Avis clients Mobiliermoss

Vais je recevoir un jour mes canapés ?

J'ai commandé 2 canapés au mois de novembre 2016,le délai de livraison etait de 4 à 5 semaines ce qui tombait pile lors de mon déménagement.j'ai donc vendu mes canapés afin de faire une place aux autres.le délai de livraison passé d'une semaine,j'ai appelé Moss afin d'avoir une explication.on m'explique que j'avais mal lu car c'était marqué "délai constaté " ce qui signifie que cette livraison peut aller jusqu'à 8 semaines ou plus.

Par Caro16 il y a 7 ans
Désolé si cette information de refus n'est pas remontée dans votre suivi, ce n'est en effet pas normal.Le service logistique a en effet interrogé le transporteur pour une livraison en urgence. Il vous communiquera sa réponse dés que possible.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
J'ai juste confirmé à la personne en ligne que cette offre n'était pas interessante,que je ne l'acceptais pas et que je souhaitais que mes canapés soient livrés le vendredi suivant.elle m'a dit que c'était bien dommage car c'était une belle offre(80€ de rabais et 60 de frais de port.....)et m'a ensuite certifié qu'ils partiraient le vendredi 20 pour que je sois livrée dans les 15j qui suivent.j'attends d'ailleurs toujours le message de confirmation de votre part que le transporteur pourra me livrer semaine prochaine!
Par Caro16 il y a 7 ans
Bonjour,Je vous prie d'accepter nos excuses pour le délai pris par votre commande. Je viens de regarder l'historique de votre commande : il est vrai que votre commande du 21/11/16 a pris du retard avec les fêtes et était disponible pour livraison à partir du 11/01/2017 (soit 7 semaines de délai au lieu des 4-5 semaines habituellement constatées). Je vois par contre que l'expédition a ensuite été retardée car, suite à un geste commercial pour ce retard, sous la forme d'un devis pour un produit que nous devions vous livrer en même temps, nous attendions votre validation. Vous avez préféré ne pas donner suite au devis et nous avons mis à nouveau vos canapés en livraison. Notre transporteur prendra contact avec vous rapidement pour définir une date de rendez-vous.Je reste à votre disposition pour toute autre information,Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans

6 mois d'attente pour un matelas!

Suite à la commande d'un lit escamotable et d'un matelas Night Respy effectuée le 25 aout 2016, je n'ai toujours pas reçu le matelas Night Respy alors que nous sommes début janvier 2017.
Le lit a bien été reçu début novembre 2016 (soit 8 semaines après la commande, alors que le délai moyen constaté est de 4 semaines). Quant au matelas (avec un délai moyen constaté de 6-8 semaines) après 16 semaines d'attente (4 mois!), après de nombreux coups de fil au service client (puisqu'il ne faut pas compter sur eux pour vous informer ce qui se passe) qui m'a annoncé une livraison fin novembre, puis fin décembre et maintenant fin janvier (fin janvier, ils me diront sûrement que c'est fin février), je l'attends toujours...
En bref, il ne faut surtout pas commander sur ce site si vous êtes pressé, car eux ne le sont pas du tout. J'ai déjà effectué de nombreuses commandes sur internet et je n'ai jamais vu des délais pareils: c'est une honte.
Evidemment l'argent a quant à lui été retiré du compte immédiatement après la commande.
Bref, je n'ai pas encore monté le lit et ne peux donc m'exprimer sur la qualité du produit mais la qualité du service est déplorable. J'ai même des doutes si ce matelas va être livré un jour et j'estime avoir été floué.

Bonjour je devrai recevoir effectivement le matelas d'ici peu. Je vous informerai dès réception. Cela aura tout de même été long (5 mois)...Cordialement
Par NB94 il y a 7 ans
Bonjour,J'ai été informé par le service logistique que le matelas avait été pris en charge par le transporteur qui doit vous contacter pour un rdv de livraison. j'espère qu tout se déroulera bien désormais et que vous serez livré au plus vite.CordialementLe médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Bonjour,Non, nous ne nous moquons pas de vous, cette situation est assez ennuyeuse pour nous globalement pour que nous ne traitions pas les soucis de nos clients à la légère.Je suis désolé de l'enchaînement de ces contretemps. Si vous prenez le temps de lire mes réponses aux litiges que je gère ici, vous verrez que je reste prudent et sincère avec mes interlocuteurs. Dans ce cas précis, au moment où j'ai pris en compte votre dossier, j'ai veillé à ce que l'on vous tienne au courant au fur et à mesure de l'état d'avancement de ce problème de livraison. Car c'est dans ce manque d'information que nous avons "pêché" dans votre cas. Si votre perte de confiance est compréhensible et recevable, nous accuser de vol l'est beaucoup moins. Je vous assure que, tributaires comme vous des incidents évoqués par nos services, nous faisons le maximum pour résoudre cet incident. Les prochaines informations vous seront données par le service logistique mais je reste à votre disposition pour le suivi de ce dossier.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Le service client de Mobilier Moss vient de m'annoncer que finalement je ne serai pas livré avant le 2 février. Néanmoins je note une certaine originalité dans l'excuse avancée puisqu'il s'agit cette fois- ci d'un "problème d'acheminement maritime". Bref on se moque encore de moi. Et en février on me dira qu'on sera livré en mars, et ainsi de suite. Je vous laisse donc une dernière chance et puis après je saisirai les autorités compétentes. Ce que vous faites s'appelle ni plus ni moins que du vol.
Par NB94 il y a 7 ans
Bonjour,Je suivrai également de mon coté l'avancée de votre dossier.Merci de votre patience et de votre compréhension.Cordialement,Le médiateur
Afficher plus de commentaires

6 mois d'attente pour un matelas!

Ce message est marqué comme résolu car en double, une réponse a été apportée sur le message précédent.Cordialement,Le médiateur