A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Bleu-Bonheur les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(122 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

fausse publicité

, Le 20 octobre 2014

je n'ai pas reçut les cadeaux proposés ,le set manucure,

et la tablette numérique il manque l'écran tactile ;si je ne

les reçoit pas je ne prend plus rien chez vous.

salutations.

Hemery , Le 20 octobre 2014

je ne suis pas contente

Bleu_Bonheur , Le 20 octobre 2014

Pour le suivi de votre commande, pour un problème de non-conformité, un renseignement sur une opération ou pour exercer vos droit de rétractation, veuillez nous contacter directement au 03 44 68 22 40, de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

Notre site web : http://www.bleu-bonheur.fr/

Il est inutile de poster des commentaires sur ce forum, aucune réponse ne vous sera apportée sur ce site, nous ne travaillons pas avec Custplace.com qui ne nous a jamais contacté et n'est pas un espace certifié.

Merci de vous adresser directement à nous "officiellement" et de ne pas écrire des informations personnelles sur ce site qui n'est pas certifié (Adresse, téléphone, E-mail, numéro de client etc...) car tout le monde y aura accès.

LE cadeau gratuit

, Le 17 octobre 2014

Pourquoi je n'ai pas reçu la tablette numérique androide 4.2 promise en cadeau gratuit ,mais seulement le certificat de garantie avec le nom T Farrant (responsable qualité) merci

commande non traitée: n° cliente 01047425079

, Le 16 octobre 2014

commande de 71,95 euros par chèque et courrier..suis en attente de reception.... Pas de signe, aucune indication , pourtant j'avais donné mon @ afin d'être prévenue...
On est en droit de se poser des questions!!
espère avoir de vos nouvelles dans les délais les plus brefs!!Merci
mme karmann evelyn

pas receptionné commande

, Le 15 octobre 2014

bonjour ; je vous ai passé une commande le 1 octobre 2014 . J'ai constaté que mon chèque de règlement d'un montant de 83,35 euros à été débité le 09octobre 2014 . A ce jour 15 octobre je n'ai toujours pas reçu mes articles . Est-ce-normal ?

Josyane_Girard , Le 15 octobre 2014

JE NE COMMANDERAIS PLUS RIEN VOUS AVEZ ENCAISSE MON CHEQUE ET MOI JE N4AI PAS DE ROBE MERCI C'EST PAS SERIEUX

Notre site web : http://www.bleu-bonheur.fr/

Merci de vous adresser directement à nous "officiellement" et de ne pas écrire des informations personnelles ici (Adresse, téléphone, E-mail, numéro de client etc...) car tout le monde y aura accès.

Responsable Bleu-Bonheur? Devenez propriétaire de cette page.

marchandise non dispo mais cheque enleve

avis

, Le 13 octobre 2014

no cliente 01086228020 j'ai bien recu votre courrier du 27/09 , mais avant d'enlever mon cheque vous auriez pu me prevenir que ma commande n'allait pas etre honoree en temps alors comme je ne peux pas attendre (entree en clinique) merci de me renvoyer un cheque de la valeur de ma marchandise. Salutations distinguees

pour une commande

, Le 12 octobre 2014

est ce que vous livrez aussi au luxembourg

Responsable Bleu-Bonheur? Devenez propriétaire de cette page.

Toujours en attente de livraison et nous somme Le 11/10/14!!!!!!!!

, Le 11 octobre 2014

Compte client 01 014 739 767

Après une commande passée le 9/09/14 il manquais 11.40 € suite a une erreur sur un article.

Somme envoyé le 18/09/14 en complément de cette commande.
Mais toujours pas de nouvelle pour cette commande .

et malgré de multiples appel (bonjour la facture et le temps passé)impossible d'avoir une personne pour savoir ou en est celle ci .

Pouvez vous donner une réponse ou un rappel !!!!!!!!!!!!!!!!

pas d'emballage

, Le 10 octobre 2014

j'ai jeté l'emballage et mon pantalon est trop petit que dois-je faire merci

mon colis

, Le 09 octobre 2014

je n'ai toujours pas reçu mon colis,alors que mon chèque est déjà retiré