Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Bleu-Bonheur
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

ou imprimé le code barre pour un retour ?

, Le 04 février 2016

j'ai reçue une commande qui ne me convient pas

retoue et echange article

, Le 03 février 2016

bjr j'ai retourné un article pour échange au point relais La PRESSE à SAINT CHAMAS etj'aimerai connaitre la date du retour du nouvel article.

ma commande

, Le 03 février 2016

je voudrais savoir ou en n'est ma commande , mes 10 euro offert et mon four. merci

j ai un retour a faire

PICCOLINI,

Le 04 février 2016

bonjour
j'ai une commande en cours depuis le 22/01/2016 ;mais a ce jour le 04/02/2016 toujours rien ;je trouve le temps long pourtant le chèque est encaissé ;alors j'aimerais avoir la marchandise
PICCOLINI MONIQUE

Bonsoir,
Je voudrai savoir où se trouve ma commande du 20 Janvier 2016.
Mr PANNET Jacques

GAMBLING,

Le 31 janvier 2016

Moi aussi, j'ai envoyé une commande le 22/01/2016. A-t-elle au moins été reçue? (Je ne m'attends même pas recevoir le fameux four éléctrique!!!)

doenlen,

Le 01 février 2016

moi de même avez vous au moins reçue ma commande??,,,

cadeau four électrique

, Le 27 janvier 2016

bonjour, est-ce quelqu'un a le four électrique proposé en cadeau par Bleu-Bonheur.
personnellement j'ai reçu ma commande avec une broche libellule mais pas le four annoncé
Est-ce une arnaque?

cosie,

Le 02 février 2016

Il en est de même pour moi . Et ce n'est pas la première fois .... Bleu Bonheur , je dirais plutôt Bleu Arnaqueur ...... désormais je les enlève de mes correspondants et je leur retourne leurs courriers . A bon entendeur .

Coyac,

Le 03 février 2016

Appâter le client pour réussir à lui vendre quelques culottes et chaussettes et en plus MENTEUR bleu-bonheur !!!

Coyac,

Le 03 février 2016

violette300,

Le 04 février 2016

bonjour - idem pour moi - j'ai reçu ma commande mais pas le four - il parait qu'un document à renvoyer est joint à ce colis, mais bien sur, aucune trace dudit document - et pas de réponses aux courriels - c'était ma dernière commande chez eux

livraison

, Le 24 janvier 2016

je cde et j'habite à Saint Marcellin je désire un point relai dans cette ville et non pas à St Romans

thurel,

Le 24 janvier 2016

relai st Marcellin??

sansung galaxy

, Le 20 janvier 2016

J'ai passé commande il y a déja quelques jours que j'ai enfin reçu aujourd'hui et dans cette commande je devais recevoir un tel samsung galaxy ......je ne l'ai pas trouvé ou est il ????? A la place j'ai reçu une batterie de secours .Publicité mensongère ...je souhaiterai le recevoir au plus vite sinon rayé moi de votre listing ........

Minette,

Le 30 janvier 2016

Je ne les pas reçu non plus, super décu de bleu bonheur

pas reçu ma commande

, Le 20 janvier 2016

2 commandes toujours pas reçues ont elles etait livrer en point relais

ceulemand,

Le 20 janvier 2016

j,attend 1 reponse

commande non reçu

, Le 13 janvier 2016

j'ai fait une commande culotte et soutien gorge depuis le 17 -12 -2015 et j'ai toujours rien reçu je vous ai appeler par téléphone vous m'avez dit d'attendre mais là quand même c'est trop c'est comme pour les je ne reçois jamais rien ce n'est que des mensonges alors je voudrai bien savoir ou est ma commande car le chèque a bien était encaisser

Nicole_Marchand,

Le 17 janvier 2016

toujours en attente d'une commande que j'attends depuis le 30/11/2015 et qui était prévue pour la 1ere quinzaine de janvier ou en est mon colis?

watremetz,

Le 20 janvier 2016

recevoir un code barre pour retour de colis merci