Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Bleu-Bonheur
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

demande de cadeau gratuit

, Le 30 juillet 2016

je viens de passer une commande ce jour, sur votre publicité il est noté que j'ai droit à un panier rempli de linge de cuisine, en remerciement de ma dernière commande - à ce jour, je n'ai eu aucun
cadeau de votre part...avec mes précédentes commandes ! est-ce normal ???
MERCI pour votre réponse - Cordialement -

nouvelle adresse

, Le 30 juillet 2016

bonjour
Mon ancienne adresse : michelle Rieucros 2 Square du Tertre 47510 Foulayronnes;
Nouvelle adresse : 43 D Place de Mamène 47000 Agen
Tel : 05 24 29 40 23

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Bonjour, j'ai reçu ce jour une partie de ma commande du 21 juillet 2016. Je suis déçu pour le boléro coton blanc qui devrait mettre livré 1er quinzaine de septembre car je l'ai commandé pour le mettre pour le mariage de ma petite fille le samedi 20 aout...
Pourriez vous me donner satisfaction afin que je puisse le recevoir avant le 20 ?
Dans ce cas je saurais rester une fidèle cliente.
Avec tous mes remerciements anticipés

AMEDURI,

Le 29 juillet 2016

j'attends votre réponse, merci.

demande d'échanger d'artiles

, Le 28 juillet 2016

j'ai retournais des articles trop large pour l'es echanger .combien de temps pour le retour de mes articles merci

retour

, Le 27 juillet 2016

bonjour j’aimerai savoir ou en ais mon remboursement de mon colis n°88.47573.140.08 remis au point relais la petite gazette du barp le 23/0702016 merci de me repondre

réclamation

, Le 25 juillet 2016

J'ai commandé le 19.05 plusieurs articles dont un que je n'ai toujours pas reçu (gilet poilu 0449831.02 et je devais recevoir en cadeau une plancha non reçue également à ce jour. Je vous ai écrit le4 juillet, sans réponse de votre part.
J'exige une réponse et une livraison des 2 articles susmentionnés ou un remboursement.

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Bonjour, pour un service-retour simplifié par la POSTE, pourriez-vous m'envoyer par mail un code-barre pour économiser les frais de retour d'un article trop petit ? merci d'avance. Salutations.

rigagneau,

Le 19 juillet 2016

ma commande par chéque bancaire CRCA N° 5323418 du 13/07 DE 33.98 EUROS + participation concours n° 64835 QUAND SERAIS JE LIVRE DE MA COMMANDE REPONSE URGENTE SVP MERCI

MME RIGAGNEAU MAIL [email protected]

Refus de Bleu Bonheur d'appliquer conditions du bon de commande

avis

, Le 18 juillet 2016

Note : 1/5
le 31/08/2015, je reçois un bon de commande valable 3 semaines offrant 10.00 € en déduction d'une commande de 20.00 € = frais d'envoi gratuits dès 40.00 € de commande. Le 14/09/2015, je passe commande toutes les conditions étaient réunies et les 3 semaines n'étaient pas écoulées ! Et Bleu Bonheur sur sa facture ne tient pas compte de ces conditions ! Depuis je suis en litige avec eux et Cofidis par la même occasion. Que pensez vous d'un tel procédé ? gigi

non réception

, Le 13 juillet 2016

cliente n°0107049247-5 n° de livraison N° 043089753
vous deviez me livrer un reliquat de commande dans la première quinzaine de juillet : imper court corail 2248435-03 c'est une commande du 31/5/2016
à ce jour je n'ai aucun colis ni aucune nouvelle

Colemonts,

Le 16 juillet 2016

J'ai passé commande le 27 juin 2016 ! J'ai fait deux rappels sans réponse ! je viens de recevoir le nouveau catalogue et ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas la marchandise;
Client 11 005 729026. J'ai été cliente par le passé (75.026.7284) et ensuite je n'ai plus reçu vos catalogues. Le 18/09/2015, je reçois un nouveau n° client et je passe commande !
La commande ne m'a jamais été livrée malgré les promesses de vos services, donc je vous ai oublié jusqu'à l'arrivée de votre catalogue fin juin " Nos BEST de la saison." Merci de me répondre car je crois que vous me confondez avec une autre personne. (durant une période j'ai été privée de mon courrier venant de chez Delhaize, à présent cela est régularisé.) Je tiens à votre disposition les emails reçus début 2016 qui m'ont permis de découvrir l'erreur.
Je suis domiciliée à Schaerbeek, au 161/2 avenue E. Plasky depuis 1996, adresse où vous m'avez envoyé les commande faites avec le n° 75.026.7284. Mon n° de tel est toujours le même 02 736 49 06 et je peux vous assurer que je n'ai aucune dette ! Voici mon email:
[email protected] A vous lire, vous entendre, je vous présente mes salutations.
D. Colemonts

Colemonts,

Le 16 juillet 2016

Bizarre ! Je veux préciser que le texte ci-dessus est bien pour Bleu Bonheur !
D. Colemonts

payé par carte banquaire

, Le 13 juillet 2016

après un retour de commande une lettre m'avise de verser 3 e99 pour la recevoir je veux régler par carte bancaire, comment m'y prendre?