Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Bleu-Bonheur
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

changement

, Le 26 mai 2016

Veuilez noter ma nouvelle adresse
VANDERGOTEN PAULETTE
RUE DU GRAND AIR 84
1082 BERCHEM STE AGATE

courrier ref 2091120 82100 c9x 699 c

, Le 24 mai 2016

Actuellement hors de chez moi pour soins médicaux, je préfère que soldiez notre affaire en cours en m'envoyant un AVOIR ou un chèque de 41,59 €€

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

il faut payer pour un retour

avis

, Le 23 mai 2016

Note : 1/5
Ma commande du mois de février
j'apprend ce jour que les retours sont facturés , c'est honteux !!!! donc ce n'est pas acceptable car ailleurs c'est gratuit , on dépose son colis au point relais puis on reçoit le remboursement , je ne vais plus commander chez BLEU BONHEUR -

Commande du 20 Mai 2016

, Le 20 mai 2016

A l'instant je viens de vous passer une commande (veste et pantacourt jean). La livraison est prévue sous 8 à 10 jours . Mais j'ai un petit problème : nous partons en voyage pour 10 jours le 27 Mai et j'amerais avoir cette commande avant . Est-ce possible ? Je vous remercie de faire le nécessaire.

Reclamation

, Le 13 mai 2016

Je me permets de vous écrire, car lors de ma commande , vous me disiez être là gagnante d une somme d argent qui me serait versée en plusieurs chèques , je m aperçois que s était une belle arnaque, ou vous allez me dire que j ai pas renvoyer à temps comme dab. Je suis une cliente un peu déçu et qui n aime pas être prise pour une cruche. Je vous donne mon numéro de cliente pour que vous sachiez qui je suis 0104529326_3 , j espère avoir une réponse qui pourrait me satisfaire. Bien cordialement.

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Je vous envoi un mail pour vous dire que vous faites de la publicité mensongère , j ai passe commande et on me dit que j avais gagné une somme que je recevrai par plusieurs chèques mais je m aperçois que se n était qu un coup de pub pour que l on commande et vous allez dire que l on à renvoyer trop tard ,on connais les trucs , arrêter d apater le client s est pas honnête .donner moi une réponse valable merci.

macchia,

Le 12 mai 2016

je suis d accort avec se client, je vous est retourner un article trop grand de taille 44 pour un echange en taille 42 j en attend le retour, vous demander 3 euro moi pour le retour j ai payer 6e,10 vous me devez 3e,10 ET LE RETOUR DU COLLI sinon vous garderez la robe et rembourcer si je ne reçois pas mon coli dans la semaine qui suis ,coli renvoyer a cette adresse senior et cie zi de brevil le sec 60677 clermont cedex ,,mme macchia

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

bonjour, je suis Mme BERRUE CHRISTINE(client 0108591375-4), j'ai commandé des articles en décembre qui ont été livrés en 2 fois, puis une doudoune qui été décalée en 1ère quinzaine de février, suite mon appel téléphonique en date du début mars, je suis sans nouvelles , ni courrier ni remboursement, pourtant mon chèque lui a bien été encaissé, je trouve cela un peu limite, étant fidèle cliente depuis de nombreuses années, je suis très déçue et je demande le remboursement par chèque de cet article, et je pense que vous pourrez m'enlever de vos fichiers.
En attente de votre retour
Mme Berrué Christine

retour d un colis

, Le 24 avril 2016

j ai recu par courrier une commande je voudrais retourner un article au relais .le relais ne le prend pas car aucun code ne correspond je voudrais savoir comment faire .merci

2 erreurs sur ma commande

avis

, Le 23 avril 2016

Note : 1/5
je reçois ce jour ma commande et là grosse déception, 2 articles ne correspondent pas à ce que j'ai commandé, caleçon imprimé taille 46/48 réf 094058.01, ce qui d'ailleurs est porté sur le bon de livraison, mais en fait j'ai reçu une jupe élastiquée a la taille du 42/44, je suis ravie, je ne mets jamais de jupe.
2ème erreur; j'ai commandé un lot de 100 sacs de conservation et je reçois un bloc à couteaux donc rien à voir.
Vu le nombre de clients mécontents sur le site, je ne vais pas retourner la marchandise et payer des frais de retour pour ne peut être jamais recevoir ma commande.
Je ne recommanderai plus rien

mon compte

, Le 19 avril 2016

j ais cree un compte bleu bonheur et celui ci refuse mon numero de cliente que je possede dejas car je commande beaucoup par courrier donc je ne peux pas les contacter car ce matin j ais eus une conseillere par telephone pour me proposer un achat avec 50% de reduction et je m apperçois que ma commande est trop chere et je desire l annuler et je ne peux le faire telephoner trop chere dites moi comment faire