A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Bleu-Bonheur les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(139 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Cadeau à mettre à la poubelle

, Le 20 novembre 2014

Comme beaucoup de clients j'ai passé une commande pensant recevoir une tablette, résultat : housse de tablette + clavier, quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire avec çà....
Sans parler que ma commande a mis 12 jours ouvrables pour arriver, qui dit mieux...
Et le pompon, dans le premier détail de ma commande j'avais un article différé (alors qu'il était disponible sur internet) et miracle le même jour il était mentionné expédié, mais dans une autre taille.
Quel sérieux chez Bleu Bonheur..... Autant vous dire que je ne suis pas prête à commander chez eux, ils peuvent me rayer d'office de leur fichier client.

Attente cadeau

, Le 20 novembre 2014

Suite à ma commande du 7.10.2014 j'attends toujours mon cadeau (code promotion 2052) soit une tablette numérique

attribution de cadeau

, Le 14 novembre 2014

comme beaucoup d'entre vous j'ai passée une commande avec en cadeau un équipement portable et bien sûr à l'arrivée une simple pochette avec un clavier! oh mais que c'est super je vais bien m'amuser avec ça!!!!
je tel à bleu bonheur et on me répond que pour avoir la suite il y aura un tirage au sort, oui c'est bien mais si je ne suis pas l'heureuse gagnante, j'en fait quoi du clavier , j'en fait don au resto du coeur!!!!! une belle arnaque ces distributions de cadeau, par contre, à moins d'être débile, c'est bien écrit FELICITATION! il vous a été attribué en cadeau un équipement portable tablette numérique! cherchez l'erreur, je vois que partout on se moque bien des clients, je pense que je vais en toucher 2 mots au service consommateur

moinard , Le 17 novembre 2014

Moi de même franchement ils se foutent de nous, plus jamais je ne commanderais à bleu bonheur et croyez moi je ne leur ferais pas de pub

guerrier , Le 18 novembre 2014

Pareil pour moi ! de plus 3 jour après j'ai aussi gagné un four, j'ai renvoyé l'enveloppe à l'expéditeur sans l'ouvrir. Plus jamais de commande chez eux.

Client 0107358056-5

, Le 13 novembre 2014

Bien reçue ma commande 009967743,mais aucune mention de mon new manteau gilet cadeau de cette commande .merci de me répondre.

solde commande

, Le 13 novembre 2014

ou en est le solde de ma commande 000121731 car sur votre site je ne trouve pas l'endroit où je peux consulter, je pars en voyage dans une semaine et aurai aimé l'avoir reçue

Responsable Bleu-Bonheur? Devenez propriétaire de cette page.

Ma commande n est toujours pas arrivée

, Le 12 novembre 2014

Je suis déçu et vous déconseille de passer commande sur leur site , une commande qui devait être livré sous 3 jours et 21 jours après rien le pire c est qu il y a personne pour vous dire ou elle se trouve malgré les appels et les messages au service clients ....grande déception j espère pouvoir me faire rembourser ......

Responsable Bleu-Bonheur? Devenez propriétaire de cette page.

Réception commande sans le cadeau annoncé

, Le 12 novembre 2014

je viens de recevoir mon colis objet de ma commande N°009940395 du 25.10.2014 - Code promo 2190 0
Or le four annoncé dans votre offre objet de ce bon de commande;
confirmé par vos services lors de la prise de commande téléphonique le 25.10 n'est pas dans le colis.
Pouvez vous me donner les raisons ?
j'attends votre réponse !

kerebel , Le 14 novembre 2014

J'ai reçu une partie de ma commande, vos tailles sont énormes !!!
Et pas le four cadeau, un nouveau bon de commande accompagne la livraison avec à nouveau le four !!!!

commande n100095440

suivi de commande

jeanpaulsalome , Le 12 novembre 2014

pas recut ma commande

Responsable Bleu-Bonheur? Devenez propriétaire de cette page.

très mécontente de ma dernière commande

, Le 11 novembre 2014

J ' ai passé une commande dernièrement , malheureusement e me suis trompée dans le total on m ' a réclamé la différence ,ce qui me parait logique , mais où je ne comprends pas c "est la suite!!!!!!!!!!!!!!!J ' ai reçu hier la commande avec les articles tous épuisés !!!!!!C ' est de l 'arnaque , on ne demande pas un payement quand on ne peut assurer la commande

commande n 009965175

, Le 10 novembre 2014

j,ais reçue ma commande mais pas le cadeau (new manteau gilet ) taille 42 j,ais pourtant mis mon code2199 mon numero client :01044438562 merci