Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Bonne prestation, pose parfaite.

Bonne prestation, pose parfaite.
Un point d'amélioration est le schéma des blocs de béton pour les attaches.

Par Delphine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Un projet et un produit performant

Projet bien suivi en phase étude avec des conseils avisés.
Planification de l'installation bien suivie
Delai conforme et même performé.
Mise en œuvre professionnelle, même si certains gestes techniques peuvent surprendre.
Utilisation facile avec le système de rail-roulage breveté.
Bref belle expérience.
Seul bémol (il en faut toujours un) une teinte de plus dans les profilés ALU en RAL 7016

Par Vincent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Une équipe de Pro !

Tout à été parfait ! De la visite préparatoire avec le commercial, jusqu'à la pose. Nous avons été accompagné tout au long du dossier. Les deux techniciens qui sont venus posés l'abri sont d'une grande compétence. L'installation a été faite en une matinée et les explications très claires. Je recommande sans crainte

Par William C. il y a 2 ans

Bonne prestation équipe de montage au top

Bonne prestation équipe de montage au top

Par Christophe D. il y a 2 ans

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Mise à part le délai différé pour l'installation rien ...

Mise à part le délai différé pour l'installation rien a signaler. Travail sérieux et personnel efficace.

Par C�Cile R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/08/0021

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Très déçu de la qualité des pattes d'encrage de l'abri ...

Très déçu de la qualité des pattes d'encrage de l'abri matériaux fait d'un plastique très bas de gamme qui se sont cassé aux bout de trois mois seulement d'utilisation je les croyais en fer vu le prix de l'abri c'est vraiment très mal venu j'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises à venir .

Par Denis T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/08/2021

Phase commerciale très efficace (très bon contact avec ...

Phase commerciale très efficace (très bon contact avec le commercial qui se déplace sur site et qui établi sur place un projet chiffré avec plan) ce qui n'est pas le cas des autres opérateurs.
Un bémol avec les services de la planification qui n'ont pas tenu compte d'un impératif de calendrier.

Par Jean-Paul B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Parfait

Très bons conseils du commercial et équipe technique très professionnelle. Rien à redire ????

Par Sophie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Abris nécessaires pour un été pourri. Malgré la pluie ...

Abris nécessaires pour un été pourri. Malgré la pluie nous avons pu nous baigner.

Par Odile B. il y a 2 ans

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

A la vue de l'abri posé, de la lourdeur des panneaux ...

A la vue de l'abri posé, de la lourdeur des panneaux lors de leur déplacement dans un coin du jardin pour les mois les plus chauds et des options ajoutées pour un emploi plus facile (je mesure 1m63 pour 53 kg et mon compagnon est aveugle) il eut été préférable d'investir dans un abri plus cher mais plus pratique pour la manipulation et plus esthétique. Ce sujet a été à deux reprises écarté par le commercial et j'ai aussitôt regretté l'achat du modèle conseillé.

Par Anne W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Abris très esthétique, simple d'utilisation et très ...

Abris très esthétique, simple d'utilisation et très pratique, posé par une équipe fort sympathique
Reste à voir la robustesse dans le temps !

Par Olivier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

La compétence Française

Un commercial toujours joignable et compétent.... à notre écoute. Le siège qui se situe dans les Landes a répondu à nos attentes. Croquis, plans, etc
Installation vite et propre. Date estimée pour l’installation fin juin 2021 et ils sont venus à deux début juin Agréable surprise. Malgré le temps maussade (corrèze) nous profitons de l'abris MEZZO
Vous pouvez faire confiance à ABRIDEAL.

Par Aidelahaye il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Satisfaction générale.

Matériel de qualité.
Personnel (commercial, installation et secrétariat) sérieux et efficace.

Par Monique B. il y a 2 ans

Qualité prix resonnableune de m

Qualité prix resonnableune de m

Par Serge V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

produit qui donne entière satisfaction

produit qui donne entière satisfaction
permet de garder l'eau à bonne température même par temps pas très beau
permet également moins d'entretient car il n'y a plus d'insectes et de salissures qui tombent dans la piscine

Par Antoine il y a 2 ans

abri de piscine téléscopique MEZZO

très bon suivi de commande: de la prise de commande jusqu'à la livraison
travail de pose sérieux par l'équipe de colmar

Par Jean R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021