Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Très bon service

Très bon service

Par Veronique G. il y a 2 ans

Abri monté

Montage et contact parfait Merci

Par Jean-Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

petits détails à revoir.

petits détails à revoir.

Par Yves P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Posé par du personnel compétant et sympathique rien ...

Posé par du personnel compétant et sympathique rien à redire

Par Yvon P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Avec Abrideal c est idéal ...

Nous sommes très satisfait dés conseils commerciaux et de la pose de notre abris bas

Par Pham-Trong il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

abrideal avec un premier abri 25 ans le nouveau ...

Fidèle à abrideal avec un premier abri 25 ans le nouveau produit a bien évolué gain de 10 degrés au 2 octobre avec 18 degrés le matin29 degrés dans l’après midi relevage un peu difficile pour une personne âgée à étudier bon espace sous la bulle

Très satisfait du travail

Très satisfait du travail, équipe très sympathique, le résultat correspond à mes attentes

Par Romuald L. il y a 2 ans

TRAVAIL SOIGNE EQUIPE AU TOP TRES PROFESSIONELLE

TRAVAIL SOIGNE EQUIPE AU TOP TRÈS PROFESSIONNELLE

Par laurent.gonzales il y a 2 ans

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Produit de qualité et pose très professionnelle

Des délais dépassés mais le contexte d'approvisionnement des matières premières a compliqué leur tenue et nous n'étions pas pressés. La pose s'est déroulée de façon extrêmement professionnelle. A vrai dire, il y a longtemps que je n'avais pas vu travailler en France de façon si parfaite. Le produit nous enchante depuis (1 mois donc très récent).

Par Dominique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

très bien du début à la fin

très bien du début à la fin: la mise en place du projet, l'installation, les explications pour l'utilisation de la motorisation et même le SAV puisqu'il a fallu demander une vis de rechange pour le verrouillage de l'abri , notre terrasse n'étant pas tout à fait plane.

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Bonne prestation d’ensemble. La prise de cote et l’installation ...

Bonne prestation d’ensemble. La prise de cote et l’installation se sont bien passées

Par J�R�Me C. il y a 2 ans

Parfait !

Commercial disponible et à l'écoute, techniciens ponctuels, agréables et très professionnels.

Par Delphine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

fourniture et pose d'un abri stretto

fourniture et pose d'un abri stretto, par une équipe a la fois sympathique et compétente. Tout est parfait. N'hésitez pas a choisir Abridéal.

Par Dominique S. il y a 2 ans

Très déçu.

Très déçu.

Par Yannick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à [email protected] ou par téléphone au 0558775895 afin de comprendre votre déception et d'y apporter des solutions concrètes.

Par Abridéal Abridéal il y a 2 semaines

Rapidité, efficacité, qualité : grande satisfaction ...

Rapidité, efficacité, qualité : grande satisfaction

Par Elise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/09/2021

Pas encore au point!

J'ai acheté cet abris pour sécuriser ma piscine car mon fils a 2 ans. En bonus l'eau gagne jusqu'à 8 degrés de plus donc on peu en profiter en mi saison. Sauf que le jour de l'installation, l'installateur m'a informé qu'il ne fallait pas laisser l'abris fermé trop longtemps. En effet il faut que l'air puisse circuler des 2 côtés pour que la piscine ne tourne pas. Il préconise de mettre un bout de bois pour laisser l'abris ouvert. Ca n'est pas classe du tout et ma piscine n'est du coup pas sécurisée. Je suis dégoûtée surtout pour le prix, l'abris pour piscine n'est pas du tout au point puisqu'il manque une ventilation. Si j'avais su je n'aurais pas dépensé une telle somme pour rien.

Par Goyons il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Chère cliente,

Nous avons pris en compte votre retour et tenons à vous assurer que nos abris sont en complète conformité avec les normes de sécurité.Par ailleurs, le modèle que vous avez choisi favorise les échanges thermiques entre l'intérieur et l'extérieur de l'abri (circulation de l'air par les brosses noires inter modules).

Par acquis de conscience professionnelle, nos installateurs vous ont indiqué, que lors d'épisodes exceptionnels de canicule (comme vous en connaissez parfois dans votre département du Var), vous avez la possibilité d'augmenter la ventilation du bassin en maintenant relevées les bavettes des deux extrémités de l'abri. Sachez que dans cette configuration, votre piscine reste sécurisée et empêche l'accès aux jeunes enfants.

En effet, l'espace entre le sol et les traverses basses, sur lesquelles sont fixées la bavette, n'excède pas 10 cm, conformément aux préconisations de la norme.

Espérant avoir répondu à vos interrogations, notre Service Client reste naturellement à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Bon produit

Bon produit

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

Bonne expérience

Malgré le délai de livraison un peu long du a la Covid19, satisfait de la réalisation et de la pose. L'abri est conforme a nos attentes et est très esthétique.

Par Normand il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Équipe de montage très professionnelle, remarquable ...

Équipe de montage très professionnelle, remarquable et énergique.bravo

Par Antoine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021