Custplace

Publiez votre message sur Bleu-Bonheur en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

c'est de l'arnaque ce site

bonjour
j'ai vu plusieurs articles qui m'intéressent sur le net notamment des gilets femme
j'hésite sur la taille donc j'envoie un mail et la personne me dit que ça taille normal mais que si j'ai un soucis je peux renvoyer l'article
quand je lui parle des frais de retour elle me dit que ceux-ci seront compensez par des chèques réductions
et bien non je ne commanderai pas sur ce site
appel surtaxé , frais de retour à ma charge ça suffit de nous prendre pour des pigeons
et quand je lis les avis sur la qualité des produits je préfère ne pas tenter
dommage pour eux j'avais préparé une commande groupée de 450 euros

ARNAQUE !

J'ai reçu ma commande dans une autre teinte que ce que j'avais demandé, soit disant que cet couleur était en rupture de stock ! Mais de quel droit ils décident d'envoyer un article dans une couleur non désirée et en plus ils me font payer les frais de retour alors que c'est eux qui on fait l'erreur et que c'est tout à fait normal que je le renvoi puisque ce n'est pas ce que j'ai commandé ! HONTEUX ! C'est de l'arnaque franchement déçue :-(

Grosse arnaque

Si vous souhaitez commander uniquement pour recevoir votre "super cadeau " gratuit.....alors ne commandez surtout pas vous seriez déçu !!!! Non seulement la qualité de la commande est médiocre mais c'est de la grosse pub mensongère. ....quand vous appelez on vous dit qu'en effet c'est mal expliqué sur la publicité !!vraiment scandaleux....ma mère était heureuse de gagner un téléphone. ...elle a reçu un power Bank!! La honte !!!!!

moi aussi je devais recevoir un téléphone sans tirage aux sorts après avoir reçu une toute petite batterie qui ne vaut rien, j'ai téléphoné on m'a dit que c'était un tirage fin décembre et qu'il n'y en a qu'un à gagner, ils feraient mieux de ne rien dire ce serait plus honnête c'est honteux de voir ça
idem pour moi le téléphone avec commande le code promo zero pour le téléphone il précise bien que c'est pas un tirage aux sort je sais que se n'est pas possible qu'il arrête leur pub mensongère et inciter les gents a acheter c'est ce qu'il veulent bon menteur

Tablette tactile DIGIPAD

Bonjour ,je suis cliente no:01 094 866118.Ma dernière commande date de septembre 2016 (par internet) mais pas de tablette tactile dans mon colis ! Est-ce une pub mensongère ? j’espère que vous aurez la courtoisie de me répondre . Cordialement.

le smartphone était attribué qu'a un gagnant par tirage au sort. j''ai eu aussi cette pub...toujours lire les petites lignes, c'était bien indiqué...
moi aussi très déçue pas de commande pas de cadeaux smarphone et parka par contre débitée de mon chèque de 43,47 euros et impossible de joindre quelqun de compètant cela est gràve en 5 mots je me suis fais ennarquée
moi j'ai bien eu ma tablette : il faut faire une premiere commande pour la réserver, puis ensuite vous recevez avec les articles de cette commande un nouveau bon de commande avec un code promo et avec 10 € de frais de port à la place de 5 € (environ) . donc besoin de faire 2 commandes. tablette reçue il y a 10 jours, essayée de faire des choses un peu avancées avec (télécharger une application) et elle a planté... une belle m*** donc, mais pour la participation ridicule, fallait pas non plus s'attendre à autre chose...
Vous croyez vraiment qu'on va vous envoyer une tablette ? Etes-vous si naïf ? Vous voyez bien bien ce que cette société vaut ....

commande

Délai de livraison beaucoup trop long
Retour ou échange payant
La qualité laisse à désirer
Je ne commanderai plus

Idem pour moi, très déçue de leur comportement. Etant membre d'une association de défense des consommateurs, je trouve leur système pour faire payer et repayer les clients, téléphone surtaxé, contre remboursement non demandé, échange non respecté, et retours très compliqués, entre autres problèmes (commandes pas à jour sur le site) incompréhensible. Suis prête à aller au tribunal d'instance si j'ai pas gain de cause. De qui se moque t-on ?

foutage de gueule

Bonsoir, j'ai reçu mon colis aujourd'hui mais à la place du téléphone Samsung Galaxy S7, j'ai eu une vulgaire batterie externe . En plus quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai voulu essayé les soutien-gorge ( c'est un lot de 2) car une bretelle est montée à l'envers donc in-serviable et en plus la matière ne correspond pas du tout au descriptif !! Je n'étais pas au bout de mes surprises puisque pour renvoyer des articles défectueux je dois payer 3,99 € . Je renvoie par relais . C'est ma première commande mais ce sera la dernière et bleu bonheur fera bien de me rembourser les 38 € ! Mon n° de cliente est le 0100098797-4 . mon E.Mail: [email protected]

hi, comme mon message ne veut pas partir, les notes sont décochées... je profite du message de Ghysani pour envoyer mon avis..

j'ai commandé une robe de chambre pour maman. Trop petite, j'ai eu un mal fou à la renvoyer pour un échange.. j'ai reçu hier contre remboursement de 38 euros la même robe de chambre en taille supérieure. J'ai fais le chèque pour pouvoir récupérer la robe de chambre, mais cela me fait une notre de 68 euros au lieu de 38 euros, avec en plus les frais de contre remboursement, que je n'avais pas demandé. Quand j'ai téléphoné ce matin à Bleu Bonheur, il a fallu passer déjà par le 08... plus des minutes d'attente et de communication à 0,40 cts, ça fait la notre bien élevée, pour s'entendre dire que je n'ai pas reçu la même robe de chambre, mais une autre (la conseillère m'a sorti un numéro d'article qui ne correspond pas à celui que j'ai sur le bon d'échange, et qui est bien le même que celui de la première commande.

Il faut que je rappelle (pour la troisième fois) au tarif prohibitif pour avoir le service concerné. Ce qui fait que ce site, non seulement, vend des produits de qualité plus que moyenne, mais en plus vous fait largement payer des surplus et les erreurs qu'ils ont commises. A mon avis, ils vont finir par fermer, car une fois l'affaire réglée, ils ne me reverront plus, et je ne suis pas la seule. Les autres sites sont autrement plus sérieux.

MENTEURS!!!!!

J'ai passé une commande et on devait recevoir GRATUITEMENT un téléphone Samsung Galaxy S7, à la place j'ai reçu une vulgaire batterie externe. Vous êtes des menteurs et vous abusez de la bonne foi des gens. Par principe, je vais vous retourner toute la commande!!!!
Ma ref client 01000961656, car bien sur impossible de créer un compte. HA! poue une première commande, je suis servie !!!

des nouvelles du solde d'une commande passée en Aout(25)?

Même cas que josetteclément à propos de la tablette ( chèque encaissé) mais qu'en est il du solde de la commande passée en aout et pour laquelle en octobre on me demande de patienter et nous sommes le 3 décembre.danielepagerelo;gap

suite a une commande

je suis tres déçu de mon cadeau qui normallement devais etre un telephonne a la place j'ai reçu juste la batterie ses se que j'appelle du foutage de geule car il etais bien specifier que avec la commande j'aurais du recevoir se fameux telephonne ses de la publiciter mensongere aussie je vous prierer de ne plus m'envoyer je genre de pub a bonne entendeur salut bandes de Voleur

réclamation

j attends un remboursement de commande ou est il?

j'attend une commande passée le 22octobre;qu'en est-il de ma commande?
Afficher 10 autres conversations