Avis clients Declikdeco

Un bon conseil: l'injonction de faire

Je suis surprise que la boutique declickdeco existe encore ! Cette enseigne appartient à la société SHOPDECO... Des gens prompts à annuler les commandes, proposer des bons d’achats, se contredire et mentir. C’est ainsi qu’ils ont fait trainer mon contrat de vente en ligne pendant 15 mois. J'ai déposé une injonction de faire au tribunal de ma ville, la procédure qui convenait bien et qui ne m'a rien coûté, et j'ai obtenu gain de cause. Voici le jugement:
"Le Tribunal, statuant par mise à disposition au greffe, après débats en audience publique, par jugement réputé contradictoire en dernier ressort :
CONDAMNE Ia SAS SHOPDECO.,à payer. à.Monsieur…….les sommes suivantes :
- … euros en remboursement du montant des commandes passées et non honorées
- 500 euros à titre de dommages et intérêts ;
CONDAMNE la société SHOPDECO aux entiers dépens"
Bonne chance

Par Tournicoti il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/05/2023

Un bon conseil: l'injonction de faire

CONDAMNE Ia SAS SHOPDECO.,à payer. à.Monsieur…….les sommes suivantes :
- … euros en remboursement du montant des commandes passées et non honorées
- 500 euros à titre de dommages et intérêts ;
CONDAMNE la société SHOPDECO aux entiers dépens"
Bonne chance

Par Tournicoti il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/05/2023

J'ai commandé 2 chevets dorés. Ils sont arrivés argents. ...

J'ai commandé 2 chevets dorés. Ils sont arrivés argents.
3 semaines plus tard et après 18 mails retour marchandise toujours non fait.
Rdv ce jour avec le transporteur.
Bloquée la journée à la maison. Personne n'est venu.
Je ne sais même pas si un jour j'aurais la marchandise que j'ai commandé et payé.
Évitez absolument ce site. Pire expérience en ligne depuis 6 ans.: - Votre Commande : 43307136

Par Marina il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

FUYEZ PAUVRES FOUS - une bande de rigolos

Etagère livrée avec 10 jours de retard (mensonge sur le site qui donnait en stock et expédition sous 1 semaine), pied cassé, mais emballée tout de même (pas de morceau dans le carton qui lui était niquel....) on me propose un remboursement avec retour du meuble qu'il me faut réemballer, je ne sais pas comment..
Le plus incroyable c'est qu'il n'y a aucun moyen d'avoir le meuble puisque plus de stock...en gros, je me débrouille, tant pis si cette étagère était pour un commerce et que c'est urgent, j'aurai perdu plus d'un mois, du temps, et je n'ai pas de meuble, premier et dernier achat chez cette bande de rigolos.

NE MERITE MEME PAS 1 ETOILE
FUYEZ PAUVRES FOUS

Par Cédric il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

J'ai commandé le 24.02020 un lot de deux chaises ...

J'ai commandé le 24.02020 un lot de deux chaises dites à " médaillon princesse" à 149 € le s deux soit 298 € les quatre. Il nous a été impossible de les monter. Nous avons du faire appel à un menuisier qui est venu les "bricoler" afin que l'assises soit stable , les pieds étaient trop longs d'un coté et le centre de deux des 4 chaises ne rentraient pas dans leur emplacement...COUT 80 € pour rectifier tout ca. Nous n'avons pu les retourner puisque sorties de l'emballage et pratiquement montées.. Commande N°17290731

Par Claude du Gard il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

ne pas faire confiance à Declickdeco, ils livrent un ...

ne pas faire confiance à Declickdeco, ils livrent un produit défectueux car mal emballé, les livreurs en plus jettent le carton par terre ou sont en retard de 2 heures sans information. J'envoie la photo de l'emballage merdique, les photos des éléments cabossés (un lampadaire à plusieurs branches), réponse de Déclckdéco : il faut que je refasse l'emballage, or c'est impossible ! j'xige un remboursement que je n'ai pas ! et declick deco ne répond pas directement aux questions mais tournent en boucle sur "refaire l'emballage" et attendre un livreur hypothétique... Ne pas acheter chez eux !

