Avis Abridéal

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Abridéal.

Très beau produit, belle couverture de piscine.

Très beau produit, belle couverture de piscine.

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage et vous souhaitons une belle saison avec votre abri de piscine Abridéal !

L'équipe d'Abridéal

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

De la vente a la pose, rien à dire : tres bon service. ...

De la vente a la pose, rien à dire : tres bon service. Reste maintenant à voir a lusage pour la qualité de l'abri

Par Pascal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Nous sommes heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuation !

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Au niveau commercial le contact est très agréable et ...

Au niveau commercial le contact est très agréable et les solutions sont très sérieusement exposées en rapport des questionnements . Ce qui amène une pose très rapide du matériel . Un parfait jeu de construction .

Par Janine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

pas assez d'implication de la part du représentant ...

pas assez d'implication de la part du représentant qui vient... pour vendre, un point c'est tout
Les obligations techniques sont énoncées à l'avance certes, mais plus pour se dédouaner d'un éventuel problème après vente. Mon terrai n'a pas été assez consulté techniquement et mes dalles n'étant pas parfaitement alignées le système fonctionne aléatoirement...Mais pour abridéal c'est vendu...cher et c'est tout ce qui importe....

Par Michel O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Installation de notre couverture piscine parfaitement ...

Installation de notre couverture piscine parfaitement réalisée malgré des conditions météo peu satisfaisantes?

Par Edith C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Super entreprise

Très satisfait de la réalisation de notre abri piscine que se soit de la part du commercial très professionnel qui a su parfaitement nous conseiller que de l équipe de pose qui a été parfaite pas étonnant qu ils soient les numéros 1 en france

Par Didier T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Produit très satisfaisant

Produit très satisfaisant, installation réalisée dans les delais

Par Sylvain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

L'équipe d'Abridéal

Tout c est bien passé.

Tout c est bien passé.

Par Philippe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Conseils avisés et professionnalisme pour le choix puis la pose de son abri piscine

De l'envie d'un abri de piscine avec plein de doutes sur la possibilité de la concrétiser parcequ'une implantation problématique et jusqu' à la réalisation, toutes les étapes se sont déroulées sans anicroche. Les conseils sur le choix, les possibilités de positionnement puis le futur entretien de l'abri, l'hivernage de la piscine sont concrets et se révèlent professionnels et efficaces. Un réel accompagnement ! S'il y a des travaux à effectuer avant la pose, ils sont étudiés de sorte qu'ils ne rallongent pas la note de manière exponentielle ! J'ai pu les réaliser seule. Tous les rendez-vous, physiques ou par téléphone ou mails sont respectés, nul besoin de relancer. La pose est rapide et parfaite. L'abri correspond à ce qui est avancé sur le catalogue. Son utilisation est simple, ses avantages incontestables. Plus de feuilles au fond de l'eau, une température augmentée que l'on peut conserver même si le temps se dégrade. Bref, aucun regret pour le moment, ça vaut vraiment le coup. Je conseille vivement Abrideal pour une expérience simplifiée et efficace.

Par Sylvie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2021

Pose rapide et soignée

Pose rapide et soignée

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Le plus : bon suivi de dossier, installation dans le ...

Le plus : bon suivi de dossier, installation dans le mois prévu.
Le moins ; le commercial ne nous a pas tout expliqué.... nous retrouvons de nombreux matériaux (petits) sur le lieu de la mise ne place de notre abri. Le PH de la piscine est devenu "capricieux"

Par Aityaya il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

BONNE PRESTATION

BONNE PRESTATION

Par Deltenre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Très bonne entreprise. Très bonne qualité

Très ponctuel, les délais sont respectés , conforme à ce qui nous a été dit.
Les poseurs très compétents, minutieux, très agréables
Nous sommes très contents.
Je ne peux que recommander cette entreprise tout est parfait

Par Paul B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Société très sérieuse.

Société très sérieuse. Suit le client. OK ce n’est pas la moins chère mais la qualité se paye. A conseiller.

Par Beno�T M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Client depuis 2003, et très satisfait, du matériel ...

Client depuis 2003, et très satisfait, du matériel au top et le service aussi, donc nouvel abri posé le 16/07 et le coulissant c’est un plus

Par Olivier N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Très bonne expérience, délai respecté malgrès nos modifications ...

Très bonne expérience, délai respecté malgrès nos modifications de dernière minute, poseurs au top efficaces et réactifs

Par Peynot il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Très satisfait de cet achat

Très satisfait de cet achat

Par Jo�Lle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Bien sur tous les points.

Bien sur tous les points.

Par S�Bastien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

Du début a la fin des travaux commercial et poseurs ...

Du début a la fin des travaux commercial et poseurs sérieux et compétents je recommande .

Par Jacques S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Par Abridéal Abridéal il y a 2 ans

De vrais professionnels! Chapeau à l équipe d installateurs. ...

De vrais professionnels! Chapeau à l équipe d installateurs.
Malgré le temps maussade, je profite pleinement de ma piscine dont la température se maintient naturellement à 29 degrés

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021