Lire tous les avis Zenride Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Globalement une bonne expérience.

Globalement une bonne expérience. Il manque pour moi une étoile car je n'ai pas réussi à avoir le vélo que j'aurais voulu. S'agissant d'un vélo régulièrement en rupture de stock, il fallait être très réactif pour la commande, et j'avais beau remplir de nouveau le questionnaire à chaque fois qu'il était en stock, le temps de passer par Zenride il repassait en rupture de stock... dommage que Zenride ne puisse pas avoir une alerte de disponibilité avec ses propres partenaires, ou laisser la possibilité au particulier de commander le vélo tant qu'il est disponible puis régler l'administratif après.

Par Emilie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Emilie,

Merci beaucoup pour cet enrichissant partage et d’avoir remonté des situations qui vont forcément contribuer dans le processus d’amélioration de notre service.  Nous prenons en compte votre remarque et nous réfléchissons à des alertes de disponibilité plus performantes.

Concernant la rupture de stock pour le modèle de vélo que vous aviez choisi initialement, sachez que certains modèles Décathlon sont très prisés et le partenaire dispose d’un stock e-commerce parfois limité, ce qui ne nous permet pas de passer la commande ou d'être averti d’une rupture au milieu de la procédure.

Nous espérons que votre vélo Avail vous suivra partout et que vous vivrez une belle expérience !

A bientôt!

Rhana de Zenride.

Par Zenride Zenride il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Globalement une bonne expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus