Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Bleu-Bonheur
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +
bonjour, je suis Mme BERRUE CHRISTINE(client 0108591375-4), j'ai commandé des articles en décembre qui ont été livrés en 2 fois, puis une doudoune qui été décalée en 1ère quinzaine de février, suite mon appel téléphonique en date du début mars, je suis sans nouvelles , ni courrier ni remboursement, pourtant mon chèque lui a bien été encaissé, je trouve cela un peu limite, étant fidèle cliente depuis de nombreuses années, je suis très déçue et je demande le remboursement par chèque de cet article, et je pense que vous pourrez m'enlever de vos fichiers.
En attente de votre retour
Mme Berrué Christine

retour d un colis

, Le 24 avril 2016

j ai recu par courrier une commande je voudrais retourner un article au relais .le relais ne le prend pas car aucun code ne correspond je voudrais savoir comment faire .merci

2 erreurs sur ma commande

avis

, Le 23 avril 2016

Note : 1/5
je reçois ce jour ma commande et là grosse déception, 2 articles ne correspondent pas à ce que j'ai commandé, caleçon imprimé taille 46/48 réf 094058.01, ce qui d'ailleurs est porté sur le bon de livraison, mais en fait j'ai reçu une jupe élastiquée a la taille du 42/44, je suis ravie, je ne mets jamais de jupe.
2ème erreur; j'ai commandé un lot de 100 sacs de conservation et je reçois un bloc à couteaux donc rien à voir.
Vu le nombre de clients mécontents sur le site, je ne vais pas retourner la marchandise et payer des frais de retour pour ne peut être jamais recevoir ma commande.
Je ne recommanderai plus rien

mon compte

, Le 19 avril 2016

j ais cree un compte bleu bonheur et celui ci refuse mon numero de cliente que je possede dejas car je commande beaucoup par courrier donc je ne peux pas les contacter car ce matin j ais eus une conseillere par telephone pour me proposer un achat avec 50% de reduction et je m apperçois que ma commande est trop chere et je desire l annuler et je ne peux le faire telephoner trop chere dites moi comment faire

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Depuis plusieurs mois, je ne peux pas commander en ligne sur le site de BLEU BONHEUR. Il est également impossible de consulter la disponibilité des articles. Ce qui oblige à téléphoner.

J'ai également eu des problèmes avec une opératrice au téléphone. Celle-ci ne comprenait pas ou faisait semblant de ne pas comprendre ce que je lui disais. Et elle me répétait toujours la meme phrase. Puis je me suis fachée et après quelques minutes d'attente elle m'a passé une autre opératrice plus compétente.

Je pense que BLEU BONHEUR avec son numéro en 08 à 0,40 euro/mn + le prix de l'appel fait pas mal de bénéfices avec nos appels.

reclamation de cadeau

, Le 15 avril 2016

bonjour. en date du 21/01/20160, j'ai passe commande dont la livraison devait comprendre l' envoi d'un cadeau, a savoir : un four Electrique de marque.a ce jour je n'ai rien reçu. je ne voudrais pas comprendre; que vous faites des promesses non tenues, ce qui serait très fâcheux

dans l’attente de cet envoi
n° de cliente:01 08203570559 code promotion :3586 6

Lelaure,

Le 16 avril 2016

Bonjour je voudrais savoir quand je vais avoir mon colis merci d'avance m lelaure

Lelaure,

Le 16 avril 2016

Cadeau four

idee

, Le 13 avril 2016

Bonjour à tous.
Ma maman a eu le meme soucis que beaucoup d'entre vous pour avoir ce satané four qui est censé etre GRATUIT!!! Sachez qu'aujourd'hui meme elle a enfin recu le four!!!! Et elle n'as rien payer!! Pas fait de nouvelle commande ni meme payer les frais de mise a disposition!!! Nous avons tout simplement "harcelé" bleu bonheur de messages sur leur page facebook, inondé de mails (en se connectant a votre espace client puis en dessous de la liste de vos commandes il y a un lien pour les contacter, il faut remplir le formulaire), nous avons envoyer pas moins d'une dizaine de mail en un mois! Chaque fois les reponses éaient que nous n'avions pas respecter les conditions pour avoir le four! A savoir PAYER les frais de mise a dispostion pour un CADEAU GRATUIT!!! Nous les avons menacer d'avertir 60 millions de consommateurs, UFC que choisir, et d'avertir aussi la DGCCRF (direction generale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes) ! Ils se sont enteter avec leur frais de mises à disposition! Vous etes d'accord que quand quelqu'un vous offre un cadeau vous ne payer pas pour l'avoir??!!!! Je ne vous cache pas que les noms d'oiseaux ont fusés dans nos mails! Nous leur avons meme dit de s'acheter un dictionnaire avec la somme des frais reclamés afin de connaitre la definition des mots: GRATUITS, CADEAUX, VOLEURS, et ARNAQUEURS!!
Dans notre dernier mail, je leur ai meme envoyer le lien de ce site avec tous vos avis! Vous tous qui reclament votre four ou autre cadeau! Plus ma maman qui les appels et a eu une personne assez odieuse au téléphone! On dirai que ca ne leur a pas plus! Car il y a deux semaines nous avons eu une reponse a notre dernier mail, dont voici la copie: Chere cliente, je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous me demandez votre cadeau. Je vous informe que nous avons bien enregistré la reservation de votre four lors de votre commande. Apres la verification de votre dossier, je m'aperçois que vous n'avez pas rempli les conditions d'obtention de votre cadeau. C'est pourquoi vous ne l'avez pas encore reçu.
Votre satisfaction étant ma principale préoccupation, j'ai bien noté que vous êtiez impatiente de recevoir votre cadeau.
Pour vous être agréable, sachez que j'ai exceptionnellement donné pour instruction de vous l'adresser. Vous le recevrez prochainement." Ce message date du 4 avril! Et aujourd'hui 13 avril, ma maman a enfin recu le four et GRATUITEMENT! Nous avons obtenu gains de cause! Alors messieurs dames, ne lâchez pas l'affaire! Je vois que beaucoup ont payer les frais et sont toujours dans l'attente de recevoir leur four et c'est une honte de la part de bleu bonheur!!! Faites vous entendre! Je doute qu'ils lisent vos avis ici! Allez sur leur page facebook, ou contacter les par mail via votre espace client sur le site de bleu bonheur! J'espere de tout coeur que vous obtiendrez gain de cause que ce sois pour le four, ou autre cadeau! Un cadeau est un cadeau! Gratuit c'est gratuit! C'est tout simplement une honte de faire payer pour avoir ce qui nous reviens! Ne lachez pas l'affaire!
Et je leur met une étoile vu que c'est obligatoire! Ils ne méritent pas mieux!!

specel,

Le 15 avril 2016

tout a fait d accord merci

mi four

, Le 08 avril 2016

je demande le remboursement de mon chèque pour le mini four car à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles. je vous demande de me l'envoyer rapidement ou je porterais plainte à UFC que choisir

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Nous attendons une réponse a notre commande du 29 Janvier 2O16 merçi de nous contacter au 0635263252

BORDONADO,

Le 07 avril 2016

A bientôt

renvoi d'un colis

, Le 05 avril 2016

bonjour ,
Madame RICHARD,j'ai renvoyé un colis mais à se jour, je n'ai toujours pas reçu la nouvelle commande