Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Jumpl.

Nouveaux Marchands

Parfait totalement ravis de mon achat et de la rapidité ...

Parfait totalement ravis de mon achat et de la rapidité de livraison je recommande fortement ce site

Par Sébastien R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Sébastien,

Merci d'avoir partagé cette expérience très positive.

Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes !

Par Jumpl Jumpl il y a 6 mois

il s'agit de ma 2ème commande et j'en suis ravi !

il s'agit de ma 2ème commande et j'en suis ravi !

Par Aurelien-D il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et en profitons pour vous remercier pour votre fidélité !

Odyssée Vins

Vendeur sérieux, envoie rapide et soigné, bon suivi ...

Vendeur sérieux, envoie rapide et soigné, bon suivi de la commande par mail, je recommande

Par Théo-M il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Le concept de Jumpl est tout simplement génial ! Première commande passé chez eux, je payé moitié pr

Le concept de Jumpl est tout simplement génial... Première commande passé chez eux, je paie moitié prix grâce à ma cagnotte !!! 26 au lieu de 50€, incroyable ! Vous avez gagné un client !

Par Théo-M il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur notre site. A très bientôt pour de nouvelles commandes !

DESTOCK ACCESS

Envoi rapide

Envoi rapide

Par Jérome-Duval il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Super concept !

Super concept. J'adore le principe de la cagnotte et le fait de pouvoir voir réellement d'où viennent les produits !

Par Alison-D il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre expérience positive sur notre site !

Nous sommes ravis que ce concept vous parle et espérons qu'il plaira au plus grand nombre.

Empreinte carbone

Bonne première expérience, j'aime particulièrement la possibilité de pouvoir compenser l'empreinte carbone, c'esst déjà ça !

Par Jérome-Duval il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour et merci pour le partage de votre expérience !

La compensation carbone c'est l'un des petits plus de Jumpl, nous y accordons de l'importance alors nous sommes ravis que cela ait retenu votre attention.

Bravo!

Site trés agréable. Et beaucoup de choix!

Par Thierry-Monclos il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

Nous espérons vous revoir très bientôt

Par Jumpl Jumpl il y a 7 mois

C'est un nouveau concept qui me parle et parlera à plus d'un!!! Acheter et gagnoter en même temps c'est parfait!!!

Par Françoise-Pinel-Germain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour et merci pour votre message !

Nous sommes très heureux d'apprendre que notre concept vous plaise ! Nous espérons aussi qu'il parlera au plus grand nombre