prend à témoin une cliente qui n'a rien compris au drame) ainsi que de la "responsable" font que je ne remettrait jamais les pieds dans ce magasin.

Par Ada28 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Incident » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus