Avis clients
4.1/10 (211 votants)
Survolez les étoiles avec la souris puis cliquez dessus pour valider la note

A propos de cette page Bleu-Bonheur d’avis consommateurs et de relation client

Sur ce réseau social Bleu-Bonheur de relation client, les membres peuvent vous aider, vous répondre et réagir à votre avis Bleu-Bonheur. Si l'espace est certifié, vous serez directement en contact avec le service client. Que vous soyez client de Bleu-Bonheur ou bien en phase de renseignement avant un achat, cet espace est fait pour vous !

• Vous avez un problème avec un paiement, un remboursement ou un achat Bleu-Bonheur ? Cette page vous permet en un seul coup d'œil de trouvez les points de contacts, assistance, téléphone, email et accès à votre compte client.
  • Trouvez toutes les astuces pour acheter votre produit au meilleur prix : code promotionnel, bon de réduction, ventes privées, avis de consommateurs sur les bons plans du moment.
  • Vous avez le sentiment d'être victime d'une arnaque Bleu-Bonheur ? Vous souhaitez nous alerter sur un litige ? Partagez votre réclamation auprès de nos membres, leurs expériences passées pourront certainement vous aider.
  • Enfin, donnez votre avis ou soumettez votre idée ! Ce forum est un espace indépendant, vous avez la garantie que votre opinion ou votre plainte ne sera pas censurée.

arrêt envoi catalogue

avis

, Le 27 juillet 2015

Note : 1/5
bonjour, je vais déménager en fin de semaine. Je ne peux remplir le formulaire d'inscription qui refuse mon année de naissance 1924 pourquoi ? n'a-t-on pas le droit de vous contacter à partir d'un certain âge ? JE NE SOUHAITE PLUS RECEVOIR VOTRE CATALOGUE N°client 01 075 783 407

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

J'ai fait 2 commandes successives. j'ai payé les articles qui convenaient et renvoyé ceux qui ne convenaient pas.
On me reclame des frais qui ne font qu'augmenter car lettre de retard de renvoi ou de paiement' je ne comprends pas pourquoi. Est ce que le magasin relais a tardé à renvoyer mes articles? En plus, j'ai reçu un rappel de paiement avec la note, si le paiement est arrivé entre temps, ne pas tenir compte de la lettre'...
Je ne veux pas payer ces frais puisque je ne suis pas en tort.Que faire?

J'ai essayé d'avoir une explication par telephone...tres desagreable, on m'a raccroché au nez!!
B.Delporte

suivi de colis

, Le 20 juillet 2015

je voudrais savoir ou en était mon colis, commander le 7/07/015 je ne l'est toujours reçu. merci

dutil,

Le 20 juillet 2015

mon colis n'est toujours pas arriver

attente de livraison

, Le 18 juillet 2015

quand serais je livrée des références :024950502 et 024951002
j'aimerais les recevoir avant la fin de l'été
merci
salutations

Commande du. 6/07/2015

, Le 17 juillet 2015

pas de nouvelles de ma commande, rien sur le site, est ce que j'aurai mes tee-shirt avant la fin de l'été ? Très déçue de bleu bonheur pour la 2ème fois. J'attends de vos nouvelles. Merci

reclamation +++

avis

, Le 17 juillet 2015

Note : 1/5
ma commande du 16 mai n'est toujours pas arrivée !! nous sommes le 17 juillet !!!
après 3 réclamation , il parait que ce sont les services postaux les fautifs....

Note : 1/5
Bonjour j'ai recu dernierement un courrier de votre part en postant que bleu booheur offre cette tablette ecran tactile apple gratuite a nos 5 clients beneficiaires .... Il dise attention ! Cette operation n'est pas un tirage au sort. La tablette tactile apple sera bien attibuée . Mais a ce jour je fais ma commande il me dise que j'ai bien le cadeau la tablette !!!! Je recois ma commande rien pas ma tablette tactile dans mon colis , alors je vous appel et la on me dis mais madame c'est un tirage au sort !!!! Je lui dis mais c'est une blague sur le papier que j'ai devant les yeux il dise bien que cette operation n'est pas un tirage au sort !!!!! C'est de l'arnaque et de la publicité mensongère je vais en parler a 60 millions de consommateurs .... Je suis vachement deçu de votre image de marque je ne commanderai plus jamais et je vous ferais de la mauvaise pub .

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, veuillez noter mon n° de comte Belfius en vue de votre remboursement : BE40 0638 8772 7463. D'avance, merci

commande

, Le 03 juillet 2015

bonjour j ai une commande en attente de livraison dans la 2em quinz semaine de juin et toujour rien reçu merci

Vous gérez Bleu-Bonheur ? Revendiquez votre page marque maintenant !

En date du 22 mai dernier j'ai effectué une demande de remboursement relative au retour de 2 Articles (jupes droites blanc & rouge Réference 4146759.01 & 04 T 40 d'un montant de 23.98 € au Relais-Colis 9029638329 n° 3048 HANOUT ALI ALIMENTATION GÉNÉRALE au 6 place Séverine 93310 Le Pré St Gervais
Je n'ai eu aucun écho Merci de me tenir informée Cordialemenr CG