Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Jumpl.

Cecotec

Il faut mettre à jour votre base de données sur la ...

Il faut mettre à jour votre base de données sur la disponibilité de vos produits

Par Betty R. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 01/04/2024

Nous sommes vraiment navrés de cette expérience.

Sachez que le vendeur ne fait plus partie de notre catalogue, vous n'êtes malheureusement pas la seule personne impactée.

Merci pour votre message et à bientôt.

Par Jumpl Jumpl il y a 4 jours

Livraison rapide

Livraison rapide
Article conforme à la description

Par Sandrine B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Le top

Le top

Par Audrey-G il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

New Bagage

Très bien pour cette valise , juste déçue pour une ...

Très bien pour cette valise , juste déçue pour une valise proposée mais qu'ils n'avaient plus en stock.

Par KARIMA M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

bonjour, beaucoup de mal à faire le compte, suis passer par le compte google, j'atterris sur la page de creation d'adresse et ca bloque sur "etat/region" grisé.... angelique du tchat m'a debloqué après quelques moments de tensions de ma part. puis bloquage sur le mot de page il fallait que je sorte et reinitialise le mdp....c'est quand même ardu comparait à d'autres site. le reste genial. perso je suis pas sensible aux arbres donc pige pas l'idée je vous souhaite plein de reussites et très bon developpement

Par Sylvain-J il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Merci pour votre témoignage complet, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre parcours client.

A bientôt !

Très bon vendeur parfait

Par Christophe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Cecotec

Commande annulée par le vendeur, produit indisponible ...

Commande annulée par le vendeur, produit indisponible sur Jumpl (allez-vous remettre ce produit pour que je puisse le commander à nouveau ?)

Par Aline L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/03/2024

Nous sommes navrés que le vendeur ait annulé votre commande. Le produit était en effet en rupture de stock et nous ne pouvons pas vous assurer qu'il sera de nouveau disponible.

Notre service client se tient à votre disposition pour toute question.

Par Jumpl Jumpl il y a 1 semaine

Envoi rapide.

Par JEREMY D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

New Bagage

Valise simple mais efficace semble assez solide. Elle est spacieuse et il y a un compartiments pour séparer les affaires dedans. A voir dans le temps.

Par Brewalan B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Semble bien

Semble bien

Par Claude C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Cecotec

Un super site avec des prix imbattables sur certains ...

Un super site avec des prix imbattables sur certains produits j'adore l'expérience d'achat jumpl et le fait qu'on puisse voir les émissions carbone de chaque produit c'est très pratique pour voir et prendre conscience de notre consommation au quotidien.
Le suivi colis ne fonctionnait pas cependant j'ai reçu ma commande très rapidement donc j'en suis très satisfait

Par Kevin R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Cecotec

Un appareil parfait pour faire des smoothies :) !! ...

Un appareil parfait pour faire des smoothies :) !!

Par Marion R. il y a 2 semaines

1 article reçu sur les 2 commandes

1 article reçu sur les 2 commandes

Par Laure M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'ait pas été honorée.

Notre service client est en contact avec le vendeur pour en connaitre les raisonset trouver une solution, nous reviendrons vers vous rapidement.

Par Jumpl Jumpl il y a 3 semaines