A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Bleu-Bonheur les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients

ontevreden

avis

, Le 29 août 2014

heb 6,50 euromoeten betalen om schoenen die niet pasten terug
te zenden. bij Zalando is dit GRATIS !!
ben al vele jaren klant bij u maar nog nooit iets gewonnen!
vb.1737 0:klantnr 11 003 938 404:beginstigde van 1800,OOeuro:
nooit gezien! 1715 6: eigenares tv/video philips enz enz
jaar maar nog niet gek hoor. wie het schoentje past trekke het aan!
Zal nooit meer iets bestellen

attente livraison

, Le 22 août 2014

Je suis toujours dans l'attente d'un soutien-gorge 2943162 code 05 120d
commandé il y a plusieurs semaines, annoncé deuxième quinzaine d'août : nous sommes le 22 et je ne vois toujours rien venir : passé le 19août, j'annule la commande et je demande le remboursement. J'attends une réponse dans les meilleurs délais et vous en remercie

peroni , Le 22 août 2014

une réponse

Bleu_Bonheur , Le 25 août 2014

Pour le suivi de votre commande, pour un problème de non-conformité, un renseignement sur une opération ou pour exercer vos droit de rétractation, veuillez nous contacter directement au 03 44 68 22 40, de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

Notre site web : http://www.bleu-bonheur.fr/

Il est inutile de poster des commentaires ici, aucune réponse ne vous sera apportée sur ce site, nous ne travaillons pas avec Custplace.com qui ne nous a jamais contacté.

Merci de vous adresser directement à nous "officiellement" et de ne pas écrire des informations personnelles ici (Adresse, téléphone, E-mail, numéro de client etc...) car tout le monde y aura accès.

reception de colis

, Le 19 août 2014

j ai bien ete débité des 18 euros pour les 2 corsaires depuis 10 jours mais aucune livraison.Est ce toujours aussi long ou dois je commencer a réclamer

Y A T IL UN N° DE TEL. POUR PARLER A QUELQU UN

, Le 16 août 2014

YU A T IL UN N° POUR PARLER A QUELQU UN

L'équipe Bleu Bonheur.

bonjour comment fait on pour retourner un article qui ne va pas, je suis aller au point relais mais

, Le 01 août 2014

bonjour
comment fait on pour retourner un article qui ne va pas
je suis allée au point relais mais il leur faut un code barre que je n ai pas

L'équipe Bleu Bonheur.

Volé le 16/05/14 de la somme de 31,99€ cheque envoyé le 10/02/14 pour une robe à poids jamais envoyé

, Le 29 juillet 2014

Du vol manifeste !
Depuis le mois de mai 2014 je réclame mon chèque débite (11/05/14) à tort de 31,99 €.
La direction commerciale ne répond pas et mes dépenses en frais de communication (+ de 10,00€) et en timbres augment.
Chaque fois la personne du service réclamation pousse des cris comme si c'était elle la cliente, ne me laisse pas parler et ensuite m'accroche au nez.
Du commercial quoi !

avis

, Le 17 juillet 2014

RECLAMATION

, Le 16 juillet 2014

je nais pas l’habitude de me plaindre mais la !

Sa fait un mois que j'ai reçu un courrier de confirmation officielle du service des jeux N° E14/012
je suis en possession du N° 852 et je suis la 1ere sur la liste des gagnantes
merci de me donner une réponse (vrai ou arnaque )

Bleu_Bonheur , Le 17 juillet 2014

Pour le suivi de votre commande, pour un problème de non-conformité, un renseignement sur une opération ou pour exercer vos droit de rétractation, veuillez nous contacter au 03 44 68 22 40, de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

Par courrier : Bleu Bonheur - 60677 Clermont Cedex
Via notre site Facebook Officiel ou notre site web : http://www.bleu-bonheur.fr/

Il est inutile de poster des commentaires ici, aucune réponse ne vous sera apporter sur ce site, nous ne travaillons pas avec Custplace.com qui ne nous a jamais contacté.

Merci de vous adresser directement à nous "officiellement"

Reclamation

, Le 15 juillet 2014

je voudrais savoir ou en est ma commande du mois de juin car je n'ai rien reçu alors que vous avez tire mon cheque le 23 juin

Bleu_Bonheur , Le 17 juillet 2014

Par courrier : Bleu Bonheur - 60677 Clermont Cedex

Il est inutile de poster des commentaires ici, aucune réponse ne vous sera apporté sur ce site, nous ne travaillons pas avec Custplace.com qui ne nous a jamais contacté.

Merci de vous adresser directement à nous "officiellement"