Avis clients
4.3/10 (164 votants)
Service client
Qualité produits et services
Entreprise responsable

A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce forum Bleu-Bonheur les internautes peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client.

Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

commande

, Le 19 décembre 2014

Note : 1/5
J ai pasde une commande ,j aurais aimé savoir qd je l aurait

Responsable Bleu-Bonheur? Prenez la main et découvrez nos solutions d'engagement client

Note : 5/5
j'attends toujours la tablette je suis en colere cadeau promis mais rien
c'est vraiment des mensonges et pas de reponses
puisque c'est ainsi veuillez garder vos catalogues je suis decue donc je ne commanderais plus si je n'ai pas la tablette

Le 17 décembre 2014

Bienvenue au club des arnaqués de bleu bonheur !

au sujet d'un cadeau

, Le 10 décembre 2014

Note : 1/5
j'ai bien reçut ma commande je devais avoir un cadeau d'un manteau gilet avec ma commande je ne l'ai eut est ce que c'est une arnaque pour nous obliger a passer une commande ou un n'oublie car fait la deuxième fois que vous me faite cela . J'espère recevoir moncadeau

Le 11 décembre 2014

Oui c'est une arnaque. Vous devez avoir reçu dans votre colis un second bon de commande qui vous explique que POUR AVOIR VOTRE CADEAU, VOUS DEVEZ REPASSER UNE 2ème COMMANDE ou PAYER 5,90€ DE FRAIS DE PORT. C'est la politique bleu bonheur.
Lisez les commentaires et vous compredrez mieux.

Nelly_Sinephro,

Le 11 décembre 2014

bien je vais vous envoyer 5,90 pour les frais de port merci je préfère cette politique

Le 12 décembre 2014

à Nelly Sinephro : Je ne fais pas partie de bleu bonheur.
Je dénonce simplement les pratiques douteuses de ce catalogue.
Vous dites que cela fait la 2ème fois qu'ils vous font le coup.
JE VOUS DECONSEILLE DONC DE REGLER CES 5,90€.
Prenez le temps de lire les commentaires des personnes qui comme vous ont été victimes de bleu bonheur.

Note : 5/5
Effectivement. Bleu Bonheur multiplie sur ce site les plaintes en tous genres : Arnaques aux cadeaux, délais d'envoi des colis , remboursement qui trainent des mois etc ...
- Pour avoir les cadeaux promis, il faut repasser une 2ème commande ou repayer les frais de port.
_ Pour échanger un article même en point relais, il faut repayer des frais de port alors que PARTOUT AILLEURS C'EST GRATUIT DANS UN POINT RELAIS.
Tout est bon pour vous extirper votre argent : 2,90€ par-ci, 5,99€ par là multipliés par le nombre de clients qu'ils arnaquent, plus tous les cadeaux promis que les clients ne RECEVRONT JAMAIS, cela doit représenter une jolie somme en fin d'année.
C'est bientôt le nouvel an.
Quelle sera la bonne résolution de Bleu Bonheur ?
Et bien ... Trouver de nouvelles arnaques pour tromper de nouveaux clients bien sûr.

pourquoi

commande

avis

Note : 5/5
vous devez savoir qu'il existe des services de protection des consommateur!! contre les arnaques qui semblent etre votre habitude,
Je reçoit ma commande déja avec + de 3 semaines de retard et en + sans le cadeau promis a savoir une tablette tactile ,mais 2 cadeaux parfaitement inutiles et insignifiants !!!!(apparament je ne suis pas la seule)
Si rien n'est fait pour rétablire le probléme compter sur moi pour la suite .

Le 10 décembre 2014

Bienvenue au club !

pourquoi, je ne peut vous avoir par imail

pourquoi, je ne peut vous avoir par imail

Note : 1/5
déçu du code du coffret ducs de Gascogne j'ai reçu l'offre par courrier et il y'avait tout un tas de choses dans ce coffret, au final une petite boite de 3 pâtés minuscule la blague quoi. colis reçu plus de 15 jours après la commande alors que j'avais pris la livraison en point relais. ils l'ont envoyé le jour même de ma commande soit disant. Je ne commanderais plus chez eux. site pas sérieux du tout. ils nous prennent pour des idiots. ils m'ont eu une fois et ce sera la seule. ce site ira pas bien loin avec ce genre de méthode frauduleuse

pedezert,

Le 09 décembre 2014

Suis d accord avec.VOUS C EST la premiere et derniere fois que je commande sur ce site

Le 10 décembre 2014

Bienvenue au club des arnaqués de bleu Bonheur !

tablette ...

, Le 05 décembre 2014

Note : 2/5
bonjour quand j'ai passer ma commende j'ai cocher la tablette tactile ... pourquoi j'ai rien reçu en cadeaux ...

guerrier,

Le 16 décembre 2014

Parce que c'est une arnaque ! j'ai reçu un clavier et l'étui mais pas de tablette, comme tout le monde !

Stephanie_Icard,

Le 16 décembre 2014