Avis clients Mobiliermoss

Site à éviter : tableau arrivé fendu ( 3 impacts) pas ...

Site à éviter : tableau arrivé fendu ( 3 impacts) pas de recours possible sauf en racheter un autre à 50%

Par Polére il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023
Nous expédions nos articles en bon état. Il est de votre responsabilité de bien noter tout problème constaté sur le bon de livraison. Nous envoyons des instructions de réception à tous nos clients et nous nous efforçons à ce qu'elles soient bien respectées.

Contente de mon achat

J’ai reçu ma commande avec un pépin du le côté de mon bahut sur au transport. Mais le SAV (qui a mis un peu de temps) ma fait un beau geste commercial.
Je suis allé les voir sur place mais je comprend le délai. C’est une PME familiale. Mais le service est au top

Date d'expérience le 23/10/2022
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que malgré le pépin rencontré lors du transport, notre service après-vente ait pu résoudre la situation et vous offrir un geste commercial satisfaisant.

En tant que PME familiale, nous nous efforçons de fournir un service de qualité tout en faisant de notre mieux pour répondre aux demandes de nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension concernant les délais, et nous sommes heureux de constater que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin et espérons pouvoir continuer à vous offrir des produits et un service de qualité à l'avenir. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien continu
Par Meublesmoss il y a 4 mois

À fuir ! Nous avons acheté une table 729€, au bout ...

À fuir ! Nous avons acheté une table 729€, au bout de 2 semaines elle était déjà cassée (fissure au niveau du plateau), car mal conçue, car la rallonge ne tient que par 4 minuscule picots.
J'ai voulu laisser un avis négatifs pour que d'autre potentiels clients ne se fassent pas avoir et mon avis est tout simplement supprimé par le site ! Et le service clients lui est inexistant.

Par LucileM56 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

Dommage !

Dommage, c'est le mot qui nous vient en tête pour Mobilier Moss.
Ce site présente l'avantage de proposer des meubles originaux et d'exception à un prix raisonnable au vue de la concurrence pour des produits similaires MAIS ... car il il y a un MAIS.
De toute évidence, après commande et paiement, le SAV ne suit pas. On peut même le qualifier d'être totalement " à la ramasse" :

En effet, près de 2 mois auront été nécessaire pour être livré.
Et ce après de multiples relances auprès de Mobilier Moss et du transporteur.
Chacun étant incapable d'expliquer pourquoi les colis n'avaient pas été livrés et combien de colis devaient être livrés.

A la lecture des autres avis, i lsemble que nous ayons eu de la chance pour la livraison puisque la table achetée pesait 130 kg et ne présentait aucun défaut majeur.
Mieux, les livreurs ont été exemplaires.

Coup de bol ? Peut-être quand on lit les mésaventures d'autres clients.

En tout cas, Mobilier Moss pêche par la faiblesse et l'inorganisation totale de son SAV.
Ce qui lui vaut une note globale probablement très inférieure à ce que ce site pourrait avoir.

Par Termi69 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Commande d'un lit Design passée le 09/08/2019, livraison ...

Commande d'un lit Design passée le 09/08/2019, livraison 3 semaines plus tard (prévenu le matin pour le midi par le tranporteur).
Les cartons étaient éventrés (direct Chine sans aucun doute), très mal protégés et les livreurs ont admis l'état déplorable des cartons.
Ne constatant pas immédiatement de dégradation du produit, j'ai commis l'erreur d'accepter quand même la livraison (sans réserve et sans voir que l'on pouvait indiquer "colis abimés" sur le bon du transporteur, je ne disposais que de 10 mns pour assurer cette réception non planifiée à l'avance.) afin d'épargner des complications et du temps perdu à tout le monde.
Mal m'en a pris puisque j'ai constaté dès le départ des livreurs que le lit était déchiré sur 2 cm.
J'ai contacté le SAV qui m'a proposé d'ouvrir par courrier recommandé un litige auprès du transporteur. Ce que j'ai fait sans délai.
Le tranporteur m'a répondu qu'il était disposé à évoquer le problème avec Mobilier Moss.
Cependant le SAV Moss a refusé tout dédommagement ou tout règlement à l'amiable de cette situation.
Je ne saurais donc recommander cet établissement. Sans compter que le rapport qualité/prix des produits est déplorable.
Un seul conseil, fuyez.

Par Top16 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Table basse abîmée dans un coin, le transporteur n'a ...

Table basse abîmée dans un coin, le transporteur n'a pas voulu la reprendre. Dossier avec photos envoyé chez moss mobilier après contact téléphonique. Aucune réponse de leur part. Boutique pas sérieuse, à ne pas recommander malgré de beaux meubles.

Par Mf il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Coiffeuse 580 euros, honteux pour le produit

J'ai acheté une coiffeuse 580 euros, la livraison à été une catastrophe, ma livraison a fais 2 aller-retour Nord-Sud avec des chocs sur les coins du meuble, très déçu.
En plus de ça la qualité du produit est vraiment médiocre, rien à voir avec l'image qui vend du rêve, forcément c'est de ma faute car il y avait écris de "moyenne qualité" mais ne l'acheter surtout pas, clairement payer 580 euros pour ça c'est du vol, voir vraiment honteux .

Par Sofiane il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/0020

Inacceptable après 10 ans d’entière satisfaction

Très très beau meuble de très bonne qualité et durable! Depuis 10 ans je suis un client fidèle qui a toujours recommandé cette société MAIS....je ne recommande plus du tout cette société aujourd’hui! Le SAV n’est pas sérieux et applique une politique sur le déballage qui ne
Vous donne pas le droit à l’erreur! Un conseil: servez un café aux Livreurs et demandez leur d’attendre 3h que vous ayez le temps de tout contrôler! Ce que j’ai fait avant-hier lors d’une livraison, les livreurs sont restés 45mn j’ai tout contrôlé et je n’ai pas vu un défaut sur un canapé (une déchirure sur 2cm)! Réponse Du SAV: nous
Comprenons votre colère mais votre demande est irrecevable cf notre politique sur la livraison. Un conseil : cherchez un autre site où les meubles sont super design aussi et fuyez Mobilier Moss! Toutes mes commandes prévues dans les semaines à venir puisque je renouvele mes meubles seront pour un autre site!

Par Laurent D il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Meuble abîmé, pas de prise en charge

J'ai acheté un meuble qui est arrivé abîmé. Mobiliermoss m'a soutenu que je devais le déballer avec le transporteur alors que celui-ci voulait laisser le meuble au pied de mon immeuble, un jour pluvieux. Je n'ai eu aucune indemnité. J'ai déjà reçu des produits défectueux. C'est la première fois qu'on me traite comme ça.

Par Nathadem il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019
Même souci, aucune réponse de leur part, boutique à fuir, dommage car beaux produits.
Par Mf il y a 4 ans

ATTENTION ! NE commandez surtout pas sur ce site, ils ...

ATTENTION ! NE commandez surtout pas sur ce site, ils déclinent toutes responsabilités en cas de litiges et rejettent les torts sur leurs clients. Vous aurez le droit aussi à des Mensonges et de la malhonnêteté.
produits "made in china" bas de gamme
A fuir !!!

Par dimitrilebeau il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

j'ai de gros soucis avec des chaises pivotantes et ...

j'ai de gros soucis avec des chaises pivotantes et table à rallonges achetées il y a 3 ans
vu leur prix, je pensais que c'était plutot de la bonne qualité ; j'ai donc envoyé un message à la société qui me dit simplement que c'est un problème d'UTILISATION et qu'ils peuvent remplacer les pièces défectueuses à mes frais QUELLE HONTE !!!!!!!!!!

Par Valérie il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Médiocre et malhonnête

2 tabourets hauts soit disant design achetés. L'un arrive déchiré l'autre bancal. Aucune possibilité d'échange ou de remboursement. La qualité du cuir est médiocre. Le SAV est mauvais. Ce site est une arnaque.Passez votre chemin .

Date d'expérience le 16/05/2019
Table soit disant design made in France. Arrivée avec cartons made in China.
Une rallonge abimée à la réception, le SAV propose "une remise sur une future commande"

Par Olivierbretagne il y a 4 ans
Table design suposée être fabriquée en France. Carton made in china
Une rallonge abimée à réception.
Réponse du SAV ; "On vous fera une remise sur votre prochaine commande"

N'achetez pas chez Mobilier MOSS

ok
Par VR il y a 4 ans

Parfait !

J'ai acheté deux tables basses effet marbre Cecile. J'en suis vraiment ravie. C'est l'équipe Mobilier Moss qui m'a conseillé de prendre ces tables en fonction de la décoration de mon intérieur. Vraiment merci car cela est magnifique !

Par M.gasc81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Par Olivierbretagne il y a 4 ans

J ai reçu ma table et mes chose qui sont même mieux ...

J ai reçu ma table et mes chose qui sont même mieux que j espérait le seul soucis c est que je n ai pas reçu mon lit

Date d'expérience le 02/04/2019

Par Olivierbretagne il y a 4 ans

Superbe table de salle à manger.

Superbe table de salle à manger.
Nous avons été accompagnés par le service client pour l'achat de notre salle à manger. Nous avons passé commande et avons reçu notre table dans les délais et cela au moment de Noël. A l'arrivée, nous avons pu ouvrir et vérifier tous les colis pour vérifier le contenu. Tout était parfait.
La table se monte très facilement mais nécessite 4 personnes pour la retourner car elle est lourde, mais une fois en place elle est magnifique.
De bonne qualité, plateau blanc très beau, pieds en verre designs.
Nous en sommes ravis, elle est élégante et donne une impression de légèreté dans la pièce. Nous l'avons associée à des chaises blanches style Médaillon.

Date d'expérience le 15/02/2019

Produit médiocre et délais de livraison de 3 mois

Après avoir appelé le SAV telephonique, je me suis rendu dans la boutique d'orgeval....Le produit qu'elle m'annonçait être en stock ne l'était pas... Le vendeur, ne s'est même pas excusé pour sa collégue. J'avais fait 70km pour arriver jusqu'à cette boutique et 70 autre pour rentrer...
En arrivant chez moi, je décide de commander mon buffet sur le net après avoir attendu plus de 3 mois, je reçois un meuble mal fini... Il fout aujourd'hui le camp de partout.
Je déconseille fortement ce magasin, les produits sont de mauvaise qualité et les délais hors normes...

Par Ochosiad il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Par Olivierbretagne il y a 4 ans

La honte du commerce en ligne!!!!!!

La honte du commerce en ligne!!!!!! Achat il y a quelques mois d'un ensemble de modules. Livraison sous sachets plastiques déchirés, certains modules déjà salis...bref peu importe, l ensemble n'est pas très cher, j'accepte le côté bas de gamme . Mais quand le produit, quasiment jamais utilisé se déchire de part en part (photos a l'appui) après quelques jours, le niveau de gamme n'intervient plus: il s'agit simplement d'une malfaçon, que n'importe quel revendeur digére, puis échange. Chez mobilier Moss, ça ne se passe pas vraiment comme ça : quelques mails et quelques appels téléphoniques, laisses quasiment lettre morte, il faut comprendre que ce commerçant n'assume a priori pas la qualité médiocre de ses produits fabriqués pour quelques euros dans les tréfonds de la Chine, mais au-delà de cela, il n'assume pas son métier et n'assure en rien la relation client qu il doit suivre, pour des raisons commerciales évidentes, mais surtout pour des raisons légales, un dispositif juridique encadre la vente en ligne. Il est dommage de capter des clients dans l'immensité du Web, de réussir a les transformer, et de les decevoir par cupidité : messieurs, combien vous aurait coûté le remplacement des defectueux, et combien vous aurait rapporté la satisfaction d'un client déçu? En bref, mobilier très bas de gamme, qualité minable, service de livraison tout aussi minable, mais surtout, SAV indigne de ce nom. Je ne dconseille pas, je dis de prendre ses jambes à son cou!!!!

Par Imperial il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/12/2018

Par Olivierbretagne il y a 4 ans

Mobilier Moss, une très mauvaise expérience

N°commande : 281148

Voila un site internet à fuir ABSOLUMENT ! On est obligé de mettre une étoile, sinon, on en aurait mis zéro.

Voilà notre histoire :

Commande passée en juin pour un total de 2480 euros :
_ table basse friendly
_ meuble TV koroco
_ colonne de rangement
_ table de salle à manger friendly
_ 6 chaises ackky
On nous informe que nous serons livrés en septembre.

Début SEPTEMBRE : Coup de téléphone de MobilierMoss pour nous avertir que nous serons finalement livrés en octobre. Bon, on fait l'impasse, ça peut arriver...

Fin SEPTEMBRE : Coup de téléphone de MobilierMoss pour nous informer que le meuble TV n'est plus en fabrication et qu'il faut l'annuler. Une honte puisqu'il était bien sur le site internet quand nous avons passé commande il y a 3 mois.
Et commence la galère pour l'annulation car nous avons fait un paiement en plusieurs fois via SOFINCO. MobilierMoss nous dit que c'est à nous de gérer ça avec Sofinco (je ne vous parle pas de ma facture de téléphone car c'est un numéro surtaxé), tout ça pour que Sofinco me dise que c'est bien à MobilierMoss de gérer ça avec eux... Au final, MobilierMoss finit par nous rembourser notre meuble TV mais nous en payons encore les mensualités.

Fin OCTOBRE, ENFIN la livraison de nos meubles : grosse déception :
_ il manque une chaise sur les 6 car apparemment, elle a été pulvérisée sur le trajet de Chine à l’entrepôt de MobilierMoss. La chaise manquante nous sera apparemment livrée en janvier prochain.
_ le colis de la table de salle à manger est défoncé dans un angle donc nous la refusons.
En plus de cela, nos 5 autres chaises sont bourrées de défauts : colle apparente, rayures, jointures grossières. Quant à la table basse, il a fallut qu'on la bricole pour la monter : elle est faite de plusieurs parties et certains perçages ne coïncidaient pas pour faire tenir l'ensemble...

Mi-NOVEMBRE : 2eme livraison de la table de salle à manger et à nouveau grosse déception !
Des livreurs impatients qui nous pressent pour déballer notre table. Quelques minutes après leur départ, on constate qu'un angle est enfoncé et que la peinture est arrachée. La rallonge est aussi cassée aux niveau des charnières sur la partie visible (pas la faute des livreurs car la rallonge était repliée dans la table donc sûrement abîmée à l'emballage). On rappelle tout de suite les livreurs, soit moins de 5 minutes après leur départ, qui refusent de faire demi-tour, en nous disant je cite : « vous avez signé, débrouillez vous avec le SAV MobilierMoss ». On appelle de suite MobilierMoss : il faut prendre des photos, remplir un formulaire et envoyer le tout au SAV.

Réponse du SAV : « N'étant pas déclaré lors d'une livraison, les défauts établis par des chocs ne peuvent être pris en compte par notre service après vente ». Ils précisent à la fin que notre dossier va quand même être transmis au fournisseur.

S’enchaînent maintes et maintes coups de téléphone à MobilierMoss pour savoir ce qu'il en est du fournisseur car évidemment, ils ne nous donnent pas de nouvelles.
Nous leur proposons même de nous renvoyer la 1ere table qui avait été livrée pour récupérer sa rallonge et son demi-plateau pour remplacer le notre. Une solution qui pourrait arranger MobilierMoss car ils se retrouvent avec une table détériorée dans leur stock et nous arranger par la même occasion. On nous dit que cette solution va être étudiée par le SAV.

Début DÉCEMBRE : on finit enfin par avoir une réponse par mail  Le fournisseur ne peut rien faire. Quant à notre proposition de récupérer des pièces détachées de la 1ere table, pas de nouvelle.
A la fin du mail on peut lire : « afin de vous dédommager une belle remise commerciale sera effectuée sur votre prochaine commande ». Mais bien sûr... Il est ÉVIDENT, vu tous les problèmes que nous avons, que nous ne recommanderons PLUS JAMAIS sur ce site.

Après beaucoup de patience, nous avons finit par haussez le ton et depuis... silence radio ! Nous avons vraiment perdu notre temps et notre argent. C'est UN SCANDALE de ne pas proposer de solution et de laisser ses clients avec des meubles cassés. Il ne s’agit pas de babioles que nous avons acheté mais des meubles à 2480 euros! Nous nous sommes endettés pour les avoir!

ET pour finir, cerise sur le gâteau concernant notre chaise manquante : La livraison est pour la énième fois décalée à PEUT-ETRE février prochain maintenant... 8 mois après notre commande.

Site internet qui n'a pas l'air d'être à jour, meubles cassés, finitions grossières, délai de livraison interminable... C'est pour toutes ces raisons qu'il faut fuir ce site ou annuler votre commande si vous le pouvez...

Par Poirier il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/06/2018

Par Olivierbretagne il y a 4 ans

Commande passée le 10 juin pour un canapé avec un délai ...

Commande passée le 10 juin pour un canapé avec un délai de livraison prévu de 7 semaines.
A chacun de mes appels, un nouveau délai est annoncé. Premier appel délai prévu fin octobre car problème sur la chaîne de construction, second appel on m’assure une livraison fin novembre car vacances et grève selon eux ... je vous passe les multiples appels me donnant à chaque fois des informations contradictoires. Dernier appel hier, on m’indique une livraison dans leurs dépôts au 11/12 mais pas à mon domicile avant janvier car selon l’hotesse c’Est la faute des « gilets jaunes ».... la coupe est pleine. Que de mensonges ! C’Est inadmissible de prendre ses clients pour des C...!
Reste à attendre et voir l’etat et la qualité des produits...la seule consolation qu’il nous reste à ce jour.

Par Ln Marchand il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/06/2018