Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note
Page collaborative d’avis et de service client non validée par Bleu-Bonheur
seuls les consommateurs pourront vous répondre. En savoir +

ARNAQUE

avis

Note : 1/5
il ne faut plus commander chez eux, cela a toujours été de l'arnaque pour les cadeaux jamais reçus avec ou sans commande. Je ne commande plus depuis des années mais ils insistent avec leur catalogue que je mets à la poubelle, et puis je pars à l'étranger donc ils vont être retournés à l'expéditeur c'est à dire BLEU BONHEUR LES ARNAQUEURS!!!!!!

RESILIATION

bonjour,
je vais déménager à l'étranger au mois de novembre, comment ne plus recevoir vos publicité à dater du 01/10/2016, merci,
Cordialement, Martine LALLOUCHE

suivi de ma commande

, Le 22 septembre 2016

J'ai passé une commande chez Bleu Bonheur au nom de BERSOULT CORINNE 57 RUE PAUL ELUARD 76300 SOTTEVILLE LES ROUEN et je 'nai toujours rien reçu !
Pourriez vous me tenir informé où en est ma commande car quand je regarde sur mon compte chez vous rien n'apparaît sauf des commandes de 2012.
Merci.
Salutations distinguées.

Corinne BERSOULT

cadeau tablette tactile

, Le 22 septembre 2016

j'ai passé une commande et il y avait une tablette en cadeau. J'ai reçu une partie de ma commande sans la tablette.
Pourrai-je en connaitre la raison. L'ayant promise à ma petite fille inutile de vous dire sa déception lorsque je lui ai dit qu' elle n'était pas la.
En espérant une réponse favorable . Cordialement

reclamation

, Le 22 septembre 2016

j ai recue ma commande mais je n ai pas recue ma tablette qui devais etre jointe

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Réclamation de la tablette tactile de marque DIGIPAD

, Le 21 septembre 2016

A la suite de ma commande 6080662470code promotion 4285 du 31-08- 2016 je devais recevoir une tablette tactile, j'attends toujours, Qu'en est-il ?Numero cliente : 0101792738-5 SOLANS GenevièveDans l'attente d'une prochaine réponse, salutations une fidèle cliente

Tablette Tactile

, Le 20 septembre 2016

Je vous ais passé une commande n° 609030710, et je devais recevoir en cadeau une tablette tactile, mais lors de la livraison, je n'ais pas de tablette mais un autre bon de commande avec un bon me disant que si je passe commande je recevrais une tablette! je pense que vous vous foutez de vos clients, non ? Je vous demande donc de respecter vos engagements et m'envoyer cette tablette

ivtchenko,

Le 21 septembre 2016

je vous ai passé une commande n°609024950 , je devais recevoir une TABLETTE en cadeau dans mon colis. J'ai bien reçu mon colis sans tablette . Par contre il y avait une pub pour recevoir une tablette en envoyant un chéque de 9.90 euro pour frais d'envoi sans commande ou avec commande jointe dans le colis ou est l ' ARNAQUE ?? ps je vous dois 5,98 de frais de port je n'avais pas vue que les frais etaient gratuits à partir de deux articles acheter désolé pour ce coup. Mais votre TABLETTE ce n'est pas correct de votre part,et ce n'est pas la première fois que vous faites cela, j'attends toujours d'autre cadeaux que j'avais soit disant gagner.Vous allez perdre pas mal de clients, j'ai l'impression que vous vous en ficher totalement et que vous avez assez de clients pour faire vivre votre BOITE. Sur ceux à bon entendant.

joachim590,

Le 21 septembre 2016

Je me joins à ivtchenko et aux autres, concernant la tablette. Je suis exactement dans le même cas. Si ce n'est pas de l'arnaque, je me demande comment il faut l'appeler. Pour ma part, je ne répondrai pas et c'en est fini pour moi des commandes à Bleu Bonheur.

Paul_Fuste,

Le 22 septembre 2016

je suis dans le meme cas que vousj

Monique_Halluin,

Le 22 septembre 2016

moi aussi j'attends un aspirateur robot bonjour l'arnaque

réclamation

, Le 20 septembre 2016

Bonjour, suite à votre courrier du 13/9 reçu ce jour 20/9. Je reconnais avoir fait une erreur de calcul
3€90 soit 25€39 et non 21€49 que j'ai calculé.
Mais j'avais avec le code promo 4241 3 les frais d'envoi gratuits.
Merci de me donner le prix réel à vous régler en tenant compte de ce mail.
C trapateau

Paiement commande. n° client: 01.083.919.910

, Le 20 septembre 2016

J'ai passé une commande que j'ai réglée avec un chèque , plus un bon de réduction de 20€ qui y était joint. Je ne comprends pas pourquoi vous me réclamez les 20€. J'espère que ma demande sera prise en considération. Avec mes remerciements.

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Plus de nouvelles de ma commande

avis

Note : 1/5
J ai commande sur ce site en début de mois et je n ai rien reçu et de plus aucune nouvelle de ma commande ....