Lire tous les avis Zara Zara

Virée de la cabine d'essayage par le vigile!

Ce dimanche un vendeur a refusé que j'entre avec ma fille de 14 ans dans la cabine d'essayage. Je lui ai dit que je ne voyais pas pourquoi et que je voulais simplement m'asseoir pendant l'essayage de ma fille après mes 15 minutes de queue....ce que j'ai fait, trouvant la situation grotesque. Qu'à cela ne tienne! Il a carrément envoyé un vigile qui a fait irruption dans notre cabine pour me virer. Cela dit en passant ma fille aurait aussi bien pu être en petite culotte. On est parties ...sans rien essayer. Le manager, que j'ai fait appeler, m'a dit que, en effet, le vendeur n'aurait pas du agir de la sorte. Ce qui est incroyable c'est le ton du vendeur et le recours aux vigiles...pourquoi pas la Police tant qu'on y est. Bye Bye Zara, vous ne me reverrez pas avec vos méthodes plus que douteuses. Quoi qu'ait dit le manager, il semble interdit de rentrer à 2 dans une cabine. Mais POURQUOI????? Bref, on est clientes, on dépense (je venais en effet d'utiliser ma CB pour un achat avant d'y retourner pour chercher autre chose) et on finit menacées par un vendeur désagréable et méprisant. Merci ZARA. Mais c'est quoi votre problème exactement? ???????

Par Internationaltrust il y a 7 ans
Bizarre pour 1 magasin comme zara
Par juliedu81 il y a 6 ans
Celle de nice en face hm c'est pire
Par Leticia21 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Virée de la cabine d'essayage par le vigile! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus