Lire tous les avis Zenride Zenride

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Zenride.

Zenride Salariés

Zenride, un super service mais attention aux magasins partenaires!!!!

Je suis tres satisfaite ddu service Zenride, le portail, les explications, l'aide apportée. tout est très clair, simple. J'ai en revanche eu une tres mauvaise expérience avec le magasin partenaire chez qui je suis allée prendre mon vélo. Le magasin Altermove Herblay
Le vendeur ne me laissait pas parler, voulais que je réponde a ses questions . j'avais l'impression de répondre à un interrgogatoire . je souhaitais un velo de la marque Starway , il m'a fait la liste de tous les défauts de la marque avant de se rendre compte que la marque avait complètement revu sa gamme (EcoMotion). Lorsque je suis venue chercher le vélo en magasin, il avait déja inclus un casque et l'antivol (sans me laisser choisir les modèles). sachant que le prix magasin du casque est 64,90€ et qu'il l'a facturé 70€. Le cadre du velo n'etait pas fixé, j'ai du le faire avec une clef Allen en rentrant chez moi.
Je suis tres satisfaite du vélo que j'ai choisi mais je souhaiterais ne pas le faire réviser dans ce magasin, compte tenu de la mauvaise expérience que j'ai eu avec le vendeur. De plus, le magasin Herblay Altermove facture la révision du vélo 59€ alors que la prise en charge est de 50€.
Puis-je aller dans un autre magasin partenaire ?
Merci pour votre réponse.

Par nathalie.smaili il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Nathalie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience de location, votre avis est précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement notre service.

Concernant votre expérience en magasin, nous prenons contact avec celui-ci pour lui partager vos remarques, afin que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons avec un large réseau de magasins partenaires, voici la liste complète si vous souhaitez choisir celui de votre convenance pour effectuer votre prochaine révision : https://www.zenride.co/magasins#magasins_partenaires

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner tout au long de votre location, n'hésitez pas à nous écrire ici si besoin : [email protected]

Belle journée à vous, à très vite sur les pistes cyclables 🚲

Mathilde de Zenride.

Par Zenride Zenride il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Zenride, un super service mais attention aux magasins partenaires!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus