J'aime ce site mais dernièrement la livraison est trop ...

J'aime ce site mais dernièrement la livraison est trop longue de plus leur système de suivi de commande est nul. Plus de 7 jours après avoir passé la commande elle reste toujours en état de préparation.
Ce n’est vraiment pas sérieux!
J'ai eu un probléme sur une commande il y'a deux semaines. En effet, presque 10jours après avoir passé une commande et à 1 jour de la date initiale de livraison, je vois sur l'application qu'une partie de ma commande est hors stock. Le service client attend le lendemain ou le sur lendemain pour m'envoyer un mail disant que plus de la moitié de ma commande et de surcroît le plus important ne sera pas livré. C’était un cadeau et franchement ils ont tout gâché . J’ai eu des retards de livraison j’ai laissé passer mais là c’est le comble. Je comprends parfaitement que cela soit un problème de stock mais vous ne pouvez pas attendre jusqu'à la veille de la date (initiale) de livraison pour m'informer que je n'aurai pas la totalité de ma commande.
Ils doivent revoir leur système de suivi de commande et réduire le délai de livraison.

Par Mariéme SIGNATE il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022
Bonjour Mariéme,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site.

Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.

En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée.

Toutefois, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu des produits manquants dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Aussi, nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L´équipe Beauté privée
Par beauteprivee il y a 1 an

Après de multiples messages ma commande m’a été remboursée ...

Après de multiples messages ma commande m’a été remboursée en 2 fois, ouf!!!
Récemment j’ai reçu un message m’expliquant les problèmes de logistique dû au changement d’entrepôt, je pense qu’il aurait été plus judicieux de commencer par ce mail pour chaque client , cela aurait évité le nombre de messages 😡, zéro pour la communication !!!
En ce qui me concerne je vais attendre un peu que tout soit bien en place avant de repasser une commande, il est vrai qu’avant ce problème tout s’est toujours bien passé depuis plusieurs années.

Date d'expérience le 26/09/2022

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre cela.

Nous vous informons avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Par beauteprivee il y a 1 an

En avril 2022 j ai acheté un ral velvet à 1e90 et un ...

En avril 2022 j ai acheté un ral velvet à 1e90 et un correcteur l oreal à 5e 90 il n y avait pas de promo ni de solde. On est le 22 juin 2022 je vois que les mêmes articles soldés au même prix. Le ral velvet au prix de 3e 99 soldé à 1e90 et le correcteur à 9.80e soldé à 5e90 sachant qu en Avril ces produits étaient aux mêmes prix sans solde donc Attention beauté privée vous arnaque !!

Date d'expérience le 24/06/2022

Je comprends tout à fait vos interrogations relatives aux prix et je vais vous apporter quelques précisions sur ce sujet.

Les prix proposés sur notre site sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses.

Comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente, le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par notre partenaire, une marque ou son représentant, qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants/partenaires notoires.

Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué.

Il arrive enfin que certains produits que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants/partenaires, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré. Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants/partenaires pour un produit de qualité et de composition comparable.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix, cependant, nous ne pouvons garantir les prix les plus bas du marché. C’est en effet le jeu de la libre concurrence.
A très bientôt,

service client/remboursement

si peu d étoile à cause du service client !
si vous voulez votre remboursement ne soyez pas pressé et surtout relancez les. retour effectué le 26/04, réceptionné par le vendeur le 02/05 et aucun remboursement au 20/06. j ai envoyé un mail et comme par hasard on me répond que le colis a bien été réceptionné et que le remboursement va avoir lieu dans quelques jours !
j attends de voir !!!

Par Arricau il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le suivi du retour de votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Afin de vous assister au mieux, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de la commande concernée.
Vous souhaitant une agréable journée.

Depuis 2021 c'est une catastrophe

Avant je n'avais jamais eu de problème a part des produits en rupture de stock non envoyé, ça arrive j'ai été remboursée, aucun problème. Depuis 2021, la majorité des produits sont ouverts, abîmé, sans aucun emballage. Je suis remboursée mais ça m'énerve quand même. Cette fois ci j'ai peur car le service client rihab ne reçoit pas mes mails avec les photos et vidéos de preuves car sa boîte mail est pleine. Ne sachant pas parler via une autre boîte mail ben je suis bloquée . Il n'y a aucun autre moyen de la contacter. Si elle ne s'en rend pas compte je ne serais jamais remboursée car elle ne reçoit aucun mail. J'espère que beauté arrangera le problème. Mais sincèrement je recommande beaucoup moins beauté Privé qu'avant.

Date d'expérience le 02/04/2022
Moi aussi c'est RIHAB qui s'occupe de mon dossier, elle brille pas la pauvre et n'a absolument rien fait pour moi a part me faire dire que j'avais moi même fait les erreurs....pour encaisser ils sont parfait, pour le reste c'est de plus en plus décevant (produits abimés, retard de plus de 3 semaines sans information, accueil client qui a du mal a comprendre le français) et pour le remboursement je pense que ça va être très long.bon courage et faite comme moi bannissez les.
Par Zittel il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance et fidélité.

N'hésitez pas a envoyer un mail à notre service client si vous avez besoin de quelque chose 😊

A bientôt !
Par beauteprivee il y a 2 ans
Ils ont reçu les photos malgré les messages d'impossibilité et m'ont remboursé les produits "défectueux". Un grand merci à eux
Par Coco Dri il y a 2 ans
J'ai reçu un appel privé, c'était beauté privé pour me dire de réessayer en convertissant les photos en JPEG et que les vidéos étaient trop volumineuses. Du coup j'ai Screenshot les vidéos pour prouvés et tout convertit. J'ai réécrit un mail sans les vidéos , que les images en JPEG et un messages écrit pour expliquer. La boite mail est toujours pleine et ne peut recevoir aucun message. J'ai aussi demander a la dame si c'était des produits d'occasion que l'on achetait dorénavant sur beauté privé. Elle m'a répondu mot pour mot : "ce sont des articles authentique car les contrefaçon sont illégales" J'ai répété ma question , elle m'a répondu pareil en ajoutant que j'avais reçu mes produits tous ouverts car ils étaient défectueux.... Je réessaye régulièrement d'envoyer le mail sans succès.
Par Coco Dri il y a 2 ans

Nous vous informons que nous prenons en charge les demandes dans leur ordre d'arrivée par principe d'équité.

Nous accusons réception de votre numero de commande et vous en remercions.

Après vérification, notre service client vous a contacté par mail afin de vous apporter une solution.

Afficher plus de commentaires

COLIS EN PRÉPARATION DEPUIS 15J ?????

Commande réalisé le 13 octobre, nous somme le 28 octobre est ce n'a pas bougé . "Colis en cours de préparation, sérieux ? En voyant les commentaires j'ai peur de ne jamais voir arrivé mon colis !! J'espère que cela va bouger car je ne vais sûrement pas me faire arnaquer . COMMANDE NUMERO 241697643

Date d'expérience le 28/10/2021

Nous faisons suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai d'attente.

On y est presque !

Votre commande a été remise au transporteur et est actuellement en cours d'acheminement. Vous devriez la recevoir dans le plus bref délai.

Vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi, ou depuis votre espace client, dans la rubrique Mon compte > Mes Commandes ».

Vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous,

Commande non livrée

J’ai passé une commande le 28 août 2021 (commande numéro 238197714), qui en cours de préparation depuis cette date aucune évolution de mon colis qui devrait être livré le 11 septembre. Je suis très déçu

Par Mariam il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021
Bonjour Mariam,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, nous constations que votre demande a été pris en charge par nos services.

Nous vous confirmons à ce jour l'expédition e votre colis prévue sous un délai de 72h ouvrées.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Commande passée le 10 août et reçue le 1er septembre. ...

Commande passée le 10 août et reçue le 1er septembre. Délais assez long...
En plus produit endommagé, j'avais commandé un blush de la marque Avril et il est arrivé en miette. Les produits ne sont pas du tout protégés.

Date d'expérience le 01/09/2021

Il s'agit de la commande n° 237119038.

Elise
Par Elise il y a 2 ans
Bonjour Elise,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez reçu un article endommagé dans votre commande.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

Il s'agit du numéro commençant par FR ou 23.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement,
Par beauteprivee il y a 2 ans

Livraison qui se fait attendre et SAV incompétent

Avant la modification, jamais eu de problème...Depuis c'est la cata ! Perte de l'historique, suivi impossible et un SAV complètement absent !
Vraiment déçue de cette dernière commande !

Par Momo69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021

Nous accusons réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

L´équipe Beautéprivée
Voici le numéro de commande: FR7850478/1
Commande qui date du 19 juin
Par Momo69 il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pur ce délai de traitement.

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande svp.

L´équipe Beautéprivée
Par beauteprivee il y a 2 ans

Impossible de suivre une commande, récupérer sa facture, TJRS PAS LIVREE !!! Flou total

Depuis la nouvelle application, impossible de récupérer un historique ou bien même de suivre une commande EN COURS !!!!
Je voudrais récupérer la facture de ma commande effectuée fin juin, savoir quand la commande sera livrée, mais impossible ! Lorsque j'essaye de contacter le service Client, ils me disent "vous n'avez pas de commande sur beauté privée.fr" OUI MAIS QUE SUR CE NOUVEAU SITE !! sinon il y a bien des anciennes commandes sur mon compte, effectuées en juin et toujours aucunes nouvelles ! à 150 euros ça fait mal au cul !

J'aimerai une confirmation mail, une date cible de livraison, ma facture beauté privée !!!!!! Commande
Changez de fournisseur et de Webmaster, c'est une honte sur un groupe comme celui-ci de faire planter un site comme ça, 0 continuité de service, on dirait des amateurs au fond d'un garage !

N° DE COMMANDE : 8062632

Date d'expérience le 09/07/2021
Pareil pour moi, pas de nouvelles de ma commande
Numéro : FR7839967
Par Cdel il y a 2 ans

Je suis dans le même cas que vous, quelle réponse vous ont ils apporté ?
Merci
Par Dunaway il y a 2 ans
Bonjour Laura,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez pas accès à la facture de vos commandes.

19/06 la commande, on est le 09/07 ! honteux
Par Laura il y a 2 ans
En plus j'ai 2 numéros pour une même commande, 8062632 ou FR78503721
Par Laura il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

JE NE RETROUVE PLUS MA COMMANDE SUR L APPLICATION

Bonsoir,

j'ai effectué une commande hier. Seulement ce matin quand je décide d'aller voir quand ma commande arriverait au point relais, il m'indique qu'il y a une nouvelle application donc je fais pour la télécharger et quand je me reconnecte, ma commande passée hier n'apparaît plus sachant que j'ai payé. et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, uniquement le mail de paypal.

Date d'expérience le 28/06/2021
Bonjour Marie,

Dans votre message, vous indiquez ne plus retrouver votre commande sur votre espace client.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

À la suite des changements apportés sur le site, dans le but d'améliorer l'expérience de nos membres, les commandes passées avant le 29/06/2021 sont momentanément invisibles depuis votre compte.

Néanmoins, nous tenons à vous rassurer, elles ne sont pas perdues.

Notre Service Informatique fait le maximum pour résoudre cette anomalie au plus vite, et vous aurez la possibilité d'accéder à la liste de vos commandes dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Par beauteprivee il y a 2 ans

Beauté Privée a fini par me rembourser (de haute lutte !!!).

Après les 2 avis que j'ai laissés récemment sur les réseaux, Beauté Privée m'a contactée par mail (j'ai aussi envoyé un mail leur expliquant que j'avais publié ces avis) : ILS ONT FINI PAR REMBOURSER :
- les produits listés que j'avais renvoyés (j'en avais, en tout, pour 90 E = 2 bracelets en plaqué or + 1 bague en plaqué or + 2 bouteilles d'huile pailletée pour le corps)
- les 12 E de frais de retour que j'avais supportés (ils ont fait une exception), ce qui était la moindre des choses vu le parcours du combattant qui a été le mien.
Tout cela A ÉTÉ DE TRÈS HAUTE (ET LONGUE) LUTTE.
C'est ENFIN RÉGLÉ.
J'ai reçu les 102 E sur mon compte bancaire.
PS : je précise que tout ce que j'affirme est prouvé par des mails échangés avec Lauriane (après avoir correspondu avec Ruth).

Par SanSan94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti quant au traitement portant sur le remboursement de vos commandes.

Je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Ayoub
Par beauteprivee il y a 3 ans

COLIS NON RECU ET MAUVAISE COMMUNICATION

Malgré la bonne offre des différents produits, le manque de communication est un réel problème.

J'ai passé commande le 31/05/19. Nous sommes aujourd'hui le 08/07 et je n'ai toujours rien reçu. Ma commande a déjà été retardé et était, avec le retard, prévue pour le 05/07 au plus tard.
Je trouve que le manque d'informations face à ce retard est un manque de respect envers les clients qui eux, ont payé leurs produits.

J'espère sincèrement recevoir au plus vite des informations concernant ma commande, Beautée Privée.

Par Client1402 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019
Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) en précisant votre numéro de commande commençant par FR ?
Bonne journée,
Par beauteprivee il y a 4 ans

J’ai passer une commande chez beauté privée le 13/12/18 ...

J’ai passer une commande chez beauté privée le 13/12/18 ma commande était censée arriver entre le 20 et 31 décembre bref je viens de la recevoir le 05/01/19 déjà l’attente a était super long je récupère mon colis et la déception il manque un produit je suis en colère impossible de les joindre , je suis vraiment déçu de ce site

Par Corinne il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2019
Bonjour Corinne,
Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) ? Une réponse vous sera apportée, rassurez-vous !
Belle journée à vous !
Par beauteprivee il y a 5 ans

Je leur ai envoyé un e-mail leur expliquant que j’avais ...

Je leur ai envoyé un e-mail leur expliquant que j’avais utilisé un code promo pour la livraison ( elle était gratuite dans tous les cas puisque j’ai dépassé le seuil demandé) mais le code promo permet d’avoir une livraison gratuite colissimo aussi , j’ai commandé le 1 er janvier , comment avec un colissimo on me dit que ça arrivera le 28 janvier ou le 4 février ? Non mais 1 mois quoi x) , j’ai suivi les youtubeuses qui ont énormément parlé de ce site , je suis déçue , un colissimo c’est Max 5 jours jamais 28 jours :) ps : j’ai envoyé un e-mail , on m’a toujours pas répondu .

Par Sophia05 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Merci beaucoup je vous ai envoyé un 2 eme e-mail
Par Sophia05 il y a 5 ans
Pouvez-vous écrire à notre service client ([email protected]) ? Une réponse vous sera apportée.
Belle journée à vous !

Réponses incohérente, retard de casiement 1 mois

J'ai commandé plusieurs fois sur beauteprivee je n'ai auparavant pas eu de problème mais là je viens de passer une commande de pratiquement 100 € j'ai échangé plusieurs fois avec le service client qui me donne toujours une autre réponse dans un premier temps on me dit que ma commande est préparée et qu'elle sera livré dans les deux trois jours ensuite on me dit que dans les 48 heures elle sera remis au transporteur et maintenant on me dit qu'il y a des retards dans la préparation des commandes et quand on demande un geste commercial de leur part nous n'avons absolument aucune réponse je trouve ça scandaleux et après avoir échangé pendant 2 semaines on me dit que ma commande n'est toujours pas préparé au final si ma commande n'arrive pas à 7 semaines je demanderai le remboursement total de celles-ci d'autant plus que certains produits était censé arriver pour une occasion spéciale!!!!
Si cela ne suffit pas j'écrirai une lettre en recommandé!!

Par Marion Felt il y a 5 ans
Bonjour Marion,
Nous sommes navrés.
Votre commande est actuellement en cours de préparation.
Afin de vous dédommager, je viens de vous créditer un bon d'achat de 5€
Il est disponible sur votre compte Beauté Privée.
Bonne fin de journée à vous et bon week-end !
Par beauteprivee il y a 5 ans

Commande reçue incomplète, je n'ai reçue que 2 produits ...

Commande reçue incomplète, je n'ai reçue que 2 produits sur 3, et je n'ai reçue aucun remboursement. En voyant les commentaires, j'avais hésité à commander, et voila résultat un produit manquant et aucune information sur le sujet.

Par Emilie Ruyet il y a 5 ans
Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre SAV ([email protected]) ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée à vous !
Par beauteprivee il y a 5 ans
On me dit que je vais être remboursé du produit et au bout d'une semaine toujours rien, je ne recommande pas ce site
Par Emilie Ruyet il y a 5 ans

deçue

j ai l habitude de commander sur ce site et j ai jamais eu de soucis mais là franchement je suis déçue ,délai non respecté et impossible de suivre mon colis cela fait une semaine qu il est en cours d acheminement !! livraison prévu le 30 juillet au max et nous sommes le 10 et toujours rien.
par contre pour encaisser le montant de la commande là ils ne perdent pas de temps !!
aucun geste commercial de leur part ,dommage car il y a d autres sites et plus intéressant donc pour moi c était ma dernière_commande chez eux.

Par Tymagle il y a 5 ans
Nous sommes navrés.
Vous pouvez joindre notre SAV par mail ([email protected]), une réponse vous sera apportée.
Bien cordialement.