Avis clients
4.1/10 (208 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Bleu-Bonheur de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

commande

, Le 03 juillet 2015

bonjour j ai une commande en attente de livraison dans la 2em quinz semaine de juin et toujour rien reçu merci

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

En date du 22 mai dernier j'ai effectué une demande de remboursement relative au retour de 2 Articles (jupes droites blanc & rouge Réference 4146759.01 & 04 T 40 d'un montant de 23.98 € au Relais-Colis 9029638329 n° 3048 HANOUT ALI ALIMENTATION GÉNÉRALE au 6 place Séverine 93310 Le Pré St Gervais
Je n'ai eu aucun écho Merci de me tenir informée Cordialemenr CG

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

commander une robe imprimeele 12 05 2015 aucune nouvelle client 0108464319-6 numero de commande 001108506 date le 12/05/2015

reclamation

, Le 29 juin 2015

bonjours je suis aller dans un point relais pour déposer un retour on a pas voulus me le prendre a coi sa sert alors retours par la poste très chère pour moi

RETOUR

, Le 27 juin 2015

bonsoir
y-a -t ' il un relais dans la région de MORLAIX ?
merci

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

toujour pas recue ma commande du 15 mai 2015qui devait arriver au point relais super u de coueron 44220

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

n° de cliente 0109427488-3 et n° de commande 001029415. Pouvez vous me signaler à quelle date vous pensez m'expédier l'article escarpins souples de coloris noir qui auraient du être livrés depuis la deuxième quinzaine de mai. J'attends une réponse rapide de vos services.
Salutations.
Ps : le solde vous a été réglé depuis longtemps.

Réclamation.

, Le 07 juin 2015

J'ai passé commande en février et réservé ainsi le robot cuisine en cadeau. Après réception, j'ai de nouveau passé commande. Cette dernière n'est jamais arrivée et le robot cuisine non plus. C'est tout de même étrange : c'est la première fois qu'une de mes commandes n'arrive pas chez vous ! ! ! Mon nr client : 11 005 789 2478 6. Je vous signale que je suis assez mécontente et que ne commanderai jamais plus rien chez vous ! Avec mes salutations. M. De Simone.

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

a chaque fois que je me connecte sur votre site je n'arrive pas à commandée car les articles tournes si j'appuis sur un articles je ne peux ni mettre la taille ni la couleur donc je ne peux pas l'ajouter au panier je suis bloquer et depuis plusieurs semaines

Note : 1/5
j'ai commandé le 11/04/2015 2 soutiens gorge et 2 culottes alors déjà je n'ai pas eu les soutiens gorge épuisés et les culottes devaient etre livrées la 2ème quinzaine de mai 2015 on n'est le 5 juin je n'ai toujours rien reçu de toute façon je ne vois pas l'intéret de recevoir les culottes ne pouvant pas avoir les soutiens gorge je tiens a signaler que ce n'est pas la première fois que j'ai le tour avec vous je peux vous dire que je ne commanderai plus chez vous et je désire d'etre remboursé de mes 2 culottes bien cordialement madame denhez