Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Bleu-Bonheur
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +
une arnaque! savez-vous ce que représente 60€ (montant de ma commande) pour une petite retraitée , veuve, de 86 ans, avec un petit-fils à charge sans emploi? plus d'une semaine d'alimentaire. J'étais très heureuse de votre offre car je pensais l'offrir à ce petit fils pour son anniversaire. Hélas, il faut faire une autre commande et je n'en ai pas les moyens. J'avais envie de renvoyer le colis, ma colère est grande et en plus 2 jours après je reçois de nouvelles propositions de votre part! honte à vous!!!

mensonges,

Le 29 juin 2016

l'attribution de la plancha est une véritable arnaque! savez vous que une commande (60 euros) que j'ai faite représente pour moi plus d'une semaine d'alimentaire Je suis retraitée, 86 ANS ET voulait offrir cette plancha à mon petit fils qui vit avec moi, sans travail, et que j'avais envie devous renvoyer le colis lorsque j'ai découvert que je devais faire une nouvelle commande, que je peux pas assumer financièrement. Eh oui, il y a encore de "petites gens" dans notre pays!

réclamation

avis

, Le 28 juin 2016

Note : 1/5
Belle arnaque pour la plancha en cadeau, j'ai passé commande et je n'ai rien eu en cadeau.
C'est de la publicité mensongère.

RECLAMATION

, Le 28 juin 2016

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma plancha en cadeau malgré un mail, et une lettre adressée voilà plusieurs semaines maintenant. Soit je la reçois dans les 8 jours, soit vous pouvez me résilier de votre liste de cliente. Je suis très déçue de ne pas obtenir le cadeau dont j'avais droit, mon article commandé était parfait et j'envisageai de vous recommander à mes contacts.... Il faut commander à nouveau pour le recevoir, ce n'était pas ça au départ, elle devait être dans mon colis avec mon article commandé.
Monique B.

plancha

, Le 24 juin 2016

je suis déçue car j'ai reçue ma commande numéro 606057860 qui n'est pas complete cela je peux le comprendre mais je n'ai pas eu la plancha il faut que je fasse une commande c'est une publicité mensongere comme je suis en chomage et mon mari avec une petite retraite j'etais contente du cadeau mais hélas j'espere que vous aller y remédier cela jouera sur mes prochaines commandes merci de votre compréhension mme arial
Afficher toutes les réponses

Le 25 juin 2016

je n'ai pas la réponse a mon message direct avec bleu bonheur

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

je n'arrive pas à entrer dans mon compte pourtant j'ai deja commandé et j'ai un numéro de cliente,le 01094076957 pouvez-vous me dire pourquoi?
salutations FRANCESCHI

THIRION,

Le 21 juin 2016

Cliente n° 0109450939-5 - N° livraison 043125937 du 13 juin 2016
Colis reçu ce samedi 18 courant mis à part les produits mis en attende de livraison, j,'ai reçu le support tablette rouge demande et pas la tablette qui, était promise dans votre catalogue,
Merci de m'en donner la raison (oubli ou autre), sachant que le colis était intact à la réception.
Merci de votre attention.
U,e cliente assidue!!!!!

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

ARNAQUE dans les grande largeur

avis

, Le 15 juin 2016

Note : 1/5
vous annoncez que pour un achat de 15 € ou plus je recevrai une tablette numérique.
j'ai d'abord été très intrigué de ce cadeau.
j'ai commandé et la surprise a été a la réception une paire de mule dans un carton en état déplorable et comme de bien entendu pas de tablette numérique.
le vide complet je ne serai pas étonné qu'un jour on nous annonce la mise en liquidation judiciaire de votre société.
et je suis certain que se serait un bien pour ne plus arnaquer vos clients.

code barre retour

, Le 15 juin 2016

bonjour,
Comment faut-il faire pour imprimer le code barre pour le retour.
Ou est passé la plancha car n'était pas dans le colis, comme j'ai lu ci dessous vous les garder pour vous??

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Comment faire pour imprimer une étiquette de retour

courgette,

Le 18 juin 2016

Je n'arrive pas aussi à trouver et ne veux pas laisser passer le délais de remboursement

bonnemains,

etiquette de retour

bonnemains,

trop grand

plancha cadeau

, Le 10 juin 2016

j ai fait une commande
j ai ete livree
la plancha en cadeau n etait pas dans le colis
il y a longtemps que je ne commandais plus car j avais deja ete dupee
j ai recommande pour voir et la ca recommence
quand recevrai je la plancha promis sur la commande
je ne vois pas pourquoi je devrais payer encore pour la livraison
si vous ne trouvez pas la solution pour me livrer ce cadeau
je vais vous faire une pub et noter votre mauvaise fois sur les réseaux sociaux et plus encore
j'attends ma plancha
d'avance merci

EZERETH,

Le 12 juin 2016

Bonjour, je suis dans le même cas ! Pas de plancha dans mon colis, livraison d'articles en 2 fois et un bon pour "réserver" la plancha, moyennant nouvelle commande... C'est de la mauvaise foi, de l'incorrection pure !

limos,

Le 13 juin 2016

je suis dans le même cas livraison de l'article commandé mais pas de plancha et même pas un mot à ce sujet est ce une pub mensongère ou pas on se pose des questions?

une explication s.v.p

, Le 08 juin 2016

Je viens de recevoir ma commande et je suis étonnée de ne pas avoir reçu la plancha comme j'ai cru comprendre en envoyant ma commande?