Avis clients
4/10 (180 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Bleu-Bonheur de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.
bonjour
j'ai toute une série de catalogues ou il n'y a pas de date de validité ecrite CORRECTEMENT. voici les references ; e3-f3-010-2 puis e2-d2-007-2 puis h2-t3-002-2 puish2-d4-005-2 puis e3-d1-005-2 puis e2-d1-004-2 puis h2-t5-135-2 puis e3-f2-006-2 puis e3-f2-006-2 puis e2-d4-003-2 et enfin e2-d3-009-2. Je n'ai pas touvé la logique des ces references.
sont-ils encore valables ?
et pour les consommatrices il serait plus malin d'écrireclairement la date de validité

Responsable Bleu-Bonheur? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

REMBOURSEMENT

, Le 02 mars 2015

J'AVAIS RETOURNE UN ARTICLE RECU DANS DE MAUVAISES CONDITION PAR LE BIAIS D'UN POINT RELAIS A CRETEIL CASAJEMBEES. J'AI TEL A BLEU BONHEUR ON ME DIT N'AVOIR JAMAIS RECU MON ARTICLE QUE j'AVAIS PAYE PAR CHEQUE. QUI CONTACTER, POUR UN REMBOURSEMENT OU UN AVOIR?

code barre

, Le 01 mars 2015

je veux connaître la procédure pour obtenir le code barre de renvoi à Bleu-bonheur

point relais a valentigney

, Le 24 février 2015

pouvez-vous m'envoyer le code du point relais ci dessus j'y suis aller pour un retour et la personne me dit qu'il me faut une etiquette code barre pour le retour moi je n'y comprend plus rien avec tout les changement que vous faite
je vous remerçie et attend une reponse de votre part madame deville

commander

, Le 23 février 2015

Bonjour ,
Cela fait plusieurs jours que j'essaie de commander sur votre site mais tout est bloqué : impossible d'indiquer la couleur , la taille , la quantité et de mettre les articles dans mon panier .
Que faire ?
Merci de m'apporter une réponse .

suivi de commande

, Le 22 février 2015

Je vous ai passé une commande le 4 février 2015, je n'en ai toujours pas de nouvelles, je souhaiterais savoir si vous l'avez bien enregistrée ou si je dois faire opposition au chèque joint à ma commande en cas de perte de celle - ci.

Annie villa-clouet

commande

, Le 21 février 2015

bonjour je vous ais fait une commande vers le 10 ou 12 fevrier n ayant toujours pas eu de nouvelles je voudrais savoir si vous avez eu ma commande merci

Bonsoir,
Que dire d'une société qui ,comme bleu bonheur vient de le faire, m'oppose ce qu'on peut appeler un refus de vente !
Il me semble que cette attitude est punie par la loi ?!
Apres m'avoir demandé mes données de carte bleue, m'informe aujourd'hui, que ma commande est annulée ...par eux !!!
Je suis furieuse, et la commande non honorée me porte préjudice !
Meilleures salutations .

Adresse point relais colis

, Le 18 février 2015

Bjr, pouvez-vs me donner l'adresse du point relais près de chez moi, Decize 58300, celui que
vous marquez sur le bon de cde est Sancoins (18) dans le cher, c'est loin de chez moi. Merci.

santaga,

Le 19 février 2015

reponse sur [email protected]

tres deçue chez bleu bonheur: une attente de commande interminable:je ne commanderais plus jamais dans cette boite; .

leserre,

Le 16 février 2015

ma commande né pas arrivé numero cliente 0107771880-7 du 16janvier mercie mon adresse mail [email protected]