Avis clients Mobiliermoss

Super boutique en ligne, Excellent SAV

Super boutique en ligne: bons produits, mais encore plus important selon moi, pour une boutique en ligne, un SAV du feu de dieu !!! J'ai fait appel a eux a deux reprises, et ils sont toujours intervenus de maniere professionnelle et tres commercante (rien a payer, meme lorsque j'ai perosnnellement perdu une petite piece). Rien a redire si ce n'est ... BRAVO. Ils ont tout compris a ce que cela veut dire d'etre commercant, au bon et noble sens du terme ...

Par POEY Bertrand il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/12/2018
Table soit disant design made in France. Arrivée avec cartons made in China.
Une rallonge abimée à la réception, le SAV propose "une remise sur une future commande"

Par Olivierbretagne il y a 4 ans
Du calme, Guibiz, je ne vous connais pas, je vous demande un peu de respect. Je comprends que votre experience ai pu etre mauvaise, quoi qu'il en soit, la mienne etait tres bonne. De plus, j'insistais tout particulierement sur la qualite de leur SAV. Dans mon cas, ils ont ete top. Desole que ce n'ai pas ete le cas pour vous, mais je ne vous permets pas de me traiter de menteur ou de mytho. Chaque experience est unique et nous sommes la pour les echanger. Vous donnez votre avis, que je respecte ... respectez le mien.
Par POEY Bertrand il y a 5 ans
Espèce de Menteur , Mytho , CE qu'ils vendent c'est Vraiment de la merde !!!!!!!!!!

Attention a fuir absolument , ensemble canape fauteuil 3+2+1 acheter fin 2015 .

donc en gros 3 ans d'existence au bout de 2 ans 1/2 , se dechire de partout , du soit-disant cuir . mon C.......L
Par [email protected] il y a 5 ans

bonjour, site à éviter absolument.

bonjour, site à éviter absolument.

Fraude manifeste, ils vous envoi des meubles qui ne corresponde pas du tous aux photos du site, que évidement vous refusé à la livraison pour vous faire rembourser qu'une partie de la commande, seulement 3 mois après le paiement que vous avez effectué. pourtant renvoyé en recommandé avec accusé de réception une réclamation pour le remboursement avec les photos de leur site et les photos que j'ai prise à la livraison pour leur montrer les grosses différences, même le livreur nous à conseillé de refuser la livraison vu l'état des colis et la non conformité des meubles, mais ils ne veulent rien savoir donc ils vous facture une somme exorbitante de frais de retour, merci MOBILIER MOSS pour votre professionnaliste. Mais il ne perde rien pour attendre, je débute plusieurs procédure à leur encontre pour fraude et bien d'autre surprise qui va leur couter beaucoup plus cher que la somme qu'il mon volé.

Par Brevet il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018

Par Olivierbretagne il y a 4 ans

Je décommande ce site !! Comment dire .. je commande ...

Je décommande ce site !! Comment dire .. je commande une table basse le 24/07 délais de livraison deux mois .. un peu long mais bon ok .:au bout de deux mois toujours rien .. j’appelle on me dit une livraison est possible fin octobre .. je demande si c’est sur attendez je regarde .. ah non peut être en décembre mais on est pas sur ok laissez tomber et remboursez moi svp .. pas de problème un mois après aucuns remboursement (439€ quand même ) j appelle deux fois par semaine on me dit à chaque fois que c’est à la compta lol dieu merci j’ai payé avec paypal et eux ont ouvert un litige ! Ne commandé surtout pas sur ce site !

Par Severine Walbert il y a 5 ans

Ou est le sérieux ?

Bonjour j'ai commandé un canapé 2 places et une console. Les meubles sont bien arrivées mais surprise le canapé a un têtière noire l'autre grise, la console a des trace de colle.
J'ai contacté le SAV ils m'ont renvoyé une têtière pour un canapé 3 place je les ai recontacté et rien......
Un manque de sérieux évident...

Par Lionel Chartreux il y a 5 ans

Par Olivierbretagne il y a 4 ans

Helpppp!!Commande passée le 20/08 avec expédition ...

Helpppp!!Commande passée le 20/08 avec expédition en 24h... 26/09 tjrs rien! Depuis des semaines, on me balade en me donnant toujours la même raison, un problème de transporteur. Le problème est censé être soldé chaque fin de semaine et on doit me rappeler. Aucun appel, toujours pas de livraison et pas une fois un geste commercial pour essayer de rattraper la situation. Je suis très déçue et prisonnière de la situation, car à part attendre et subir, je ne peux rien faire! N.oubliez pas qu’un client satisfait est la meilleure des publicités...

Fuyez !

C’est une entreprise sans sav qui peut vous livrer des meubles tellement mal fabriqués qu’ils sont irrécupérables et ils deviennent fantôme à vous laisser vous débrouiller seul avec un meuble à 1500 e bon pour la poubelle.

Par Magali Savri Chatelain il y a 5 ans

Par Olivierbretagne il y a 4 ans

Commander passer le 6 août 2018 d’un bahut eblano avec ...

Commander passer le 6 août 2018 d’un bahut eblano avec option plateau imitation ardoise. Livraison de ce meuble le 14 août, vérification avec livreur d’ailleur Très patient merci encore à lui et après constatation il manque 1 colis le fameux plateau ardoise donc évidemment je refuse la livraison. Le jeudi 16 j’apelle Pour savoir qu’elle sera la procédure et en faisant que je souhaite être remboursé car le meuble arrivera trop tard donc on m’expliQue qu’il faut attendre et qu’un responsable me rappellera.
Lundi 20 août je rappelle et on me dit oui désolé beaucoup de personnes sont en vacances on a pris note de votre demande de remboursement je m’occupe du dossier demain et au plus Tard début semaine prochaine vous serez remboursé. Mercredi 22 août on me rappel et là on me dit oui c’est la faute de leur entrepôt ils ont oublié un colis et pour mon remboursement ça sera pas avant 15 jours. Donc je suis vraiment pas contente 15 jours pour se faire remboursé !!! Donc effectivement je ne recommande pas du tout ce site.

Par Sabrina Julé il y a 5 ans

Par Olivierbretagne il y a 4 ans
Bon vendredi 31/08 je rappel mobiliermoss ont me confirme que mon remboursement serait fait courant semaine suivante. Lundi 3 septembre mobiliermoss m’appel Et la ont me dit que mon remboursement sera fait sous une dizaine de jours je trouve hallucinant sachant que ma commande a été passé le 6 août , livraison le 14 août mais refusé(colis manquant). Donc contrairement à ce qui m’a été dit par téléphone ils ont attendu le retour et de retrouvé le colis manquant pour enfin dire qu’il allait faire le remboursement par contre moi ils ont pas attendu pour retirer l’argent. Personne ne s’excuse pour eux c’est normal de se contredire peut être je ne sais pas. C’est la première fois que je vois un site qui presque au bout d’un mois une commande retourner pour problème de livraison toujours pas remboursé ! !!!
Donc oui site à fuiire et sur leur site il est même pas stipuler que j’ai refusé la livraison c’est comme si j’avais le meuble chez moi(??? Normal je ne pense pas )
Par Sabrina Julé il y a 5 ans

Je ne recommande pas ce site. Après plusieurs mois ...

Je ne recommande pas ce site. Après plusieurs mois d attente... défaut sur une table acheté. Au déballage pas d’anomalie mais au montage (pb sur un plateau) je contacte le sav qui me signale qu’un échange de plateau sera fait (et que le pb est bien connu chez eux car plusieurs clients impactés) Attente de nouveau de plusieurs mois n ayant pas de nouvelle, je recontacte le sav qui me dit que ce technicien racontait n’importe quoi et qu’il ne travaille plus chez eux, qu’ils n’ont pas le plateau de remplacement. Pour être dédommagé qu’il fallait que j’achete un autre produit et qu’un geste commercial serait effectué.. je ne veux plus racheté chez eux.. j’ai envoyé un mail au responsable mais plus de réponses de leur part..
dommage..
un avis a été laissé sur leur site mais bien sûr il n’a jamais été publié..

Par Aylife17 il y a 5 ans

PLUS JAMAIS

Nous avons commandé un meuble TV à 659€ avec livraison au pied de l'habitation, dans la rue.
A la livraison, nous avons vérifié le carton qui était correct mais au déballage nous avons constaté qu'un angle du plateau était éclaté et le coté enfoncé...
J'ai immédiatement contacté le 05 63... et le SAV (mail avec photos), qui m'ont accusé de l'avoir moi même cassé et que mon seul recours était d'envoyé un courrier AR au tribunal de commerce en amenant des preuves que c'est avant la réception qu'il a été cassé (je ne savais pas que la machine a remonter le temps existait)...
Aucune discussion amiable, aucune recherche de solution, tout de suite accusation et je cite : " c'est la procédure" ... juste un numéro de client parmi des milliers d'autres...
On ne m'a même pas proposé de renvoyer juste un plateau et coté même à ma charge... c'est reste avec ton meuble cassé et c'est tout !!
Sachant que le temps de la procédure avec le tribunal je vais devoir le garder au milieu de mon salon dans son emballage....

Cette commande était un test pour référencer le site dans nos fournisseurs.... et bien surtout pas !!
Heureusement que nos fournisseurs cuisines, SDB et autres ne fonctionnent pas comme ça !!

PLUS JAMAIS

Ma commande [Résolu]

Bonjour.

Je suis étonnée d'apprendre le retard de livraison de ma commande du mois de février 2018.on m'avait annonce mi-mai comme date de livraison.je vous ai contacté debut mai pour voir les modalités de livraison et n'ayant eu aucune nouvelle de votre part...on m'annonce une livraison debut juin.aujourd'hui 5/06 je vous appelle à nouveau et là on m'annonce livraison fin juillet.je vais me renseigner sur les possibilités de denoncer vos abus avec une possibilité de rétractation.ma commande s'élève à presque 5000 euros.mon sejour est vide dans l'attente des meubles commandés.nous sommes très déçus car aucun suivi de vos commandes n'est fait.

Par Chaina7713 il y a 5 ans
Bonjour,Je vous prie d'accepter nos excuses pour le retard pris.Le Responsable des ventes m'indique qu'il vous a eue au téléphone entre temps, ayant trouvé une solution pour que la livraison ait lieu fin juin.Sauf contre-indication de votre part, je considère donc ce dossier comme closRestant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Cordialement;Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 5 ans

délai de livraison

Bonjour, lors de ma commande encaissée le 15 janvier 2018, le délai d'approvisionnement était fin février. Après un mail aux oubliettes, j'ai réussi à joindre le service client ce soir qui m'annonce fin mai. Une honte!!!!! Et pas un geste commercial, bien au contraire. Le ton de l'interlocutrice plus ou moins agressive.

Par blublue08 il y a 6 ans
Bonjour,De mémoire, le responsable commercial concerné étant absent aujourd'hui, il a cherché à vous joindre au moment de nos échanges. Il a même du vous laisser un message. Je lui laisse un mot pour qu'il vous rappelle demain.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Bonjour, j'attends toujours d'être recontacté mais surtout j'attends toujours après ma commande!!!!!!!!!!!!!!!! le client mécontent
Par blublue08 il y a 6 ans
Bonjour,Désolé pour le temps mis à vous répondre, j'étais absent ces jours-ci.Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce délai important sur votre commande, du à une rupture chez le fabricant et un arrêt de fabrication de plusieurs semaines. Par contre, le délai annoncé est de 10-12 semaines depuis début janvier, il est étonnant que vous ayez eu une info équivalent à 6 semaines.Cela étant, j'ai remonté votre dossier au responsable commercial qui doit vous recontacter.Cordialement,Le médiateur

Inacceptable

J'en suis à 21 semaines d'attente et toujours pas la moindre trace de ma commande. Ce site se moque du monde. Après plusieurs échange avec leur messagerie instantanée qui a toujours une autre date de livraison mais qui n'arrive jamais!
Pourtant cette commande est réglée depuis le 06/09/17, je suis hors de moi!

Par carolebzh il y a 6 ans
Bonjour,Je vous prie d'accepter nos excuses pour le retard important pris par votre commande. Nous vous avons en effet informé à deux reprises du délai pris par cette fabrication.Je viens de faire un point et je vous confirme que nous recevons ces articles cette semaine et que nous vous expédierons au plus vite votre commande.Une date d'expédition vous sera confirmée par notre service logistique.Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Cordialement,Le médiateur

ou est mon canapé!!!!!!!! [Résolu]

commande du 21 septembre délai prévu avant paiement 5 a 6 semaine délai prévu après paiement 8 a 10 semaine bon ok c'est un canapé total cuir non en stock ok on est encore bon pour Noel livraison mi décembre mais début décembre la !! message samedi fin de journée sur répondeur votre commande sera livrer dans nos locaux semaine 52 a oui c'est quant ça regarde ton calendrier ma grande semaine entre noel et jour de l'an top ta famille tu prend des carton tu te demerde et pas un mail d'information pas d'explication tu appelle et tu t'énerve la un responsable te dit on vous fait une offre commerciale on vous offre un plaid et un bon d'achat sur notre site bien sur tu as trop envie de racheter quelque chose chez eux je passe le moment ou tu essaye d'annuler l'achat bon bref semaine de noel toujours rien c'est sur madame c'est livrer chez nous semaine 1 et aujourd'hui ce sera semaine 2 chez nous donc toujours pas chez moi en otage les sous il sont chez eux mais non il ne te prenne pas pour un gourde non !!!!!!!maintenant faire appel a qui a la dgccrf j'en reparle la semaine 3

Par isa83350 il y a 6 ans
Bonjour,Le service commercial m'informe qu'ils ont pris contact avec vous et que le canapé a été mis en livraison.Merci pour votre patience.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Bonjour,Je prends connaissance de votre message ce matin. Ce dossier m'a l'air complexe, si je comprends bien, une commande spéciale qui a pris du retard.Je vais prendre le temps de me renseigner auprès des services concernés et nous revenons vers vous ici ou par contact direct.Cordialement,Le médiateur

Déplorable [Résolu]

SUITE A MA COMMANDE 260 193 QUI A CE JOUR N EST TOUJOURS PAS LIVRER ET APRES PLUSIEURS APPEL A VOTRE SERVICE CLIENT HIER UNE DAME A ENFIN PRIS MA DEMANDE EN COMPTE EST CES OCCUPE DE MON DOSSIER CORRECTEMENT LE LIVREUR MA CONTACTE SEUL BEMOL LA LIVRAISON NE POURRA ETRE EFFECTUE QUE LE 29 DECEMBRE HORS LA COMMANDE A ETAIS EFFECTUE LE 4 DECEMBRE CE MEUBLE ETANT UN CADEAU DE NOEL CELA ME PARAIT COMPLIQUE DE LE METTRE AU PIEDS DU SAPIN POUR UNE OUVERTURE LE 25 AU MATIN POURTANT VOTRE SITE INDIQUE BIEN UNE LIVRAISON SOUS 15 JOURS NOUS AVION DONC UN BATTEMENT QUI AUJOURD HUI N EXISTE PLUS QUAND AU PREMIER INTERLOCUTEUR QUEJ AI EU EN CHAT ET PAR TELEPHONE LA SEUL CHOSE QU ILS ON PU ME REPONDRE C EST NOEL C EST NORMALE MERCI A EUX DE ME LE RAPPELER AU CAS OU QUE J AI UN DECALLAGE ET QUE NOEL CHEZ MOI SOIT LE 29 PAS DE CHANCE CHEZ MOI AUSSI NOEL ES BIEN LE 25 MALGRE PLUSIEURS COMANDE SUR VOTRE SITE JE POSE LA QUESTION DU SERIEUX DE VOTRE SITE ET DE VOS INTERLOCUTEUR MAINTENANT IL NE ME RESTE PLUS A QUELQUE JOURS DE NOEL A ALLLER ACHETER UN NOUVEAU CADEAU POUR QUE LA PERSONNE Est un cadeau

MERCI A VOS INTERLOCUTEUR POUR LE RAPPEL DES DATES DE NOEL SANS EUX J ETAIS DANS LE FLOU

A ce jour nous sommes le 30 décembre toujours pas de meuble les personnes au téléphone sont de plus en plus désagréable impossible de parler personnes agressif mettant en cause mon appel car au lieu d appelé le service commercial j ai cas voir avec le transporteur sa ne concerne pas mobilier moos mais le transporteur je suis client de mobilier Moss et non du transporteur moi l’es problème de logistique chez vous me sont égale

En tout cas toujours en attente de mon meuble je doit encore patienter j envisage un dossier à 60 million de consommateurs

Encore plus déplorable et inadmissible que l attente c le manque de respect et le courage du monde quand on appel

Par Mickael Augeraud il y a 6 ans
Re-bonjour,Je comprends votre désarroi et je vous assure qu nous faisons le maximum pour que cette commande vous soit livrée désormais au plus vite. Nous avons eu également le transporteur aujourd'hui et il s'est engagé à vous rappeler.Cette situation est inhabituelle, ce transporteur est normalement fiable et tient ses engagements.Je vous propose de refaire un point demain.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Merci de votre réponse mais mon numéro es le bon puisque vous vous arrivez à me joindre ainsi que le transporteur pour mettre en place des rendez vous non honore à ce jour ce matin j ai encore une fois de plus contacter le transporteur qui devait me rappeler aujourd’hui pas de nouvelle j ai également rappeler numéro qui reste sans réponse toujours pas donc de rendez vous pour la livraison de mon meuble à ce jour je ne c est toujours pas quand il seras livré je doit encore prendre une demi journée pour pouvoir être présent pour une éventuel réception à ce jour nous frôlons les 1 mois de date de commande pas de meuble en vue mais par contre un débit sur compte qui lui n à poser aucun souci

Cordialement je reste dans l espoir de voir un jour ce meuble arriver chez moi afin de clore cette histoire et de ne surtout pas renouveler de commande
Par Mickael Augeraud il y a 6 ans
Bonjour,Je vous prie d'accepter nos excuses pour ces soucis de livraison. Je n'ai pas pu voir qui s'est occupé de vous en fin d'année mais en regardant le suivi directement chez le transporteur, il semble qu'il y a eu plusieurs soucis de communication (les premiers appels du transporteur datent du 13). Les délais indiqués sont habituellement respectés par les transporteurs sauf souci spécifique lié à la météo ou à une difficulté pour fixer le rdv (absence de l'interlocuteur, planning du client...). Même en période de fête, ce transporteur fait le maximum pour livrer à temps. Il semble que dans votre cas, plusieurs événements soient la cause de ce retard, d'autant que votre commande est sortie de nos entrepôts aux alentours du 7/12.Je ne peux que vous réitérer nos excuses face à des événements exceptionnels sur lesquels nous ne pouvons pas intervenir. Si nous vous incitons à contacter directement le transporteur c'est justement pour faciliter la prise de rdv pas pour nous décharger de la responsabilité du transport qui nous incombe.Nous venons de recontacter le transporteur qui doit lui-même vous rappeler. Merci de nous tenir au courant ici ou directement sur les mails en votre possession.Cordialement,Le médiateur

SAV déplorable - Chaise défectueuse [Résolu]

Très mécontente, j'ai reçu une chaise présentant une malfaçon très voyante ! A 149 euros la chaise il est normal de s'attendre à un objet conforme ! J'ai prévenu le SAV le lendemain matin de la livraison et leur ai envoyé une photo : j'attends encore la réponse ... J'ai également précisé sur le bon de livraison que la chaise comportait un gros défaut ! Vraiment très déçue de mes achats et de leur incompétence !

Par nss54320 il y a 6 ans
Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services le 18/12 comme je vous l'avais indiqué; il est vrai qu'avec les fêtes le traitement du remplacement a pris un peu de temps. Le service logistique vous a recontacté aujourd'hui et Je vous confirme que cette demande est bien prise en compte et que la chaise défectueuse sera remplacée lorsque nous serons à nouveau approvisionnés.
Le médiateur
Par Mediateur W. il y a 6 ans
Toujours pas de chaise défectueuse remplacée... Un SAV plus que brouillon qui ne donne pas satisfaction !
Par nss54320 il y a 6 ans
Merci mais je suis toujours dans l’attente de vos nouvelles et d’une résolution du problème ...
Par nss54320 il y a 6 ans
Re-Bonjour,Vu avec le service sav que vous avez eu entre-temps.Nous avons mis un peu de temps pour vous rappeler mais votre mail a été envoyé le mercredi 13/12, un message vous a informée de la prise en compte de votre demande et vous étiez dans notre planning de contacts téléphoniques de ce jour lundi 18/12.Ce qui compte je pense c'est que nous avons pris en compte votre souci et que nous allons allons procéder à l'échange de votre article rapidement.Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaireCordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Bonjour,Je vous prie d'accepter nos excuses pour cet incident, je vais regarder pourquoi votre demande n'a pas encore été traitée.Cordialement,Le médiateur
Afficher plus de commentaires

2 tabourets défectueux (rouillé, raillé et ne monte pas à la même hauteur que les autres tabourets)

Cela fait 3 mois que j'attends une réponse de Mobiliermoss!!!

Re-bonjour,Vu avec les services concernés, vous avez échangé avec eux aujourd'hui et votre demande est prise en compte.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Bonjour,Je viens de consulter votre dossier et je ne vois aucune trace d'échange avec nos services.J'ai demandé à ce que l'on vous rappelle au no indiqué sur votre compte.Je reste à votre disposition,Cordialement,Le médiateur

Commande

J'ai commandé un canapé avec 2 poufs le 24 février.2017
Sur le site il y avait noté livraison dans 7 semaines. Alors que le 27 mars je reçois un appel de mobilier Moss m'annonçant qu'il était en fabrication et qu'il serait livré en juin.
Je suis déçu du non respect de livraison, j'espère qu'il sera vraiment livré en juin et qu'il soit de bonne qualité sans défaut. Comme selon certain témoignage sur des 100 millions des consommateurs. Ainsi que des communications avec le SAV.

Je veux bien vous croire et être satisfaite quand je le recevrai en juin.
Je donnerais une note selon sur votre site selon ma satisfaction.
Cdlt
Par Silou il y a 7 ans
Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour ce retard sur la fabrication de votre canapé.Nous comprenons votre déception mais je tiens à répondre sur cette notion de "beaucoup" de votre dernier message : oui, des clients laissent des messages de réclamation ici ou sur le site que vous citez. Aucun n'est négligé et heureusement, compte tenu de l'antériorité de ces forums et au regard des milliers de clients satisfaits servis chaque à année, ils ne sont pas si nombreux que cela.MobilierMoss existe depuis plus de dix ans et cette pérennité est la meilleure preuve que nous puissions donner de notre sérieux et de notre intégrité. Nous agissons au quotidien pour améliorer nos services et, même si nous ne sommes pas infaillibles, nous essayons de répondre au mieux aux soucis que rencontre certains de nos clients. Aucune demande n'est laissée sans réponse, que cela soit par notre service commercial, sav, ou moi-même.Dans cet esprit, je reste à votre entière disposition.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans
Beaucoup on pas mal de soucis avec ce site
Par Silou il y a 7 ans

Délai de livraison pour 2 canapés surréaliste !

Pour une commande passée le 20 février de 2 canapés Stockolm, voici qu'on m'annonce une livraison en juin. MobilierMoss semble coutumier du fait ! J'invite donc les potentiels acheteurs à se méfier....

Bonjour,Nous somme désolés pour ce délai inhabituellement long.Même si l'explication n'a pas valeur d'excuse, le souci vient d'une rupture de la chaîne de fabrication de ce produit, fabrication qui ne reprend "doucement" que depuis quelques jours. Les délais ont donc "bondi" de 8 à 16 semaines.Par contre, ce souci de délai qui dérape n'est pas coutumier, heureusement. Essentiellement parce qu'en temps normal, les fabrications se font dans les temps mais surtout parce que près de 90% de nos références sont en stock dans nos entrepôts en France (je le précise car ce n'est pas toujours le cas chez certains de nos confrères).Il n'en reste pas moins que je comprends votre déception et vous prie d'accepter nos excuses pour ce contretemps.Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 7 ans

bureau style industriel une catastrophe

achat du bureau Chicago style industriel et surprise la couleur du bois ne reste pas si ce n'est collée à vos vêtements ou au chiffon de dépoussiérage (sans aucun produit). Je l'ai depuis décembre et lorsque je travaille sur le bureau la couleur continue de rester sur mes mains. Après un mail adressé à Mobilier Moss aucune réponse. C'est désolant !!!

Par manuage il y a 7 ans
Bonjour,Notre service client doit reprendre contact avec vous. Nous attendons en effet un arrivage de ce modèle de bureau en fin de mois. Une prise de rendez vous pour l'échange sera fait à ce moment là.Merci de votre patience,Cordialement,Le médiateur
bonjour,
Vous m'aviez demandé de patienter jusqu'en juillet pour un échange de bureau j'attends de vos nouvelles
Par manuage il y a 6 ans
Bonjour,Je n'ai pas le détail de vos derniers échanges avec le service commercial. La personne qui a traité votre dossier étant absente aujourd'hui, je reviens vers vous dés que possible, probablement demain.Merci de votre compréhension,Cordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Bonjour,Notre service commercial vous recontacte ce matin pour envisager une solution.Je reste à votre dispsositionCordialement,Le médiateur
Par Mobiliermoss Mobiliermoss il y a 6 ans
Vos employés sont passés il y a une semaine (avec un jour de retard) et pas de solution.
Vous m'avez proposé de passer du vernis sur le meuble mais aucune solution pour que la couleur soit uniforme.
Je pars le 22 mai pour dix jours je souhaiterais que vous régliez ce problème avant mon départ .
Si vous ne trouvez pas de solution remboursez moi et récupérez votre meuble que vous pourrez retourné à votre fournisseur .
Car depuis la livraison je suis ennuyée (depuis le mois de décembre)
Par manuage il y a 6 ans
Bonjour,Ces soucis de mails sont ennuyeux, je viens de voir votre no de portable sur la fiche client et ai laissé un message au sav.Dans l'attente de vos nouvelles,Cordialement,Le médiateur
Afficher plus de commentaires

Achat d'un Bureau et étagère : Parfait ! je recommande !! [Résolu]

Après lecture des divers avis négatifs sur ce site (mais aussi sur d'autres sites où les échos sont nettement plus positifs) ...c'est quand même avec une certaine appréhension que nous avons commandé le bureau et étagère pour une valeur > 1280 eur... Cela faisait plusieurs mois que l'on cherchait un mobilier design qui sort de l'ordinaire et nous l'avons trouvé sur le site de mobiliermoss ... Voici donc le suivi détaillé de la commande :

01/02/2017 : je surfe sur le site et je demande au conseillé en ligne pour voir si c'est effectivement de stock, dans le coloris souhaité, je reçois toute les infos dans les minutes suivantes, ainsi que les photos réelles par email et un devis avec les frais de port (belgique)

Etant extrêmement méfiant et habitant à +- 1000 km (on ne lâche pas plus de 1200 eur dans la nature sans vérifier un minimum...), je vérifie via google steet view à quoi ressemble le magasin: bouticot, entrepot ou entreprise qui a l'air sérieuse ??

(lien streetview : https://www.google.be/maps/dir/43.6206976,2.226206/mobilier+moss+castres/@43.6147418,2.2267345,3a,89.7y,304.19h,95.78t/data=!3m7!1e1!3m5!1sJoq2dHGwVd73YmjG9wqPRA!2e0!6s%2F%2Fgeo3.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DJoq2dHGwVd73YmjG9wqPRA%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26thumb%3D2%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D107.992584%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i13312!8i6656!4m8!4m7!1m0!1m5!1m1!1s0x12ae0f6fd4dcbad1:0x991c63b663c847c6!2m2!1d2.226208!2d43.6150023)

ça à l'air effectivement sérieux, avec un vrai showroom et du mobilier exposé, donc je confirme le jour même la commande et effectue le paiement...

Je reçois immédiatement la confirmation de commande par email.

03/02/2017 : Le transporteur m’envoie un mail pour me confirmer l'ordre de transport de mobilier moss avec le lien pour le tracking du colis : très bien !

M'attendant à recevoir le colis dans les 4 semaines vu que c'est une livraison internationale vers la Belgique, je n'ai pas été voir le suivi du colis immédiatement, c'est avec grande surprise que je reçois un coup de fil du transporteur le 08/02/17 pour m'annoncer qu'il livre aujourd'hui chez moi !

Une très grande palette, bien filmée, Chauffeur aimable et pas expéditif, nous inspectons minutieusement tous les cartons (sans ouvrir car plus de 200 kg de marchandises ... ), tout semble parfait mais je ne saurai ouvrir les cartons que le WE...

12/02/17 : montage des meubles

Constat : les parties vitrées sont extrêmement bien protégées ! et tout est parfait !!! Le mobilier est de bonne qualité ! (épaisseur des vitres, qualité des glissières de tiroirs, etc)
Montage assez facile et le résultat est TOP !!! Bref nous sommes vraiment très content du service de A à Z !!!

voici une photo du résultat : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=786959IMG4789.jpg

Super !

Par olietceline il y a 7 ans
Bonjour,Ces différents forums ne sont pas en effet (et heureusement !) un baromètre de la satisfaction globale de nos clients. C'est compréhensible, c'est le bon vieux principe selon lequel on parle très rarement "des trains qui arrivent à l'heure". Merci donc d'avoir pris le temps de témoigner de votre satisfaction. Le résultat présenté sur la photo est superbe !Bonne continuation,Cordialement,Le médiateur