Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Parfait !

Commercial disponible et à l'écoute, techniciens ponctuels, agréables et très professionnels.

Par Delphine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

fourniture et pose d'un abri stretto

fourniture et pose d'un abri stretto, par une équipe a la fois sympathique et compétente. Tout est parfait. N'hésitez pas a choisir Abridéal.

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2021

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Qualité et savoir faire de l'équipe

Qualité et savoir faire de l'équipe

Par Jean-Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2021

Très déçu.

Très déçu.

Par Yannick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2021

Rapidité, efficacité, qualité : grande satisfaction ...

Rapidité, efficacité, qualité : grande satisfaction

Par Elise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2021

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Pas encore au point!

J'ai acheté cet abris pour sécuriser ma piscine car mon fils a 2 ans. En bonus l'eau gagne jusqu'à 8 degrés de plus donc on peu en profiter en mi saison. Sauf que le jour de l'installation, l'installateur m'a informé qu'il ne fallait pas laisser l'abris fermé trop longtemps. En effet il faut que l'air puisse circuler des 2 côtés pour que la piscine ne tourne pas. Il préconise de mettre un bout de bois pour laisser l'abris ouvert. Ca n'est pas classe du tout et ma piscine n'est du coup pas sécurisée. Je suis dégoûtée surtout pour le prix, l'abris pour piscine n'est pas du tout au point puisqu'il manque une ventilation. Si j'avais su je n'aurais pas dépensé une telle somme pour rien.

Expérience prouvée le 04/09/2021

Chère cliente,

Nous avons pris en compte votre retour et tenons à vous assurer que nos abris sont en complète conformité avec les normes de sécurité.Par ailleurs, le modèle que vous avez choisi favorise les échanges thermiques entre l'intérieur et l'extérieur de l'abri (circulation de l'air par les brosses noires inter modules).

Par acquis de conscience professionnelle, nos installateurs vous ont indiqué, que lors d'épisodes exceptionnels de canicule (comme vous en connaissez parfois dans votre département du Var), vous avez la possibilité d'augmenter la ventilation du bassin en maintenant relevées les bavettes des deux extrémités de l'abri. Sachez que dans cette configuration, votre piscine reste sécurisée et empêche l'accès aux jeunes enfants.

En effet, l'espace entre le sol et les traverses basses, sur lesquelles sont fixées la bavette, n'excède pas 10 cm, conformément aux préconisations de la norme.

Espérant avoir répondu à vos interrogations, notre Service Client reste naturellement à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Bon produit

Bon produit

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2021

Bonne expérience

Malgré le délai de livraison un peu long du a la Covid19, satisfait de la réalisation et de la pose. L'abri est conforme a nos attentes et est très esthétique.

Par Normand il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Équipe de montage très professionnelle, remarquable ...

Équipe de montage très professionnelle, remarquable et énergique.bravo

Par Antoine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Bonne prestation, pose parfaite.

Bonne prestation, pose parfaite.
Un point d'amélioration est le schéma des blocs de béton pour les attaches.

Par Delphine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Un projet et un produit performant

Projet bien suivi en phase étude avec des conseils avisés.
Planification de l'installation bien suivie
Delai conforme et même performé.
Mise en œuvre professionnelle, même si certains gestes techniques peuvent surprendre.
Utilisation facile avec le système de rail-roulage breveté.
Bref belle expérience.
Seul bémol (il en faut toujours un) une teinte de plus dans les profilés ALU en RAL 7016

Par Vincent R. il y a 1 an

Une équipe de Pro !

Tout à été parfait ! De la visite préparatoire avec le commercial, jusqu'à la pose. Nous avons été accompagné tout au long du dossier. Les deux techniciens qui sont venus posés l'abri sont d'une grande compétence. L'installation a été faite en une matinée et les explications très claires. Je recommande sans crainte

Par William C. il y a 1 an

Bonne prestation équipe de montage au top

Bonne prestation équipe de montage au top

Par Christophe D. il y a 1 an

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Mise à part le délai différé pour l'installation rien ...

Mise à part le délai différé pour l'installation rien a signaler. Travail sérieux et personnel efficace.

Par C�Cile R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/0021

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Alain C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Très déçu de la qualité des pattes d'encrage de l'abri ...

Très déçu de la qualité des pattes d'encrage de l'abri matériaux fait d'un plastique très bas de gamme qui se sont cassé aux bout de trois mois seulement d'utilisation je les croyais en fer vu le prix de l'abri c'est vraiment très mal venu j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises à venir .

Par Denis T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2021

Phase commerciale très efficace (très bon contact avec ...

Phase commerciale très efficace (très bon contact avec le commercial qui se déplace sur site et qui établi sur place un projet chiffré avec plan) ce qui n'est pas le cas des autres opérateurs.
Un bémol avec les services de la planification qui n'ont pas tenu compte d'un impératif de calendrier.

Par Jean-Paul B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2021

Parfait

Très bons conseils du commercial et équipe technique très professionnelle. Rien à redire ????

Par Sophie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 1 an

Abris nécessaires pour un été pourri. Malgré la pluie ...

Abris nécessaires pour un été pourri. Malgré la pluie nous avons pu nous baigner.

Par Odile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2021