Avis clients
4/10 (168 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Bleu-Bonheur de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
bonjour me Lemarchand Sylvie voudrai savoir pour son colis Philips est toujours pas parvenu

Responsable Bleu-Bonheur? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

SATISFAIT DE BLEU BONHEUR

avis

, Le 21 janvier 2015

Note : 5/5
Bonjour, contrairement aux personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de se plaindre de Bleu Bonheur moi j'en suis content. Ma mère commande chez eux non pas pour les cadeaux, mais plutôt pour les petits prix grâce aux nombreuses remises proposées par Bleu Bonheur. J'habite prêt de cette société et je peux vous affirmer que c'est une petite entreprise à taille humaine et familiale pas un gros groupe du CAC40. Je trouve cela injuste de voir des gens écrire "Arnaque" "Voleurs" ... vous insultez les personnes qui y travaillent et êtes intolérants surtout en ce moment douloureux que traverse la France. J'espères que les gens intelligents comprendront ma démarche, pour les autres restez avec votre bêtise. J'ai honte ....

contact par téléphone

, Le 15 janvier 2015

je viens d'étre contactée par téléphone pour une commande est ce normal ? bien sur j'ai fait cette commande en contre remboursement .

caillouel,

Le 15 janvier 2015

une répon

xxrosalie,

Le 15 janvier 2015

trop de problèmes avec votre société merci de me retirer de votre liste client n°01085112050 comme je vous l'ai déjà demandé par courrier

Le 21 janvier 2015

Bonjour, je ne comprend pas :pourquoi écrivez vous un message ici sur ce site qui n'a aucun rapport avec Bleu Bonheur ?
Téléphone 03 44 68 22 40 ou sur https://www.facebook.com/bleu.bonheur
Savez-vous que Custplace ne transmet pas vos commentaires car il faut les payer. S'il vous plait ce site (Custplace) n'est pas certifié, n'écrivez pas vos coordonnées ici, c'est dangereux !!! Contactez directement Bleu Bonheur.

attend remboursement depuis plus de 2 mois attend mon produit

Commande

, Le 07 janvier 2015

Bonjour j ais commande des articles le 3/1/15 j aurais dû être livre le mardi suivant j ais opte pour la livraison à mon domicile rapide et à ce jour je n ais toujours pas mon colis j ais appelé la poste qui me dit que mon colis est bloqué car l adresse de livraison n ais pas la bonne je trouve cela pas normal que l on se trompe sur ceci donc on va me déposer un avis de passage et je vais être obligé de me déplacer pour aller chercher mon colis

en attente de livraison

, Le 05 janvier 2015

Je vous ai passé une commande de robe le 17/12/2014, mon chèque a été endossé. Quand pensez-vous me livrer ? N° de client : 01064105828

Téléphone 03 44 68 22 40 ou sur https://www.facebook.com/bleu.bonheur

pouvez vous me dire non dites moi où en est ma commande du 20/11 nous sommes le 30/12 aucune nouvelle

descamps,

Le 30 décembre 2014

j'aimerai assez savoir quand je vais recevoir cette commande. Après 3 messages laissés sur mon compte aucune nouvelle ???????????

Téléphone 03 44 68 22 40 ou sur https://www.facebook.com/bleu.bonheur

Bonjour! J'attends depuis trois semaines un colis d'une commande envoyée par courrier pr une somme de 68,97€, somme qui a été débitée de mon compte bancaire.... Qu'en est-il de cette commande (une parka, un lot de shorty un collant type legging + un colis-cadeau)?
Mme Szawrowski Elwira 195, rue Ma Campagne 59200 TOURCOING.

Merci pr votre réponse.

descamps,

Le 30 décembre 2014

je suis dans la même attente que vous mais depuis le 20/11/2014

le catalogue autonme hiver

, Le 27 décembre 2014

bjr j'ai fait une commande sur papier avec un prospectus que j'avais recu de bleu bonheur mais je n'ai pas de catalogue autonme hiver serait-il possible de m'envoyer le catalogue pour que je puisse profiter de mes reductions. bonnes fetes et encore merci d'avance.

Note : 1/5
j'avais fait une commande et tous mes articles sont différés mi -janvier .
tandis que j'attendais j'ai su en téléphonant, coût très cher pour passer commande
que tous mes articles sont différés hors que je les attendais pour noel
super bleu bonheur