Par Lasj il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

DECLICKDECO - Service client déplorable...Nous somme ...

DECLICKDECO - Service client déplorable...Nous somme pris pour des idiots...
je commande une table "laquée" blanc... je reçois le colis d'une table "Matt" ce qui est noté sur le carton.

Declickdeco m'annonce que le fournisseur nous a livré le bon produit !!!!! Avec preuves à l'appui facture désignant un produit laquée, imprime écran de leur description sur le site, photo de l'annotation Matt sur le cartonreçu et photo du produit reçu.

Donc maintenant Declickdeco défini ce qui est Matt ou Laquée selon ce qui l'arrange.
Nous sommes pris pour des idiots...demain si je commande une table noir et que je reçois une table rouge auront-il le culot de me dire que c'est ce que j'ai commandé ???????
Il joue l'exaspération pour que nous abandonnions, ce qui bien sur n'arrivera pas.
Il est dommage de saisir son avocat pour une table et une erreur flagrante de leur part.

MON SENTIMENT EXPERIENCE>>>>> A EVITER même si attrayant

Date d'expérience le 15/06/2019
Merci pour le conseil !
Par Mayth il y a 4 ans
De mon côté j’ai toujours communiqué par mail sur leur site internet...ce qui peut déjà vous éviter les frais de téléphone !!!! De mon côté j’ai le sentiment qu’ils
Jouent l'exaspération et la montre pour qu’on arrête notre demande. Ils m’ont également réclamé des photos juste pour que je baisse les bras (enfin c’est mon sentiment) alors que nous réclamons juste notre commande. De mon côté sur les conseils’de Mon service juridique j’étais prête à faire un constat d’huissier et de saisir le TI. N’hesitez Pas à regarder l’assistance de vos différents contrats nous avez souvent ce type de service juridique à disposition. Bon courage !!!!
Par Smile il y a 4 ans
J'ai aussi une très mauvais expérience avec le service client. J'ai reçu un autre fauteuil que celui commandé. Même si ce nouveau fauteuil est assez joli je ne peux pas le garder en remplacement car il manque les pieds. cela fait plus de 15 jours que le service client me demande de nouvelles preuves de ce problème de livraison (photo du produit, photo du bon de livraison, photo du code barre...) A chaque fois que j'appelle il faut un nouveau truc ! en plus j'ai commencé par envoyé un mail en espérant qu'il me recontacte, mais non, il faut à chaque fois que cela soit moi qui rappelle le numéro surtaxé... à la fin celava me faire cher ! Alors, ils commettent des erreurs, il ne les réparent pas et en plus il faut payer ! C'est scandaleux.
Par Mayth il y a 4 ans
J'ai aussi des problèmes avec le service client. Je n'ai pas reçu le bon fauteuil. Après 4 appels au service client (numéro surtaxé) ou on me demande à chaque fois quelque chose de nouveau, il n'y a pas de solution trouvée. Cela fait plus de 15 jours. En plus le mauvais fauteuil m'a été livré sans les pieds ! En plus on me dit que l'on va me recontacter mais c'est toujours moi qui doit rappeler le numéro surtaxé. C'est scandaleux et il y a plein d'avis comme les nôtres sur internet. Il faut fuir Declickdéco car si il y a un soucis ils ne résolvent rien, bien au contraire, c'est une galère sans nom et cela vous coute cher !
Par Mayth il y a 4 ans
Bonjour,Nous sommes navrés de cette situation.Notre service client traite ce genre de réclamation avec le plus grand soin comme cela arrive rarement. Nous demandons des éléments au client pour le traitement, soit des photos et les transmettons auprès du service compétent. Après vérification, votre dossier est bien en cours de traitement et nous reviendrons vers vous avec une solution personnalisée pour vous satisfaire.Cordialement,L'équipe DECLIKDECO
Par Declikdeco Declikdeco il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

