Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Très bonne intervention rapide et professionnel

Très bonne intervention rapide et professionnelle

Par Carol D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Tout s est très bien passé de la commande à la pause, ...

Tout s est très bien passé de la commande à la pause, sans soucis. Livraison a la date prévu. Bravo du bon travail. Merci.

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Très bon produit et très grandes compétences des 2 ...

Très bon produit et très grandes compétences des 2 techniciens qui sont venus assembler et monter notre abri piscine.

Par Rose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Retard dans la livraison, prévue début Juin, abri livré ...

Retard dans la livraison, prévue début Juin, abri livré et installé fin Juillet.
Equipe sérieuse et agréable.

Expérience prouvée le 07/10/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Nous sommes Très satisfaits de A à Z.

Nous sommes Très satisfaits de A à Z.
Bel équipement Stretto.

Par Jean-Guy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Belle finition.

Belle finition.
Bonne explication.
Fermeture du dôme parfait.

Par Jean-Baptiste R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Parfait

Tout est parfait et sérieux. Notre abri est magnifique. Tout s'est bien passé. Aussi bien avec le commercial qu'avec les poseurs. Nous sommes satisfaits

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Très bonne entreprise bon contact avec le commercial ...

Très bonne entreprise bon contact avec le commercial
Très bonne organisation

Par Jean-Marc F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

très pro !

très pro ! tous ont l'air convaincu de faire partie d'une bonne boite et ça rassure!
Semblent super organisé !
très bonne impression !
la structure fonctionne super bien .

Par Pneumatique il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Abris conforme au catalogue tres fonctionnel,poseurs ...

Abris conforme au catalogue tres fonctionnel,poseurs au top
Très professionnel.

Par Jean-Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

travail soigné conforme à ma demande et installateurs ...

travail soigné conforme à ma demande et installateurs au top
très facile d'utilisation

Par Christine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Le montage très bien passé

Le montage très bien passé
Au niveau du bloc moteur pas de protection de joint caoutchouc je dois me débrouiller pour ne pas laisser rentrer les feuilles

Par Eric T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Nous somme contents de l'abri, de l'efficacité des ...

Nous somme contents de l'abri, de l'efficacité des poseurs, et espérons l'être longtemps !

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Installation fate par des professionnels. Impeccable. ...

Installation fate par des professionnels. Impeccable. Nous sommes très satisfaits du dôme, tant au niveau de son utilisation qui reste très facile à manipuler qu'au confort que cet abri nous apporte lorsque le temps n'y est pas.

Par Christophe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

tout c est bien passé bien coordonné entre les équipes ...

tout c est bien passé bien coordonné entre les équipes dans les délais prévus .ce fut parfait

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

produit, conseils, accompagnement et disponibilité ...

produit, conseils, accompagnement et disponibilité très satisfaisants ! délai de livraison respecté !

Par Anne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

vendeur un peu pressé d'arriver à faire signer la commande. ...

vendeur un peu pressé d'arriver à faire signer la commande.
Equipe de livraison et installation impeccable.

Par Bernard K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Abri de piscine posé comme prévu

Abri de piscine posé comme prévu
Beaucoup de professionnalisme et de rigueur. Mon abri est facile à mettre et en plus , sécurité, gain de chaleur et de propreté . Je recommande

Par Francine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Très bonne expérience équipe très professionnelle

Très bonne expérience équipe très professionnelle

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Bon produit, mais gestion plutôt méprisante des clients. ...

Bon produit, mais gestion plutôt méprisante des clients.
Techniquement, l'abri nous convient. Le rapport qualité/prix nous semble bon également. Petit bémol sur les finitions du montage avec des copeaux un peu partout et des pattes de fixations abimées lors du montage. Enfin, le contact avec la commerciale a été bon jusqu'à la signature du bon de commande mais s'est dégradé après. Aucune concession sur le délai de lancement en fabrication malgré le fait qu'elle nous avait annoncé cela faisable et des réponses assez méprisantes. De même quand la fabrication est lancée, l'entreprise insiste bien sur le fait que c'est pas la peine de demander quand nous allons être livré (délai de 12 à 16 semaines annoncé). Il faut attendre qu'ils vous donnent la date de livraison. Le planning du client n'est pas si important après tout.

Par Caroline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre témoignage positif concernant la qualité de l'abri livré. Nous sommes convaincus qu'il vous apportera entière satisfaction pour les années à venir.

Par ailleurs, nous prenons acte de votre ressenti concernant le délai de pose et ne pouvons que le déplorer.

Votre installation était planifiée entre le 15/02 et le 15/04.

Malheureusement, nous avons été contraints de changer ce planning pour la simple et bonne raison que votre terrasse, indispensable à la réception de l'abri, n'a été terminée qu'à la mi mai, soit environ 4 mois plus tard que ce qui avait été prévu dans votre dossier.

Notre service planning s'est réellement démené pour vous trouver une nouvelle place au cœur de la saison.

C'est ainsi qu'une date d'installation vous a été proposée 20 jours avant le jour J de façon à ce que vous puissiez vous organiser au préalable.

Nous regrettons sincèrement que votre perception soit si différente.

Soyez convaincue que la satisfaction de nos clients demeure au cœur de nos préoccupations depuis plus de 40 ans.