Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Satisfait à tous points de vue :

Satisfait à tous points de vue :
- en premier lieu, les interventions successives du commercial : déplacement sur place, et conseils sur le choix des produits à commander,
- en deuxième lieu, suivi de la commande par les services de l'entreprise (informations régulières)
- enfin, parfaite efficacité de l'équipe d'installation (respect des horaires, travail impeccable).
Vraiment absolument rien à redire

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Pb de prise de côte

Globalement Satisfait, mais je reste quand même sur ma faim, concernant les délais de livraisons.
La commercial a voulu que toutes les margelles soient posées avant de prendre les côtes, et de lancer la fabrication. Du cout, une date de livraison décalée.
Malgré cela, l'abri se retrouve plus long que commandé, m'obligeant à modifier ma terrasse.
Par contre, l'équipe de pose est très professionnelle et travaille vraiment proprement.

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Bonne prestation, délai tenu.

Bonne prestation, délai tenu.

Par Miguel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Très satis

Très satisfait

Par Michelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/10/2021

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Dome Abrideal

Excellent produit, installateur très compétent.

Par David M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Beau matériel bien conçu

Beau matériel bien conçu
Montage sur site rapide de bon conseils pour la manutention
Défaut de nettoyage en fin de chantier pas en adéquation avec les conseils d’entretien dommage !!!

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Nous sommes ravis de lire que votre abri vous apporte entière satisfaction et vous remercions pour votre retour qui nous aidera à améliorer nos services.

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Mon mari et moi-même avons été ravis pour tous les ...

Mon mari et moi-même avons été ravis pour tous les services que ce soit par votre commercial et vos ouvriers : ne changez rien

Expérience prouvée le 18/10/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Pour le moment, nous sommes satisfaits. L'abri répond ...

Pour le moment, nous sommes satisfaits. L'abri répond parfaitement à notre attente.
Les intervenants étaient compétents, agréables et courtois.

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Très professionnel, posé à la date prévue et conforme ...

Très professionnel, posé à la date prévue et conforme à la commande

Par Thierry P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/10/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Bon produit...convient a notre piscine et a notre extérieur.... ...

Bon produit...convient a notre piscine et a notre extérieur....

Par Alain C. il y a 2 ans

bonne expérience dans l'ensemble

bonne expérience dans l'ensemble
les installateurs au top
à voir maintenant dans le temps

Par Saviot il y a 2 ans

Pose professionnelle et abris solide

Pose professionnelle et abris solide

Par COURPASSON AURELIEN il y a 2 ans

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Bonne expérience , bon commercial belle équipe pour ...

Bonne expérience , bon commercial belle équipe pour la pose et bon sav qui m'a répondu vite. RAS

Par Romain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Entreprise à faire travailler

Entreprise sérieuse, compétente, qui tiens ses rendez-vous.
Des techniciens qui prenne le temps d'expliquer, de démontrer.
Je les recommande

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Très bon commercial et personnel de pose très compétents, sérieux et aimables

Très bon commercial et personnel de pose très compétents et

Par Serge C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/10/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Très bon produit et travail professionnel

Très bon produit.
Les installateurs sont très pro et rapides.
Bien que nous ayons eu la déception, et beaucoup de conséquences, d'un retard de 3 mois dû à une pénurie de matériaux..la deuxième date de livraison a été respectée et un kit de nettoyage offert pour le retard.
Merci

Par Didier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Abri de piscine

Très bon contact avec le commercial Mr DIETSCH il a bien compris le modèle que nous voulions délai respecté équipe de pause très compétente très beau résultat
final je recommanderais ABRIDEAL sans aucun problème

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

délai beaucoup trop long 11 mois pour avoir l’abri ...

délai beaucoup trop long 11 mois pour avoir l’abri

Par Pascale D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Chère cliente,

Sauf erreur de notre part, il apparaît que les travaux de votre terrasse ont été terminés fin mai 2021 et que l'installation de votre abri a eu lieu début septembre 2021.
Notre délai d'installation étant de 4 à 6 semaines après la fin des travaux (hors fermeture estivale), nous pouvons considérer que le retard réel est d'environ 1 mois / 1 mois et demi, et non 11 mois comme vous le mentionnez.

Cependant, nous vous prions d’accepter nos excuses pour la déception causée et espérons que votre abri vous apporte entière satisfaction.

L’équipe Abridéal

Très bon produit.
Les manœuvres sont assez faciles si on respecte les consignes mème sur un béton lavé ou les gravillons ne sont pas réguliers. On sent bien la robustesse de l’abri.

Par Daniel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021