4 commandes 4 problemes

4 commandes 4 problemes
1ere commande : chaises + table de jardin ==) les chaises n ont jamais ete livrées
2eme commande : table basse de salon arrivée défectueuse
3eme commande : le meuble de tv demandé a ete cassé dans l entrepot du coup j ai du en prendre un autre qui ne me plaisait pas car c etait le seul exemplaire....
4eme commande : je l attends toujours

Par Christouf il y a 5 ans

Achat effectué et payé. Jamais livré et une contestation ... [Résolu]

Achat effectué et payé. Jamais livré et une contestation impossible - ça va se finir au tribunal - bref fuyez ce site

Par Cyril del Moro il y a 6 ans
Bonjour Cyril, Nous sommes très étonnés de la teneur de votre message. Nous vous avons fait parvenir la preuve de livraison. Suite à votre contestation, nous avons juste demandé de nous fournir une lettre de contestation sur laquelle, doivent figurer certaines informations. Malheureusement, vous ne voulez pas nous remplir le document tel que demandé. Mais dès que nous aurons ces infos, nous pourrons valider votre demande. En espérant que ce litige se règle rapidement, cordialement
Par Declikdeco Declikdeco il y a 5 ans

LA PIRE EXPERIENCE CLIENT ! NE COMMANDEZ PAS,VOUS ALLEZ LE REGRETTER !

Je commande un meuble (1200€) avec livraison à l'étage sur prise de RDV (119€) le 29/12/17, après 3 semaines, je contacte le Service Client pour savoir quand je vais être livré. Après plusieurs jours d'attente, ils me répondent qu'ils ne savent pas. Mon colis arrive et les livreurs le laissent sur le trottoir le 25/01/18.

Je contact le SAV le jour même photos à l'appui (via Whatsapp). Je demande le remboursement des frais de port puisque j'ai payé pour une livraison qui n'a pas été réalisée à l'étage. Je dois refaire un mail d'explication. Ce dernier me demande une attestation. Je leur demande de me fournir un formulaire type. La réponse qui m'est donnée : "nous n'avons pas de formulaire pour l'attestation". Quand on exige un protocole, la moindre des choses c'est d'avoir la procédure, non ?

Je fais une attestation sur l'honneur. 10 jours plus tard, mail de DECLIK DECO qui me fait savoir que le transporteur dit que j'aurai demandé de "laisser le colis dans le garage". L'incompétence du Service Client est tel qu'ils n'ont pas pris la peine de vérifier mon dossier : si je PAYE pour avoir une livraison à l'étage, ce n'est pas pour demander au transporteur de le LAISSER SUR LE TROTTOIR !!! Ma femme appelle, le service n'a rien à dire à part : "une confrontation est possible pour certifier les dires des deux parties".

La procédure est ouverte le 11/02/18 et il ne s'est toujours rien passé au 28/02 !
27 jours d'attente pour la livraison, plus d'un mois que le service client me ballade et ne prend pas ses responsabilités !

Tout cela pour récupérer 119€, car Declick Deco NE RESPECTE NI SON CONTRAT, NI SES CLIENTS ! (Et, je ne demande même pas de dédommagement, juste que Declick Deco soit honnête et fair-play !)

Je n'ai jamais vu autant d'incompétence et d'absence de responsabilité dans un commerce et ce n'est pas terminé...

C'est la pire expérience d'achat en ligne depuis 15 ans !
Merci Declick Deco ! Bravo continuez comme cela !

Par ROIBELIAL il y a 6 ans

1/ Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le fait que si le transporteur ne veut pas monter le meuble à l'étage, peu importe que j'ai payé la livraison à l'étage, s'il ne le monte pas, je suis bien obligé de lui demander de le mettre quelque part et de ne pas le laisser sur le trottoir ?! Il peut signer autant de document sur l'honneur que moi, ça ne change pas le fait que vous préférer accabler le client plutôt que de me rembourser mes frais de livraison !

2/ Ce qui est très intéressant, c'est que vous défendez le transporteur - qui a par ailleurs une très mauvaise réputation - plutôt que de réaliser la médiation et de dédommager votre client.

3/ Continuez de persévérez dans la mauvaise foi et la malhonnêteté, c'est tout à votre honneur !

4/ Cela fait maintenant 6 mois de procédure, qu'est-ce que vous m'avez proposée ? Rien. Absolument rien. Vous n'avez pas fait votre travail de service clientèle.Vous n'avez même pas, par honnêteté intellectuelle, reconnu vos torts et celui de votre transporteur.

5/ DéclickDeco,c'est :
- Un service client injoignable,
- Un service téléphonique surtaxé,
- Un service client qui ne prends pas en compte vos demandes,
- Un service client de mauvaise foi (à voir les messages précédents),
- Un service client qui préfère accabler ses clients,
- Un service client qui ne reconnaît pas ses torts et qui propose aucunes solutions (reconnaissance du problème, dédommagement,bon d'achat, etc.).

Par ROIBELIAL il y a 5 ans
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas en accord avec la parole de notre transporteur qui indique qu'il a agi selon vos souhaits. Quant à nous, nous avons du lui régler une prestation dite "à l'étage" et donc nous ne pouvons pas vous rembourser.
Les faits :
1. Frais de livraison à l'étage payé.
2. Le transporteur ne voulait pas monter le meuble à l'étage. Par conséquent, je leur ai demandé, à ce qu'il le laisse dans le garage. Il est facile de dire après coup que c'était à ma demande. Évidemment, puisque, ils n'ont pas monté le meuble à l'étage, je n'allais pas laisser ce dernier sur le trottoir ! Le transporteur n'a pas fait son travail.
3. DéclickDeco n'a jamais été médiateur dans ce dossier. Ils n'ont jamais pris leur responsabilité. Ils n'ont pas proposé de solutions au fait que j'avais payé un service qui n'a pas été réalisé. DéclikDeco n'a pas fait son travail.

---
DéclikDeco comme le transporteur (Guisnel*) se sont cachés derrière la responsabilité de l'autre pour ne pas avoir à reconnaître leurs torts et ne pas rembourser. DéclikDeco comme le transporteur préfèrent accuser le client plutôt que de prendre leurs responsabilités.

*Je vous invite à regarder les avis sur cette entreprise, c'est le même niveau de qualité de prestation que DéclickDeco.

---
La stratégie de DéclikDeco est bien rodé, il joue sur l'épuisement du client mécontent qui ne va pas engager de procédure au tribunal de commerce pour une centaine d'euro, ce qui lui couterait plus en frais d'avocat. Il y aura toujours des personnes qui ne liront pas les avis sur cette entreprise et qui se trouveront dans cette même situation.

DéclickDeco, c'est :
- Un service client injoignable (5 mois de procédure),
- Un service téléphonique surtaxé,
- Un service client qui ne prends pas en compte votre demande (DéclikDeco a demandé au transporteur de revenir me livrer, alors que ce n'était pas la demande),
- Un service client de mauvaise foi (à voir le message précédent),

DECLIKDECO, C'EST LA PIRE EXPÉRIENCE CLIENT ONLINE.
DECLIKDECO, C'EST L'ABSENCE DE PROFESSIONNALISME.
DECLIKDECO, C'EST UNE ENTREPRISE MALHONNÊTE.
Par ROIBELIAL il y a 5 ans
Comme d'habitude la faute du client - BRAVO Déclickdeco
Par Cyril del Moro il y a 5 ans
Bonjour Nous vous avons fait parvenir la déclaration du chauffeur concernant cet incident. Il ré-affirme avoir fait selon votre demande. Nous sommes donc désolés et ne pouvons donc valider cette réclamation vis à vis du transporteur qui a fait selon votre demande
Afficher plus de commentaires

declikdeco - quel bande de voleurs

J'ai dépensé 200€ afin d'avoir droit à un bon chez declikdeco.
Je me connecte sur leur site et m'apprête à dépenser jusqu'à 450€ d'achat sur ce site. Bien sur, le bon ne passe ne passe plus, et plus aucun contact n'est possible avec declikdeco le soir. Le problème est que le bon expire le soir. N'étant pas minuit, le bon aurait du passer, mais sur les faits, aucun moyen de valider le bon.
J'ai tenté de contacter le service client de declikdeco par la suite, afin de savoir s'il était possible de me faire un geste commercial vu la somme que je m'apprêtais à mettre chez eux, mais nada. Quel bande de voleurs...
Et dire que j'allais dépenser 450€ chez eux... Au final, je me retrouve avec 200€ de moins sur mon compte, zéro achat de noël et une fin d'année qui va se finir dans le rouge...

Merci declikdeco, vous savez comment gâcher les fêtes de fin d'année.

Par DanyVj il y a 6 ans
Bonjour à vous deux,
Vos messages sont très étonnants et surtout, concernant le bon dont parle DnyVj, nous tenons tout de même à indiquer que ce sont des bons en partenariat avec un grand site de ecommerce français offrant au client une remise de 50% sur sa commande avec en effet une durée limité de 1 mois. Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas prolonger ces offres commerciales dont les conditions sont très clairement indiquées.
Par Service C. il y a 5 ans
Une habitude sur ce site m'étant fait également arnaqué !
Par Cyril del Moro il y a 5 ans

Produit toujours pas livré !

J'ai passé commande de deux chaises le 9 juin et aujourd'hui 30 juillet je n'ai toujours pas été livré et n'ai reçu aucun mail m'informant d'une prochaine livraison...j'ai contacté le service client il y'a une semaine il m'a été dit que ma commande avec était expédié le 23 juin! On devait me rappeler sois 24h pour me dire où se trouvait mon colis et bien j'attends toujours!!! C'est inadmissible!!!

Par Laurie3752 il y a 6 ans
Aucun suivi du service client- HONTEUX - Eu la même expérience
Par Cyril del Moro il y a 5 ans

Produit toujours pas livré !

Par Laurie3752 il y a 6 ans

Arnaqué par la livraison

J'ai commandé un fauteuil et on m'annonce que je serais livré en bas de l'immeuble alors que j'avais appelé le service client pour demander si je serais livrée en bas de l'immeuble ou dans mon appartement et on m'a clairement dit que je serais livré dans mon appartement. Aujourd'hui quand j'appelle le service client, ils me disent que c'est une erreur et que je serais livrée en bas de l'immeuble. Je suis outrée par la situation car je vis seul et personne ne pourra m'aider à monter le fauteuil au 4em étage sans ascenseur. Je ne sais pas comment sortir de cette situation. Ce service me choque. Je suis dans la galère totale!!!!!
et le SAAV Declikdeco ne me propose aucune solution. Aidez-moi!!!

Par linda14 il y a 6 ans
Bonjour,Comme indiqué par notre service client, vous avez payé pour une livraison en rez-de-chaussée. Le montant et les modalité de livraison correspondent bien à une livraison en rez-de-chaussée. Nous vous invitons à contacter notre partenaire La Redoute auprès duquel votre commande a été effectué. Cordialement.
Par Declikdeco Declikdeco il y a 6 ans

Quel arnaque!Frais de transport non remboursé lorsque on est obligé d’annuler une commande pour raison de livraison! [Résolu]

Site de Transport LAMENTABLE ET ARNAQUEURS ! J’ai commandé une tête de lit double, de chez Declikdeco via La Redoute plus 28€ de livraison. MAIS quand le livreur vous contacte – le ‘plage d’horaire et de 8h à 16h !!! ET NE MONTE PAS A L’ETAGE NI propose de solution !!! Non seulement il faut prendre sa JOURNEE mais il faut être 2 car pas possible de monter une tête de lit à l’étage toute seule !!!! Quand j’ai appelé – ils m’ont dit que c’était ‘DE MA FAUTE de n’avoir pas lu les conditions de livraison !!!’ Et quand j’ai proposé de monter l’article avec le livreur – ils ont refusé… Du coup j’ai annulé ma commande. DECLIKDECO vient de me dire qu’ils vont me rembourser MAIS REFUSE de me rembourser les FRAIS DE LIVRAISONS !!!! Comment est ce possible ? Le soit disant ‘Transporteur’ n’a jamais essayé de livrer l’article car j’ai annulé à cause des conditions - et m’a MAL PARLE au téléphone en plus !

Par Karen1960 il y a 6 ans
Je repete - QUELLE ARNAQUE!!! Une prochaine fois qu'un site comme La Redoute ou un autre me renvoie chez vous, c'est sur que j'irai tout de suite trouver le produit ailleur - !!! (Ce que j'ai fait avec la tete de lit!) Mais au lieu de rendre un client satisfait - maintenant je vais avertir et sur internet et tous mes amis de ne pas acheter chez vous! Tout ce qu'il avait a faire etait de me rembourser les 29Euros!!
Par Karen1960 il y a 6 ans
....QUI UTILISE des 'transporteurs' pour des produits ENORMES comme des Tetes de lits - qui ne livrent pas a l'etage!!! C'est completement RIDICULE - ET MERCI de me rembouser les 29Euros - ENFIN - c'est VOTRE choix de livreur PAS LA MIENNE!!!
Par Karen1960 il y a 6 ans
Bonjour,Dans la mesure où votre article vous a été expédiée au moment de votre demande d'annulation, les frais de port vous sont facturés. Nous invitons à contacter le service client de La Redoute auprès duquel vous avez effectué votre commande. Cordialement.
Par Declikdeco Declikdeco il y a 6 ans
Qu'est ce que ca a avoir avec 'livraison au rez de chausee!' - Je n'etais PAS LIVREE!!! Pourquoi on paye des frais de livraison lorsqu'on est pas livree!!!??? Et QUI UTILISE
Par Karen1960 il y a 6 ans
Bonjour,Comme précisé par notre service client, vous avez payer lors de votre achat pour une livraison en rez de chaussée. Lorsque vous avez demandé l'annulation de votre commande, celle-ci était déjà expédiée; le remboursement de votre commande s'est donc effectué sans les frais de port.Cordialement.

Quand vais-je être livrée??? [Résolu]

J'ai commandé 2 chaises à Declickdeco le 27/04/2017, ma commande a été débitée le jour même sur mon compte bancaire, le transporteur GLS m'envoie un mail me confirmant la livraison le 2 mai entre 9h et 12h. Aujourd'hui, 9 mai, j'attends toujours, j'ai téléphoné au transporteur pour rien avec un N° 08 surtaxé 0,80€ X 5mm, j'ai également appelé Declickdeco 2 fois avec réponse "en cours de traitement". C'est quoi votre suivi de commande??? il n'y en a pas??? Je pense que vous pourriez rassurer vos clients, j'ai l'habitude de commander sur le site et c'est la première fois que je me demande si je me suis pas fait arnaquée??? j'espère être livrée très prochainement.....

Par Vitrod il y a 6 ans
Bonjour,Notre équipe tente actuellement de planifier un nouveau passage du transporteur pour la livraison de votre commande. Une nouvelle date vous sera communiqué dès réponse de notre prestataire. Vous pouvez joindre notre service client au 01 76 36 31 02 pour toute information complémentaire. Cordialement.

SAV déplorable

J'ai passé une commande d'une table pliante par la redoute. J'ai reçu un produit defectueux.
J'appelle le sav tous les 10 jour depuis 2 mois sans action de leur part.
Le SAV se dédouane a chaque fois en accusant leur fournisseur trop lent à répondre ou en vacances et leur responsable est soit absent soit injoignable....
J'attends depuis deux mois un échange ou un remboursement.
Produits défectueux, SAV déplorable et lent, je ne conseille pas ce site.

Par Florinep il y a 7 ans