A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Bleu-Bonheur les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(80 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

BLEU BONHEUR

idee

, Le 17 juillet 2014

Pour le suivi de votre commande, pour un problème de non-conformité, un renseignement sur une opération ou pour exercer vos droit de rétractation, veuillez nous contacter directement au 03 44 68 22 40, de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

Via notre site Facebook Officiel : https://www.facebook.com/bleu.bonheur

Notre site web : http://www.bleu-bonheur.fr/

Il est inutile de poster des commentaires ici, aucune réponse ne vous sera apportée sur ce site, nous ne travaillons pas avec Custplace.com qui ne nous a jamais contacté.

Merci de vous adresser directement à nous "officiellement" et de ne pas écrire des informations personnelles ici (Adresse, téléphone, E-mail, numéro de client etc...) car tout le monde y aura accès.

BLEU BONHEUR

, Le 17 juillet 2014

Via notre site Facebook Officiel : https://www.facebook.com/bleu.bonheur

Notre site web : http://www.bleu-bonheur.fr/

RECLAMATION

, Le 16 juillet 2014

je nais pas l’habitude de me plaindre mais la !

Sa fait un mois que j'ai reçu un courrier de confirmation officielle du service des jeux N° E14/012
je suis en possession du N° 852 et je suis la 1ere sur la liste des gagnantes
merci de me donner une réponse (vrai ou arnaque )

Bleu_Bonheur , Le 17 juillet 2014

Pour le suivi de votre commande, pour un problème de non-conformité, un renseignement sur une opération ou pour exercer vos droit de rétractation, veuillez nous contacter au 03 44 68 22 40, de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

Par courrier : Bleu Bonheur - 60677 Clermont Cedex
Via notre site Facebook Officiel ou notre site web : http://www.bleu-bonheur.fr/

Il est inutile de poster des commentaires ici, aucune réponse ne vous sera apporter sur ce site, nous ne travaillons pas avec Custplace.com qui ne nous a jamais contacté.

Reclamation

, Le 15 juillet 2014

je voudrais savoir ou en est ma commande du mois de juin car je n'ai rien reçu alors que vous avez tire mon cheque le 23 juin

Par courrier : Bleu Bonheur - 60677 Clermont Cedex

Il est inutile de poster des commentaires ici, aucune réponse ne vous sera apporté sur ce site, nous ne travaillons pas avec Custplace.com qui ne nous a jamais contacté.

Erreur sur COFIDIS

, Le 15 juillet 2014

je suis cliente010704661 Mme DUMOULIN Jannine
J'ai reçu mon compte Cofidis à payer achat du 13 juin 14 commande 0009369049 : 52,99E
Or ds cette facture il y a un manteau beige que je vous ai retourné 2 fois
par le relais ZOHAR et demandé le remboursement 25 E Je n'ai jamais reçu la note de remboursement , si bien que je ne dois à Cofidis que 27,99e et non 52,99 .
je vais vous écrire ,mais j'attends que vous m'envoyez ce bon d'avoir de 25e
de plus j'ai reçu ma dernière cde J'avais demandé 2 lots de 3 Sloggi , Vous ne m'en avez envoyé qu'un Pourquoi ?
Salutations distinguées mme DUMOULIN [email protected]

cadeau sur dernier envoi

, Le 13 juillet 2014

J'ai reçu mon colis avec la robe commandée et en cadeau un lot de 6 pots à épices car il n'y avait plus de set confiturier et je vous en remercie, mais un pot ne s'ouvre pas pouvez-vous me le remplacer, je présice que je suis une bonne cliente. Merci d'avance

Bleu_Bonheur , Le 15 juillet 2014

Pour le suivi de votre commande, pour un problème de non-conformité ou pour exercer vos droit de rétractation, veuillez nous contacter au 03 44 68 22 40, de 8h à 18h, du lundi au vendredi.
Par courrier : Bleu Bonheur - 60677 Clermont Cedex

Nous ne travaillons pas avec Custplace.com merci de vous adresser directement à nous.

Comment Contacter Bleu Bonheur

, Le 08 juillet 2014

colis non livré

, Le 06 juillet 2014

J'avais commandé une robe pour un mariage au 28 juin et le colis n'est jamais arrivé sans aucune excuses de la part de Bleu Bonheur, c'est lamentable !!!

L'équipe Bleu Bonheur.

très content de ma commande

, Le 03 juillet 2014

J'ai acheté une robe en 58 et la coupe est parfaite, à recommander

Bleu_Bonheur , Le 08 juillet 2014

Merci beaucoup chère cliente, nous sommes ravis que votre robe vous plaise. Venez donner votre avis directement sur notre compte Facebook, nous vous ferons une surprise.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

RETOUR PARTIEL DE MA DERNIERE COMMANDE

, Le 28 juin 2014

n°cliente 01 091 514 356 je vous ai retourné un lot de 2 soutiens-gorge ref254 2544 03 N°commande 009558728 32,00 e plus un ensemble en maillen°014844701 3o,99 e et je vous ai recommandéune robe n°184 5636 COL01 taille 58 30e je vous airetourné mon colis par mondial relais le 30 mai 2014 depuis plus de nouvelle ou est mon avoir et ma nouvelle commande merci de me répondre madame kachkach