A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis et d’entraide consommateurs

Sur ce forum Bleu-Bonheur les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
Avis clients
(98 votants ) 4/10
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

Cadeau non conforme (clavier sans tablette)

, Le 20 septembre 2014

Je viens de recevoir ma commande et je suis très déçue de ne pas recevoir le cadeau initialement prévu, soit un équipement portable et tablette numérique d'une valeur de 298 euros comme indiqué dans vôtre offre - Or je reçois simplement un clavier pour tablette à 20 euros !
Avec un tel comportement, je ne pense pas que les clients vont rester fidèles à votre boutique.
Cordialement et peut-être un effort de votre part sera fait ?

tablette absente

, Le 20 septembre 2014

je viens de recevoir ma commande . je devais avoir comme cadeau une tablette mais je n'ai que le clavier . est-ce normal? j'attends de vos nouvelles rapidement

tablette

, Le 20 septembre 2014

vous nous dites que nous allons recevoir un cadeau d une valeur de298.99 et nous recevons que le clavier d une valeur de19.99
pour moi ou est l erreur

tablette sangsung

, Le 17 septembre 2014

jai bien reçu le clavier pour tablette sangsung mais quand je la connecte rien ne se produit pourquoi sa ne fonctionne pas fautil la programer ou changer quelque chose dans les parametres

Bleu_Bonheur , Le 18 septembre 2014

Pour le suivi de votre commande, pour un problème de non-conformité, un renseignement sur une opération ou pour exercer vos droit de rétractation, veuillez nous contacter directement au 03 44 68 22 40, de 8h à 18h, du lundi au vendredi.

Notre site web : http://www.bleu-bonheur.fr/

Il est inutile de poster des commentaires ici, aucune réponse ne vous sera apportée sur ce site, nous ne travaillons pas avec Custplace.com qui ne nous a jamais contacté.

Merci de vous adresser directement à nous "officiellement" et de ne pas écrire des informations personnelles ici (Adresse, téléphone, E-mail, numéro de client etc...) car tout le monde y aura accès.

TABLETTE NON RECUE

, Le 17 septembre 2014

J'ai reçu une proposition de cadeau d'un équipement portable tablette numérique où la description de la tablette Samsung était bien complète dans son étui avec clavier de la valeur de 298€99.
A réception de ma commande il n'y avait pas la tablette dans l'étui. J'ai téléphoné et le monsieur qui m'a répondu m'a assuré que la proposition ne concernait que l'étui... J'ai bien examiné la proposition qui décrivait la tablette et ses caractéristiques et d'ailleurs l'étui porte la mention de cette tablette. Il est impossible que cet étui fasse près de 300€.
Lorsque j'ai parlé de transmettre le dossier à la répression des fraude, le malotru m'a raccroché au nez! lorsque j'ai voulu accéder à mon compte pour leur écrire , je me suis aperçue qu'il avait été bloqué immédiatement
On ne peut pas les joindre!! y compris avec le lien que vous indiquez ci dessous

christiannee , Le 18 septembre 2014

Je souhaite simplement avertir que cette proposition de tablette est bidon
j'ai téléphoné directement à Bleubonheur et le mec m'a raccroché au nez! mon compte est bloqué
en fait c'est très bien fait
sur une 1° feuille vous avez le descriptif de ce qu'on va recevoir et lors de la commande c'est bien mentionné, sauf qu'au verso d'une AUTRE FEUILLE, on vous dit que votre nom doit avoir un certain nombre d'unités par lettre et c'est le nom qui a le plus d'unités! impossible à prouver! Bonne façon de se mettre à l'abri d'éventuelles poursuites!!
Prendre les gens pour des imbéciles n'est pas la meilleure façon de fidéliser les clients!

Four électrique non livré

, Le 17 septembre 2014

J'ai bien reçu ma commande ce jour, mais le four électrique n'était pas joint. Par contre il est noté sur une autre pub jointe au colis que le four est bien réservé mais il semblerait qu'il faille faire à nouveau une commande... et attendre 4 mois pour le recevoir ???
Dans cette attente,
Bien cordialement.

Livraison dans les DOM

, Le 17 septembre 2014

Est-ce que la livraison est assurée dans les DOM? svp

FAUSSE INFORMATION SUR VOTRE SITE

, Le 16 septembre 2014

En introduction votre site indique " Avec votre code promo 2018 vous bénéficiez de 30 % de réduction sur votre article préféré et les frais d'envoi sont offerts. C'EST FAUX car lorsque la commande est terminée, il apparait que les frais d'envoi sont offerts à partir de trois articles commandés. Il serait plus honnète vis à vis de vos clients d'indiquer cette particularité en début de site. Libellé comme c'est IL S'AGIT D'UN ATTRAPE NIGAUD. Salutations.

bien reçu votre colis .

, Le 13 septembre 2014

dans le cadeau il manque la tablette ..pour l'instant je n'ai que le clavier

pour quoi faire ?? merci de votre réponse....

christiannee , Le 17 septembre 2014

moi non plus je n'ai pas reçu la tablette!! j'envoie mon dossier à la répression des fraudes

four électrique non parvenu

, Le 12 septembre 2014

Le four électrique (cadeau gratuit) qui devait être joint à ma commande 9868671 du 01.09.2014 ni était pas et je voudrais savoir à quoi correspond la réf. 49144.01 coloris
rouge que je n'ai pas commandé qui doit être livré 1ère quinz oct.. je suis décue que l'art. (panta court)63882902 soit épuisé car si j'ai fait cette commande c'était pour avoir ce pantacourt pour à nouveau avoir un ensemble l'ancien étant trop usé alors que la veste est encore en très bon état.En 2ème cadeau pour l'achat de 3 articles j'avais droit à un set de manucure rouge qui m'a déjà été envoyé avec pour réf. 49033401. Donc j'aimerais savoir si ce qui est noté en attente de livraison correspond bien à mon four