Avis clients Declikdeco

SAV déplorable [Résolu]

J'ai commandé un meuble declikdeco via la redoute pour un montant de 360 euros +50euros de frais de port, produit reçu non conforme, le meuble est inmontable. Après avoir contacté le SAV à maintes et maintes reprises, après avoir envoyé sur leur demande les photos prouvant la non conformité du meuble et après avoir envoyé les photos de la notice, le SAV ne veut toujours pas prendre en charge à ses frais le retour du meuble. Il est hors de question que je paie les frais de reprise du meuble d'un montant de 50 euros pour un meuble inmontable qui ne correspond pas au produit initialement commandé. Ne conseille pas ce site car en cas de demande de reprise le SAV tente par tous les moyens de se dédouaner de ses responsabilités.

Par Laetitia2539 il y a 7 ans

SAV déplorable [Résolu]

Par Laetitia2539 il y a 7 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré défectueux. Notre fabricant ne pouvant fournir un nouvel article de remplacement, votre commande vous sera remboursé par l'intermédiaire de La Redoute. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement.

Surprise

J'ai adoré ce site !! Merci pour tous les petits objets peu cher ! comptez sur moi pour vous faire de la bonne pub !

Par Allan89 il y a 7 ans

site de transport NUL, service clients à voir...

j ai effectué ma commande n* 2210808
pour 400€ dont 50€ de frais de ports!!!
j estime qu a ce prix là nous avons le droit d avoir un suivi correct ?..
hors, depuis ma commande expédiée le 06/02/17 qui DOIT etre livrée le 15/02au plus tard...
A ce jour, je n ai toujours aucun suivi via le site du transporteur!ni le service client declikdeco qui me répond : toujours en cours d acheminement ...
je sais bien que CARLA ne fait que son travail à répondre aux clients..et que elle n y est pour rien!!!!
mais j espère que cette dame fera le nécessaire aupres de son responsable ! des AUJOURD HUI
commandant exclusivement tous mes meubles pas internet, c est la PREMIÈRE fois que je tombe sur un site comme si peu sérieux!
si ma commande arrive en temps et en heure je saurais faire bonne réputation de leurs site...
Dans le cas contraire, le site n aura que très peu de chance...

Par Olivia06 il y a 7 ans

Bon site

J'ai adoré acheter des petits objets de déco pendant les soldes surtout les prix était encore moins cher, et j'ai été livré dans les temps. c'est un bon site et je recommande vivement !

Par alexia-std il y a 7 ans

SAV réceptif

Je suis agréablement surpris par le SAV qui a pris en compte toutes mes demandes dans un bref délai ! merci encore à eux ! comptez sur moi pour vous faire de la pub !

Par Julien78 il y a 7 ans

bien dans l'ensemble

Pas de problème particulier même si la livraison a été un peu long ! mais sinon le produit est arrivé en parfaite état !

Par Quentin-Sauveur il y a 7 ans

Aucunes nouvelles, arnaque !!! [Résolu]

J'ai effectué ma commande mardi et payé directement 75€ de frais de port, nous sommes vendredi 0 nouvelles... Je vais en justice ! 500€ ça n'est pas rien pour moi !!!!

Par Nie Mela il y a 7 ans
Bonjour,Pouvez-vous nous fournir votre numéro de commande ou contacter directement le service client pour faire part de votre problème ?Cordialement.
Par Declikdeco Declikdeco il y a 7 ans

Ne recommande pas du tout ce site [Résolu]

J'ai acheté deux chaises différentes le 06/12/16 sur le site de declikdeco. J'ai reçu rapidement deux chaises qui ne correspondaient pas du tout (en terme de couleur) au photo du site! J'ai donc contacté leur service après vente le 16/12/16 pour résoudre le problème ... non sans mal, et après plusieurs échange de mails on me propose un échange que j'accepte le 19/12/16 ... et depuis c'est la guerre pour qu'ils fassent cet échange (trouvant toujours une question à me poser, répondant trois jours après ma réponse... ils m'ont demandé 6 photos d'un carton .... ). Il était prévu que le livreur reprenne les deux chaises chez moi le même jour que la livraison des deux nouvelles .... je suis contactée aujourd'hui par un transporteur indépendant afin de reprendre mes chaises mais ne me livre pas les nouvelles .... TRES MAUVAISE EXPERIENCE

Par MariePot il y a 7 ans
Bonjour,Comme mentionné par notre service client nous attendons un réapprovisionnement sur vos chaises de la part de notre fabricant. Votre commande de remplacement pourra être expédiée à partir du 2 février prochain. Cordialement.

Catastrophique [Résolu]

Nous avons commandé un meuble TV sur declikdeco par l'intermédiaire de LA redoute. Il est arrivé 2 fois abimé, nous l'avons renvoyé la premiere fois pour un échange et suite au deuxieme nous souhaitons un remboursement, le meuble est toujours chez nous et il ne veulent pas nous remboursé. Le service client est laborieux!! Je deconseille fortement ce site !!!! A FUIR

Bonjour,Suite au second envoi défectueux, nous allons procéder au remboursement de votre commande.Cordialement.
Par Declikdeco Declikdeco il y a 7 ans

Bon site et bon suivi !!!

Bonjour j'ai commandé un tableau pour habiller un mur de mon salon, j'avais un peu peur et pourtant tout est arrivé en temps et en heure. La livraison a été effectué dans les temps!! sans aucun soucis. Ma commande était soigneuse emballé. Je recommande vivement ce site !!

Par charlotte650 il y a 7 ans

commande meuble !

Bonjour a tous, j'ai commandé un meuble pour l'appartement de ma fille sur Declikdeco. J'ai eu quelques petits soucis mais le service client à tout réglé en temps et en heure. Je suis très contente d'avoir commandé sur ce site. Les prises en charges en cas de soucis sont très bien. Je recommanderai sur ce site sans soucis. Encore merci au service client !!

Par Sandrine1374 il y a 7 ans