Avis clients Zoomici

Bonjour j'ai commandé un processeur qui était censé ...

Bonjour j'ai commandé un processeur qui était censé être expédié sous trois jours ouvré sur le site de Darty avec comme vendeur Zoomici et le site m'indique que ma commande est toujours en cours de préparation après 10 jours d'attente (commandé le 12/05/20) J'aimerai savoir quand ma commande sera expédié.
N° Commande : 96018530 / M THIBAULT JOURDAN
Date de commande : 12/05/2020 - DARTY.COM
Thibault Jourdan
07 72 08 28 71
[email protected]

Par Thibault il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

commande en attente ?!?

Bonjour, cde (N° FZN1892785-29720815133( priceminister - 291108265)
effectuée le 05/07/18 et enregistrée par vos service le 06/07/18
Commande toujours en cours de préparation depuis le 06/07/18.
Nous sommes le 10/07/18; les trois jours ouvrés de traitement par vos services étant passés, je suis inquiet de constater que sur la page de suivi de commande, celle-ci est toujours en traitement "En cours de préparation".
La commande correspond à une tente pour nos vacances en famille (colis de 22kg)
Pourriez-vous m'indiquer ou en est l'expédition de cette livraison.

Par Chriswood il y a 5 ans
Bonjour, Je suis ravie que vous ayez bien reçu votre colis. Nous prenons bien note de toutes vos remarques pour nous améliorer. Cordialement, Cécile, Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, le colis est bien réceptionné, mais pas encore ouvert. Message de CHRONOPOST 45 minutes avant la livraison que celui-ci était en cours d'acheminement !!!! Petit rappel: Article soit disant disponible sur votre site , le 05/07/2018!!! reçu le 19/07/2018 !!! avec colis AMAZONE Espagne!!!!! Première et dernière commande auprès de RAKUTEN et surtout de ZOOMICI !!!!!! 5 sites de "e-commerce" comme intermédiaires pour obtenir mon article (eh oui j'ai retracé le chemin parcouru par mon colis)....c'est un peu fort!!! Vous n'avez aucune disponibilité des articles annoncés sur votre site et négociez au dernier moment pour trouver VOTRE meilleur prix. Il est évident que ZOOMICI est plus réactif à faire livrer un CD, DVD, Pin's ou je ne sais quelle breloque plutot que des articles dont la valeur est supérieur à 1€!!! Quel manque de sérieux!!! Je comprends mieux l'agacement dont font état certains de vos clients . C'est bien dommage. ......Combien de Cécile le site RAKUTEN a-t-il épuisée à répondre à tous ces messages de clients inquiets.

Par Chriswoodland il y a 5 ans
Bonjour, Votre colis expédié par CHRONOPOST avec le numéro de suivi NP981804519JB est indiqué livré ce jour. Pouvez-vous nous confirmer sa bonne réception?Cécile, ZOOMICI
Par Zoomici Zoomici il y a 5 ans
Bonjour, je viens de m'a'percevoir sur mon suivi de cde , que celle-ci serai en préparation chez l'expéditeur !?!? ....mon inquiétude est la suivante: comment se fait-il qu'un article, comme la tente commandée, qui est fabriquée en Allemagne, se retrouve en attente d'expédition dans une entreprise située à Carquefou (44470 , en Loire Atlantique) et qui de surcroit est une imprimerie (Imprimerie SATEL) ?????
Le 2018-07-17 :
N° de Colis Chronopost : NP981804519JB
Dernier état du colis : 2018-07-17T18:13:00+02:00 : Colis prêt chez l'expéditeur
2018-07-17T18:13:00+02:00 : Colis prêt chez l'expéditeur 44470 SATEL / UP
Vous comprendrez ma très grande inquiétude quand à ce qui va m'être livré ainsi qu'au délai .
Par Chriswoodland il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes le 16/07/2018 et toujours aucune avancée sur le suivi de ma commande depuis le 06/07/2018. Merci de m'indiquer ou en est celle-ci et de faire le nécessaire auprès de vos services!!
Afficher plus de commentaires