Lire tous les avis Zara Zara

Littéralement agressée par un vendeur

Mon expérience traumatisante chez Zara Qwartz,
Après une heure de choix de ma nouvelle garde robe, je fais la queue pendant 15 minutes pour les cabines d'essayage, pendant ce temps les vendeurs m'ont très bien remarquée mais personne ne m'a dit quoi que ce soit par rapport au nombre d'article que j'avais en main ! lorsque arrive mon tour, un des vendeur me dis que ce n'est pas possible de prendre autant d'articles en cabine, ce à quoi je rétorque, pourquoi ne l'avez pas dis plus tôt, vous m'avez bien vu, il me répond que ce n est pas son problème et que c est le règlement, je lui demande alors s'il peut me garder le reste des articles pour que je puisse essayer 6 par 6, il me dit NON pas possible je n ai pas la place , je vois clairement qu'il fait preuve de mauvaise volonté, démunie, je ne souhaitais pas partir car j'avais passé beaucoup de temps à choisir mes articles, je propose enfin de poser le surplus des articles sur un portant pas loin de la cabine afin de pouvoir aller les chercher des que je finis les 6 articles ! IL ME DIT NON ça va être remis en rayon si vous les mettez la .... exaspérée, je lui dis dans ce cas prenez les je n en veux plus si c'est comme cela ! il me dit non je ne prends pas c est pas mon job !!!! posez les ou vous voulez ... très bien à ce niveau là ce n est plus de la mauvaise volonté c est du mépris TOTAL ... Très énervée, je m'en vais et je pose le tout sur le premier portant venu, manque de chance tout est tombé après moi !(EST CE QUE C EST LA FIN DU MONDE !!! ) mais je n'ai pas vu, j'ai quitté le magasin écœurée, en disant au gentil vigile que les vendeurs ne faisaient pas leur boulot !!!! à peine le temps de parler au vigile que je vois débarquer derrière moi le vendeur et la vendeuse qui était à coté de lui comme des chiens enragés, souhaitant s'attaquer à moi physiquement et verbalement, il y a eu un immense attroupement dans l'entrée du magasin, le vendeur a tenté de m'atteindre, heureusement que le vigile l'en a empêché !!!! on me dit que c est un manque de respect mais est ce que les vendeurs m'ont respectée !!!! JE SUIS choquée, traumatisée même, si le vigile n'avait pas été là dieu sait ce qui serait arrivé, NON MAIS ON EST OU ? dans un zoo avec des animaux ? ! Bref C'est Inadmissible... Fuyez ce magasin ...

Par Sarah_wiss il y a 6 ans
Bonsoir, décidément je ne suis pas la seule à trouver que les vendeurs de chez zara au qwartz ne sont pas très accueillants avec les clients! Enfin moi en l'occurrence c'était une vendeuse
Je cherche des coordonnées qui me permettrait de me plaindre auprès de la direction zara
Par Mims95 il y a 6 ans
Si vous trouver les coordonner de suis preneuse car même le sav et incompétent
Par Samsa93 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Littéralement agressée par un vendeur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus