Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

tres bonne experience

tres bonne expérience

Par Serge C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Deuxième expérience d'abri Mezzo

Deuxième expérience d'abri Mezzo
Avantages: Protection contre les UV - Chauffage de l'eau - Sécurité
Qualité de l'article
Un excellent point pour la trappe d'accès en option qui évite l'ouverture de l'abri la plupart du temps

Par Joseph L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON ABRIS DE PISCINE

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON ABRIS DE PISCINE
Après 2 mois d'utilisation, je constate que :
L utilisation est facile et pratique;
L'abri est esthétique dans mon jardin;

Par Anne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Un achat que nous ne regrettons pas !

Nous sommes ravis de notre abri de piscine. Des matériaux de qualité et il est super esthétique ! Un commercial au top et les délais respectés, nous recommandons cette entreprise.

Par Nadia Cano il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Patricia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

délai retardé d'un mois mais prestation au top et abris ...

délai retardé d'un mois mais prestation au top et abris de qualité

Par Neuza A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Matériel de qualité, un commercial génial une équipe ...

Matériel de qualité, un commercial génial une équipe de poseurs gentils propres efficaces, des délais respectés.... et un prix honnête... que du bonheur....

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Abri top !

Abri top !
Écoute commerciale, proposant l'abri que nous souhaitions .
Équipe technique : sympathique, professionnel, à l'écoute des clients , propre , moi je n'ai pas eu de copeaux dans la piscine ! Dès qu'ils perçaient ils associaient l'aspirateur !
Bref nous pleinement content de notre abri et des équipes de chez Abridéal .
Merci beaucoup.

Par Olivier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

excellent matériel, équipe aimable et compétente

l'abri fourni correspond exactement à nos besoins suite à un accompagnement du commercial optimum.
bonne prise en charge d'une problématique à l'installation et réactivité du service après-vente à souligner car cela est très rare aujourd'hui.
un point d'amélioration sur le contrôle Qualité car il manquait une pièce sur un élément qui nous a empêché de profiter au maximum de notre abri

Par Patricia T. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Efficace et professionnel le personnel de l’entreprise ...

Efficace et professionnel le personnel de l’entreprise

Par Marie B. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Les deux techniciens locaux envoyés par Abridéal pour ...

Les deux techniciens locaux envoyés par Abridéal pour poser l'abri ont été très professionnels. Nous avons pu leur poser toutes les questions nécessaires quant à l'entretien et la manipulation de ce dernier : leurs réponses ont été pertinentes et correspondaient à nos attentes.
Merci à ces deux Messieurs pour leur intervention.

Par Eléonore M. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Peut être amélioré techniquement en facilitant sont ...

Peut être amélioré techniquement en facilitant sont emploi et en vous faisant faire des économies substantiel tout en respectant la sécurité ainsi que sont intégralité et avec très peut de changement. Je me tient a votre disposition si intéresse.

Par Jacques C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Abris de qualité répondant entièrement à nos attentes. ...

Abris de qualité répondant entièrement à nos attentes.
Le responsable commercial du secteur est très professionnel et disponible.
Les installateurs sont compétents et sympathiques.
Les délais ont été respectés
Nous sommes très satisfaits à tous les niveaux d'Abridéal.

Par Valérie B. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Super content que tu positive saig

Super content que tu positive saigne

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

pose de l abris le jour prévu, poseurs sympas et compétent, ...

pose de l abris le jour prévu, poseurs sympas et compétent, cerise 🍒 sur le gâteau : eau 💦 de piscine 🤽‍♀️ chaude, que du bonheur

Par Yvon T. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Abri répondant a nos attentes. Compact, léger. Très ...

Abri répondant a nos attentes. Compact, léger. Très satisfait et très bien conseillé par le commercial en amont. J'aurais mis 5/5 si les copeaux d'aluminium suite percements n'étaient pas tombé sur les marches de la piscine lors du montage (petits points noirs maintenant que une marche)

Par Jean-Luc L. il y a 1 an

Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre abri.

Nos poseurs sont équipés d'aspirateur et veillent à la propreté des chantiers. Malheureusement, il arrive parfois, sous l'effet du vent, que de la limaille d'aluminium vole et se dépose à la surface de la piscine.

Ces particules fines sont trop légères pour couler et étant par nature inoxydables (aluminium) ne marquent pas. Il est donc très étonnant d'établir un lien avec les points noirs que vous décrivez.

Notre équipe reste à votre écoute si vous le souhaitez.

Très mauvaise prestation du commercial d'Abrideal

Très mauvaise prestation du commercial d'Abrideal

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Excellent service

Excellent service

Par Patrick A. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Commercial de très bon conseil, installation rapide ...

Commercial de très bon conseil, installation rapide et le dôme est parfait pour avoir une piscine protégée et super chaude tout l'été.

Par Gaetan A. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Content de l’abri piscine et de son insta

Content de l’abri piscine et de son installation

Par Bernard V. il y a 1 an