Avis clients
4.3/10 (184 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Bleu-Bonheur de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

comande

, Le 24 avril 2015

comande no de cliente01068502558je voudrais savoir ou ca en est tourne ghislaine50rue des lices 84200 carpentras email ghislaine [email protected]

tourne,

Le 24 avril 2015

une reponse

rochette,

Le 26 avril 2015

je voudrais savoir si ma commande a etait expedier car je n'est toujours rien recu de votre par il y avait une robe un gilet un tee shirt et une jupe pour une somme consequente et je ne sais toujours rien merci de me repondre

Responsable Bleu-Bonheur? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

courrier

, Le 23 avril 2015

J'ai reçu ce jour une courrier me réclamant 3 euros au sujet d'une commande "soutien-gorge"
que je vous ai retourné, (déposé dans un relais) en vous demandant de me rembourser,alors que dans ce courrier vous me proposait un échange, alors que je n e vous ai jamais demandé d'échange.
Je vous prierai S V P de me rembourser l'article que vous avez récupéré , soit la somme de 16 euros 80
ceci dit avec les frais j'en avais eu pour 22euros 78cts.

Déjà je trouve anormal de payer le service Relais, alors qu'aux autres enseignes c'est un service gratuit. Je suis allée déposer mon colis retour au relais proposé, à savoir , quincaillerie Daubresse à Pauillac, qui n'a pas pu l'enregistrer. Je suis donc allée le déposer à La Poste pour un montant de 6€45 . (Je vous passe les files d'attente). Donc, je ne suis pas du tout contente des frais occasionnés pour un retour qui ne me convenait pas ! Et je vais abandonner les achats par correspondance.

no cliente egaree

, Le 17 avril 2015

Je suis cliente chez vous je ne retrouve pas mon numero de cliente .mon adresse mail [email protected] merci si vous pouvez me le renvoyer.

renvoi article

, Le 14 avril 2015

jai renvoye mes chaussures decousues il y a 10 jours toujours pas de nouvelle

Client 11.004.992.061
Commande 909824
N° de courrier 95643.
Selon votre avis le colis aurait été refusé en livraison ....
Désolé mais le dit colis n'a jamais été présenté a mon domicile .....
PAr la présente donc vous demandons de me réexpédier celui-ci SVP
Dans l'attente recevez mes sincères salutations.
Caudron C

Envoi cadeau

, Le 11 avril 2015

Bonsoir,
suite à ma commande en date du 22-01-2015, je n'ai toujours pas reçu le cadeau dont j'ai joint la vignette de réservation.
Il s'agit d'un robot multifonctions de marque.
Que faut-t-il faire pour le recevoir ?
A vous lire.
CMO

commande pas encore recue

, Le 11 avril 2015

commande passee le 1/4 2015 pas encore de nouvelles

reclamation

, Le 10 avril 2015

Client no 01 089 605 760 , vous deviez m envoyer le detecteur de fumee vers le 15/03/2015 et tjrs rien recu . Commande no ooo822278 du 7/2/2015.Merci d avance Mr Lumbroso

lumbroso,

Le 10 avril 2015