Avis clients
4/10 (214 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Bleu-Bonheur de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

commande éventuelle?

avis

, Le 04 septembre 2015

Note : 2/5
cliente n° 01 090 749 433
je viens de lire les messages ci-dessous et je m'apprêtais à commander sur le catalogue que je viens de recevoir.
Vous dites que j'ai gagné un balai vapeur! mais si c'est comme les personnes ci-dessous qui n'ont pas reçu leur tablette tactile, je me demande si ce n'est pas de la pub mensongère.Alors je ne vais pas commander.

commande

, Le 26 août 2015

J'ai fait une commande 12.08.2015 et je n'ai toujours rien reçu est ce normal

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Il m'est impossible d'accéder à mon compte client, que ce soit en tapant mon numéro client ou mon adresse mail, et ce depuis plusieurs jours ! Je suis cliente depuis janvier 2014 et mes commandes sont plutôt nombreuses même si elles ont été passées par téléphone pour la plupart puisque par internet c'est la croix et la bannière pour se connecter, ou quand je le suis c'est l'image des articles qui ne s'affiche pas ou le panier qui reste désespérément vide, il m'est même arrivée plusieurs fois d'acheter à la concurrence tant j'en avais assez de ces problèmes informatiques ou d'attente téléphonique !!! Quand donc votre site sera t il accessible sans aucun problème ? De plus, je viens de lire les nombreux commentaires tous très négatifs à votre sujet qui sont exposés dans vos derniers messages publiés. Et comme pour la plupart de vos clients qui vous ont écrit, je n'ai plus envie de vous commander quoi que ce soit ! Bien à vous et bon dépôt de bilan qui devrait se profiler à l'horizon de votre société si vous continuez à être si laxistes !!!

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

COMMANDE1303436 n0 de client 01.049.223.431.Je suis tres deçue de votre dernier courier.Si je ne suis pas livre fin de semaine je ne veux plus ma commande.Je n'en aurrai plus besoin.Avous de voir Salutations

balestra,

Le 14 août 2015

Le 6 juin 2015 je vous ai envoyé un document pour recevoir un robot multifonctions avec un chèque de 5,99€ pour frais d'envoi. Vous avez encaissé le chèque le 21 juillet et aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon cadeau. Alors je voudrais savoir ou cela en est .
Voici mon numéro cliente 01 092 704 683
Merci.
Mme Balestra

reclamation

, Le 09 août 2015

client :0103780249-3 commande :001314500 20/07/2015
bonjour;
j ai bien reçu ma commande mais je devais recevoir une tablette ecran tactile, j ai bien colle ma vignette et il y a ecrit que c etait sur et certain que l une des tablettes me revient de plein droit que ce n etait pas un tirage au sort alors ou est elle ? peut etre un oubli........ou peut etre que c est mensongé
et c est pas la 1ere fois je crois que je ne vais plus commander chez vous

catalogue

, Le 05 août 2015

cliente num 00171271,
pourquoi je ne reçois plus le catalogue depuis ma dernière commande qui est du 27/1/2014
merçi de votre réponse

mme Dricot

Note : 1/5
mon n° client 0108309052-2 j'ai passé une commande chez vous le 18 05 15, mon compte a été prélevé le 27 05 15, il me manque un article à ma commande, une robe ref 024.9112, aucune nouvelle à ce sujet, je suis trés mécontente, j'espére avoir des explications!!!!!

Note : 1/5
Veuillez annuler ma dernière commande!
N. De clients : 01 081 468 274

tablette tactiles apple

, Le 30 juillet 2015

je n ai pas eu la tablette tactile apple avec ma commande

deleu,

Le 30 juillet 2015

une reponse souhaitee rapidement merci

delacre,

Le 01 août 2015

J'ai bien la désagréable impression que certaines entreprises,
sont en difficultés ,ou qu'il y a un " jean-foutisme "insupportable.
Blanche -porte pour moi me déçoit ,alors que je suis cliente depuis quelques années.

arrêt envoi catalogue

avis

, Le 27 juillet 2015

Note : 1/5
bonjour, je vais déménager en fin de semaine. Je ne peux remplir le formulaire d'inscription qui refuse mon année de naissance 1924 pourquoi ? n'a-t-on pas le droit de vous contacter à partir d'un certain âge ? JE NE SOUHAITE PLUS RECEVOIR VOTRE CATALOGUE N°client 01 075 783 407

ELIANEPANCALDI,

Le 29 juillet 2015

MON COLIS DU 16 O7 n est toujours pas arriver je commence a me demander si il faut continuer chez vous

ELIANEPANCALDI,

Le 29 juillet 2015