Lire tous les avis Zenride Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Valeur de Rachat

Globalement satisfait de la prestation mais dans le contrat il n'est pas indiqué clairement la valeur de rachat du VAE . j'ai déjà signalé ceci et n'est pas eu en retour un contrat avec cette valeur seulement dans un message par mail.

Par Christophe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Christophe,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

L'offre Zenride est une location longue durée entre Zenride et l’entreprise afin de permettre le vélotaf aux salariés. Il ne s'agit pas d'une location avec option d'achat ( LOA)  entre le salarié et Zenride. Cependant à la fin du contrat, nous nous engageons à  faire une proposition d'achat auprès des salariés.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes et nous vous souhaitons de belles aventures avec votre vélo =)

Gladys de l'équipe Zenride

Par Zenride Zenride il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Valeur de Rachat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus