Avis clients
4.2/10 (198 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Bleu-Bonheur de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
le 2 mai j' ai retourné un article par le point relais en demandant le remboursement je n' ai encore rien reçu

Responsable Bleu-Bonheur? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Note : 1/5
Non je ne vois rien venir .......pas le moindre petit colis .Par contre je lis les commentaires .Je propose de nous unir , de contacter Que Choisir ,de demander les services gratuits d'un avocat ( fournis par assurance) nous les abusés, les trompés .Il y a des lois à respecter

espedition du 7 mai aujourd hui 22 mai toujours pas de colis est ce normal

Le 22 mai 2015

MAIS VOYONS BLEU BONHEUR C'EST BLEU LENTEUR ! non ce n'est pas normal mais lisez les commentaires vous verrez .......COURAGE

BLEU LENTEUR

avis

, Le 22 mai 2015

Note : 1/5
quasiment 1MOIS QUE J'attends .Et il faut les accabler de messages pour avoir une réponse .Réponse incriminant la poste .BEN VOYONS: toutes les commandes d'autres boutiques arrivent 2 ou 3 jours après mais pas BLEU MACHIN; Alors avec BLEU LENTEUR commandez en Février votre maillot de bain....ET en juillet votre bonnet de ski

pourriez vous me faire parvenir les caracteristiques du lot tablette tactile et ordinateur tout en un pour me permettre de faire mon choix
cordialement
mo STOCK

ARRET PUBS

avis

, Le 20 mai 2015

Note : 3/5
CLIENTE 01 061 957 130 décédée le 07/03/2015
selon la CNIL je vous demande de ne plus envoyer de catalogue et autres correspondances
ainsi que tous les partenaires avec qui vous avez donné vendu ou échangé le fichier adresse
et ce à compter de ce jour.
mERCI

J'ai envoyée pour un échange de taille et aussi un remboursement d'un article , je voulais savoir si ce retour était paiement,car la poste m'a fait payer des frais d'un montant de:11,45

Commande de fevrier dont un article différé 1ere quinzaine d'avril. Toujours rien au 6 mai.

Le 22 mai 2015

Ce n'est pas BLEU BONHEUR MAIS BLEU LENTEUR ........1 MOIS QUASIMENT et je n'ai rien reçu!!!!Alors d'accord c'est pas cher mais Décatlon n'est pas cher et la livraison rapide

Note : 1/5
meme sur message vous avez toupet de dire de mettre 100 caractères jv ai ecrit au moins 100 caractères malhonnêtes!!!!!!!!!!!!!!!!

guilloteau,

Le 05 mai 2015

Je vous est retourner un colis par relais colis il y a 15 jours ou je demandai le remboursement de ma commande , en attente à ce jour .
N° de client : 01079597167

guilloteau,

Le 05 mai 2015

J'attend le remboursement de mon colis renvoyé par relais.

Note : 1/5
quand on passe une commande la moindre des choses c'est d'envoyer
un mail de confirmation vous etes la seule maison a ne pas le faire
decu prochaine COMMANDE ??????
[email protected] CLIENTE NOs 01037529344

Le 22 mai 2015

EXACT !!!!Et seule maison également à ne pas livrer dans des délais corrects