Custplace

Publiez votre message sur Bleu-Bonheur en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

des nouvelles du solde d'une commande passée en Aout(25)?

Même cas que josetteclément à propos de la tablette ( chèque encaissé) mais qu'en est il du solde de la commande passée en aout et pour laquelle en octobre on me demande de patienter et nous sommes le 3 décembre.danielepagerelo;gap

suite a une commande

je suis tres déçu de mon cadeau qui normallement devais etre un telephonne a la place j'ai reçu juste la batterie ses se que j'appelle du foutage de geule car il etais bien specifier que avec la commande j'aurais du recevoir se fameux telephonne ses de la publiciter mensongere aussie je vous prierer de ne plus m'envoyer je genre de pub a bonne entendeur salut bandes de Voleur

réclamation

j attends un remboursement de commande ou est il?

j'attend une commande passée le 22octobre;qu'en est-il de ma commande?

frais de retour

bonjour,
je ne comprends pas pourquoi on paie pour recevoir une commande et qu'on paie pour vous retourner un article qui ne va pas - c'est une double peine - donc cela ne me convient pas et de ce fait je ne commanderai plus chez vous - surtout en déposant le colis dans les relais aucun catalogue ne fait cela ...cela ne me convient absolument pas - je suis très déçue

commande bien partie ?

Je viens d'effectuer une commande mais après avoir réalisé le paiement par carte sur internet, aucun message n'a confirmé ma commande et je me pose la question de savoir si vous l'avez bien reçue ???
cliente 010091276394 Annie Gérard code 4513 = 44,96 €

Demande de catalogue

bonjour ?j'aimerai recevoir un catalogue blanche porte ,j'ai recu ma commande avec un bon de reduction mais sans catalogue impossible d'efectué une commande.ci joint l'adresse Madame Lise Gilson rue himmer 281 Leffe Dinant 5500 .Bien a vous Madame gilson

DECU DE MON ARTICLE
Chartier D. cliente n° 0104386763-9
J'ai passé une commande N° 611053843 le 16/11/2016 de 3 articles
parmi les 3 articles (le principal bien sûr !...) ensemble robe +tunique couleur taupe) me parvient avec à l'intérieur de son emballage un formulaire lettre en 4 langues où l'on me remercie de ma commande; mais que la composition de cet ensemble diffère du catalogue & bla bla bla & bla bla bla que ce nouvel article m'apportera toute satisfaction. Et bien non, non et non aucune car on croirait qu'il sort d'une friperie Ceux-ci dit je fais le retour des 3 articles demandant mon remboursement en totalité et sans détour & sans attendre des jours, voir des semaines car pour vous le débit sur notre compte est très rapide .Je demande expressément l'etiquette de mon code-barre pour le retour par relais & sans attente également. J'étais une cliente fidèle de longue date j'ai essayé une nouvelle fois mais c'est terminé. BLEU BONHEUR a beaucoup changer ce n'est plus sérieux comme au début très très décue. Salutations. (email: [email protected])

commande

Délai de livraison beaucoup trop long
Retour ou échange payant
La qualité laisse à désirer
Je ne commanderai plus

Courrier

Bonjour j'aimerai ne plus recevoir de pub a l'adresse Mme Cantonnet marie noele étage 1 , résidence le Monaco , 7 BD du soleil 34300 Agde , car elle est décédée depuis 1 an merci cdlt4

A EVITER

Temps de livraison longue
Service client pas au top, ils n'ont pas tous le même discour
Retour ou échange des produits payant alors que la plupart des marques aujourd'hui le propose gratuitement
Rien d'exceptionnel sur la qualité des produits

Ce qui me sidére, c'est justement qu'on fasse payer les retours ou échanges en disant "c'est un choix de la direction pour ne pas augmenter les prix" alors que chez les concurrents, les retours ou échanges sont gratuit, pour des prix qui ne sont pas plus cher que sur leurs site et une qualité qui n'a rien à leur envier.

A éviter donc. Je ne recommanderais plus chez eux.

Tout à fait d'accord !! après une commande internet le 3/11, débit effectué le même jour, toujours rien : ils ne trouvent même pas cette commande malgré "X" appels et 1 courrier. Personnel incompétent et particulièrement impoli pour la plupart, toujours aucune explication ni réponse positive. Ce sera aussi ma dernière commande si j'arrive à être livrée !!

Suivi de ma livraison de colis

Bonsoir,
Je voudrai savoir où se trouve ma commande du 20 Janvier 2016.
Mr PANNET Jacques

Bonsoir c'est Mme coupez j'ai fait une commande le 1er novembre 2016. Celle ci a bien été retirée de mon compte mais je n'ai toujours rien reçu. Que dois je faire?
moi de même avez vous au moins reçue ma commande??,,,
Moi aussi, j'ai envoyé une commande le 22/01/2016. A-t-elle au moins été reçue? (Je ne m'attends même pas recevoir le fameux four éléctrique!!!)
Afficher 10 autres conversations