Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Bleu-Bonheur
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

envoi colis

, Le 25 août 2016

votre dernier courrier fait etat de retard (etait prevu 1er quinzaine d'aout)
pouvez vous me preciser si le colis est parti
cliente 01.060.642.410

réclamation

, Le 22 août 2016

Je devais recevoir un tee-shirt noir dentelle 1ere quinzaine d'aout j'ai toujours pas reçu,

mourey,

Le 22 août 2016

Je devais recevoir un tee-shirt noir dentelle 1 ere quinzaine d'aout et toujours rien

RECLAMATION

, Le 21 août 2016

JE VOUS AI PASSE UNE COMMANDE POUR UN MONTANT DE 67,20 LE 16 JUILLET 2016. POUVEZ ME FAIRE SAVOIR OU EN EST CELLE CI. MAIS JE PENSE QUE VUE LES COMMENTAIRES CI DESSOUS LA SOCIETE BLEU BONHEUR NE SOIT PAS UN CATALOGUE SERIEUX.

renseignement

, Le 19 août 2016

bonjour je vient de recevoir le catalogue automne hiver voila je voudrais commander par catalogue les soutiens gorge lot de 2 blanc reference 193 8627 en 110 115 et je veux cela et pas d autre pas comme la derniere commande que j ais faite c est pas la peine de m envoyer autre choses en soutiens gorge je vous remerci

Lili_Coudard,

Le 17 août 2016

etes vous serieux dans l expedition de vos cadeaux j en doute

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Depuis le mois de janvier 2016 que j'ai fait ma commande, j'ai eu la livraison mais j’attends toujours le four qui devait aller avec ma commande, de plus par téléphone Bleu Bonheur ma fait vous envoyer un chèque de 5.90€ du 07.04.2016 encaissé le 31.05.2016.Chaque fois que je téléphone, ou que j'envoie un émail on me répond que le four va bientôt être livré, je pense que cela commence à bien faire depuis le temps, donc si il faut que je m'adresse à une association de consommateurs je le ferais, sachant que je ne vais pas téléphoner et payer des communications tous les quatre matins.
Donatienne GUITTARD. N°: CLIENTE 01.063.885.412
tel: 05.45.60.61.85.
ou: 06.11.75.21.83.

reclamation

, Le 08 août 2016

j'ai passé une cde début Juillet et ne l'ai toujours pas reçue pourriez vous me dire ou en est l'expédition : Mmz LECAE N° Cliente O1 O56 287 410 - mail : [email protected] merci de votre réponse

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

article non conforme au catalogue

, Le 06 août 2016

Bonjour Madame, Monsieu

je viens de recevoir ma commande mais l'article ne correspond pas à celui présenté sur le catalogue. Pouquoi c'est à moi de payer le retour alors que c'est une erreur de votre par ?

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

j'aimerai savoir quand vous vous payer ? j'ai reçu le colis samedii toujours pas débiter

demalglaive,

Le 03 août 2016

j'attend une réponse de votre part

LONER,

Le 04 août 2016

Je voudrais vous écrire et signaler des anomalies qui trainent en longueur.
Avez-vous un mail ? Ce serait plus facile pour moi, car je suis handicapée coté droit, et ne puis plus tenir un stylo. Merci de me répondre. Lorette

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

article en attente de livraison

, Le 02 août 2016

J'aimerai savoir le délai de livraison de l'article 2148439.01 qui devait être livré 1ere quinzaine de juillet