Avis clients Zoomici

quelques problèmes de livraison résolu par zoomici en 4 jours

Bonjour, après des problèmes de livraison, zoomici m'a renvoyé un produit conforme à mes attentes, le service client a correctement répondu a mes attentes et je l'en remercie,

Par zeldafirst il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre compréhension.  Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Par Zoomici Zoomici il y a 6 ans
Le colis est bien arrivé ce jour, je vous en remercie et je vais modifier mon commentaire en conséquence. même si il y a eu des problèmes de livraison vous êtes une entreprise réglo. Cordialement
Par zeldafirst il y a 6 ans
Bonjour, Je vous remercie, je viens de vous répondre via votre commande, vous expliquant que nous avons procédé à une nouvelle expédition. Nous attendions simplement vos documents de contestation de livraison car il s'agit de la procédure en place avec les transporteurs. Je reste à votre disposition pour tout autre question. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Voici mon numero de commande : N°1802182033Q8QFK
Cdt

Par zeldafirst il y a 6 ans
Bonjour, Je suis Cécile de la société Zoomici, je suis navrée que vous ayez rencontré des soucis avec votre commande. Pourriez vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse trouver une solution pour vous satisfaire. Cordialement, Cécile, Service Qualité Zoomici
Afficher plus de commentaires

Experience positive

Je mets 4 ayant eu a priori de la chance.
J'ai passé commande sur CDiscount d'un point d'accès Tplink EAP225 qui est arrivé dans les temps car livré par Amazon via le transporteur FedEx ce qui n'est apparement pas commun.
De plus j'ai payé l'article moins cher que si j'avais passé ma commande en direct sur Amazon.
Mais vu les critiques circulant ci et la je ne retenterai pas l'expérience malgré tout.
J'aime pas forcément la prise de risques sur les commandes internet, d'autant plus quand il s'agit de matériel technique et coûteux.
Il y a tellement de prestataires qu'il faut prendre son temps de bien les choisirs et pas forcément chercher les moins chers.

Tout à fait en fait pour cette commande d'un routeur 4G j'ai commis une erreur au moment de l'expédition. Je voulais ce matériel, habituellement je squeeze les marketsplaces mais la j'ai eu un loupé. Par chance tout c'est bien passé car l'expéditeur était Amazon. Mais j'ose pas imaginer si Zoomici était passé par un vendeur obscur...
Par slv17 il y a 6 ans
De mon côté, j'ai banni ZoomIci et les market place qui l'utilisent FNAC, CDiscount, Darty.
Par BL75 il y a 6 ans