Lire tous les avis Zenride Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Livraison très compliquée

Livraison très compliquée, j’ai reçu de nombreux avis des 3 partenaires (Zenride, Decathlon et Geodis en charge de la livraison) avec des informations différentes sur la date de livraison. De plus, il était impossible de reprogrammer la livraison avec des outils digitaux, j’ai écrit de nombreux mails pour avoir un report et je n’ai reçu la confirmation que le matin de la livraison prévue qu’ils reprogrammeraient en fonction de la date demandée. À la livraison, le vélo a été démonté, le colis était énorme et j’ai dû demander au gardien de le ranger dans une pièce dédiée car je ne pouvais pas le monter tout de suite et me débarrasser du carton en même temps. Processus de commande parfait, livraison insatisfaisante

Par Gabriella il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Gabriella,

Merci beaucoup pour cet enrichissant partage et d’avoir remonté ces situations qui vont contribuer à notre processus d’amélioration de notre service.

Nous étudions actuellement avec notre partenaire Decathlon et leur transporteur Geodis la possibilité de proposer une méthode de livraison alternative pour éviter ce type de désagrément.  Nous nous excusons au nom de l'équipe Zenride pour cela.

En ce qui concerne le montage de votre équipement, il est indiqué sur le bon de confirmation que vous avez signé que le vélo n'est pas monté entièrement, afin de bien protéger votre vélo lors du transport et dans un but de réduire l’impact écologique.

La notice et les outils sont fournis avec le vélo, et vous avez la possibilité de demander le réglage en magasin Decathlon si nécessaire. De plus, vous pouvez visiter le site de notre partenaire Decathlon ici https://support.decathlon.fr/velo-decathlon-bien-assembler-monter-son-velo-apres-livraison qui dispose d'un tutoriel pour vous guider dans l'assemblage de votre vélo.

Nous vous souhaitons de belles aventures à vélo

À bientôt sur les pistes,

Rhana de Zenride.

Par Zenride Zenride il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Livraison très compliquée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus