Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

A la vue de l'abri posé, de la lourdeur des panneaux ...

A la vue de l'abri posé, de la lourdeur des panneaux lors de leur déplacement dans un coin du jardin pour les mois les plus chauds et des options ajoutées pour un emploi plus facile (je mesure 1m63 pour 53 kg et mon compagnon est aveugle) il eut été préférable d'investir dans un abri plus cher mais plus pratique pour la manipulation et plus esthétique. Ce sujet a été à deux reprises écarté par le commercial et j'ai aussitôt regretté l'achat du modèle conseillé.

Par Anne W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2021

Abris très esthétique, simple d'utilisation et très ...

Abris très esthétique, simple d'utilisation et très pratique, posé par une équipe fort sympathique
Reste à voir la robustesse dans le temps !

Par Olivier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2021

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

La compétence Française

Un commercial toujours joignable et compétent.... à notre écoute. Le siège qui se situe dans les Landes a répondu à nos attentes. Croquis, plans, etc
Installation vite et propre. Date estimée pour l’installation fin juin 2021 et ils sont venus à deux début juin Agréable surprise. Malgré le temps maussade (corrèze) nous profitons de l'abris MEZZO
Vous pouvez faire confiance à ABRIDEAL.

Par Aidelahaye il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2021

Satisfaction générale.

Matériel de qualité.
Personnel (commercial, installation et secrétariat) sérieux et efficace.

Par Monique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2021

Qualité prix resonnableune de m

Qualité prix resonnableune de m

Par Serge V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2021

produit qui donne entière satisfaction

produit qui donne entière satisfaction
permet de garder l'eau à bonne température même par temps pas très beau
permet également moins d'entretient car il n'y a plus d'insectes et de salissures qui tombent dans la piscine

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2021

abri de piscine téléscopique MEZZO

très bon suivi de commande: de la prise de commande jusqu'à la livraison
travail de pose sérieux par l'équipe de colmar

Par Jean R. il y a 1 an

De bon professionnel

Par Gatineau M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Très beau produit, belle couverture de piscine.

Très beau produit, belle couverture de piscine.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

De la vente a la pose, rien à dire : tres bon service. ...

De la vente a la pose, rien à dire : tres bon service. Reste maintenant à voir a lusage pour la qualité de l'abri

Par Pascal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2021

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Au niveau commercial le contact est très agréable et ...

Au niveau commercial le contact est très agréable et les solutions sont très sérieusement exposées en rapport des questionnements . Ce qui amène une pose très rapide du matériel . Un parfait jeu de construction .

Par Janine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

pas assez d'implication de la part du représentant ...

pas assez d'implication de la part du représentant qui vient... pour vendre, un point c'est tout
Les obligations techniques sont énoncées à l'avance certes, mais plus pour se dédouaner d'un éventuel problème après vente. Mon terrai n'a pas été assez consulté techniquement et mes dalles n'étant pas parfaitement alignées le système fonctionne aléatoirement...Mais pour abridéal c'est vendu...cher et c'est tout ce qui importe....

Par Michel O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2021

Installation de notre couverture piscine parfaitement ...

Installation de notre couverture piscine parfaitement réalisée malgré des conditions météo peu satisfaisantes?

Par Edith C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2021

Super entreprise

Très satisfait de la réalisation de notre abri piscine que se soit de la part du commercial très professionnel qui a su parfaitement nous conseiller que de l équipe de pose qui a été parfaite pas étonnant qu ils soient les numéros 1 en france

Par Didier T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2021

Produit très satisfaisant

Produit très satisfaisant, installation réalisée dans les delais

Par Sylvain A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2021

Tout c est bien passé.

Tout c est bien passé.

Par Philippe O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Conseils avisés et professionnalisme pour le choix puis la pose de son abri piscine

De l'envie d'un abri de piscine avec plein de doutes sur la possibilité de la concrétiser parcequ'une implantation problématique et jusqu' à la réalisation, toutes les étapes se sont déroulées sans anicroche. Les conseils sur le choix, les possibilités de positionnement puis le futur entretien de l'abri, l'hivernage de la piscine sont concrets et se révèlent professionnels et efficaces. Un réel accompagnement ! S'il y a des travaux à effectuer avant la pose, ils sont étudiés de sorte qu'ils ne rallongent pas la note de manière exponentielle ! J'ai pu les réaliser seule. Tous les rendez-vous, physiques ou par téléphone ou mails sont respectés, nul besoin de relancer. La pose est rapide et parfaite. L'abri correspond à ce qui est avancé sur le catalogue. Son utilisation est simple, ses avantages incontestables. Plus de feuilles au fond de l'eau, une température augmentée que l'on peut conserver même si le temps se dégrade. Bref, aucun regret pour le moment, ça vaut vraiment le coup. Je conseille vivement Abrideal pour une expérience simplifiée et efficace.

Par Sylvie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2021

Pose rapide et soignée

Pose rapide et soignée

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Le plus : bon suivi de dossier, installation dans le ...

Le plus : bon suivi de dossier, installation dans le mois prévu.
Le moins ; le commercial ne nous a pas tout expliqué.... nous retrouvons de nombreux matériaux (petits) sur le lieu de la mise ne place de notre abri. Le PH de la piscine est devenu "capricieux"

Par Aityaya il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2021