Lire tous les avis Zenride Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Process clair, rapide et efficace,

Process clair, rapide et efficace,
Par contre, utiliser le montant 'prix conseillé', en période de soldes, est pour moi vraiment abusif car cela revient pour le site Marchand à récupérer un montant indu supplémentaire payé par le souscripteur du contrat et son entreprise ! Et ça, désolé mais c'est vraiment perçu comme du vol car on ne parle pas de 10€.
Et il n'y a aucune excuse, genre cela compense des frais de dossier, car il n'y a pas ce différentiel de coût réel si vous souscrivez ce contrat hors période de soldes
Ce sentiment de m'être fait arnaqué me fera vraiment réfléchir à réitérer un prochain contrat, et pour le moment, cette expérience ne m'y incitera pas

Expérience prouvée le 14/08/2023

Je vous remercie de votre confiance et pour votre retour d'expérience. Chaque partenaire de Zenride est libre de faire profiter ou pas des réductions/soldes/promotions aux salariés des clients Zenride. Certains en font profiter les salariés (dans les magasins notamment), d'autres non, ce n'est pas une politique de Zenride à proprement parler. En l'occurrence, le partenaire que vous avez choisi, Alltricks, n'applique pas cette politique. Lors du renouvellement, si le principe de l'offre vous a plu, je vous invite à privilégier un partenaire (ils sont plus de 400 désormais) qui acceptera de répercuter les éventuelles promotions. Nos conseillers cycles sont à votre disposition pour vous orienter si besoin.

Olivier de l'équipe Zenride

Par Zenride Zenride il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Process clair, rapide et efficace, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus