Avis clients BUBENDORFF SAS

Pour 30 min on a payé 430 euro. Trop cher

Par ANGELIKI T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Madame, Monsieur,

Concernant notre devis de réparation pour 2 volets fabriqués en 2013, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois offert à l'issue de l'intervention.

A revoir

Le technicien qui est intervenu était très nerveux et antipathique. Il n'a pas apprécié que le coffrage pour accéder au volet roulant ne soit pas démonté à son arrivée!

Par RACHID R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis.

Nous sommes intervenus à votre domicile le 12/12/2023 dans le cadre de la garantie commerciale.

Il est précisé dans nos conditions de garantie, que l'accès au mécanisme de votre volet doit être total avant le passage de nos techniciens.

Nous espérons que le fonctionnement de votre volet est à nouveau conforme à la qualité dont vous êtes en droit d'attendre de nos produits.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

L'intervention sur le volet a été faite mais le fil ...

L'intervention sur le volet a été faite mais le fil électrique alimentant le volet n'a pas été changé, ce qui fait qu'il ne fonctionne toujours pas

Par M'HAND R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés que notre intervention n'ait pas permis de solutionner le dysfonctionnement de votre volet.

Nous vous invitons à saisir une demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Cout du forfait excessif dans mon cas

Suite à une panne de volet, la réactivité d'intervention a été bonne et le technicien efficace. Par contre le forfait payé de 180 € pour le changement d'un condensateur qui coute 20 € et une demie heure de travail me laisse un gout amer. Jean Luc

Par JEAN LUC S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité, ce qui n'est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur Internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des composants tiers et nos moteurs. Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 4 mois

Délais d'intervention trop long 3 semaines pour changer ...

Délais d'intervention trop long 3 semaines pour changer une batterie

Par MICHEL M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements.
 Votre demande de dépannage nous est parvenue le 23/11/2023 et nous sommes intervenus le 05/12/2023 soit un délai d'intervention inférieur à 3 semaines.
 Nos équipes ont fait de leur maximum afin de réduire les délais d'intervention mais les contraintes de planification des tournées nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 23/11./2023
 Nous sommes navrés que notre délai d'intervention ne vous ait pas apportés satisfaction, mais nous espérons que l'intervention de notre technicien le 05/12/2023  vous a donné entière satisfaction.

Lot de moteur défectueux

Bubendorff?
un lot de moteur de volet roulant défectueux!! Ils crament un par un au fil du temps.
Problème connu, mais la marque ne propose pas de les changer. Quid après la garantie? Ben à la charge du client surement
Sinon technicien efficace

Par STEPHAN J il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Nos volets sont d'ailleurs garantis jusqu'à 10 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Le moteur du volet a été remplacé il y a un plus de ...

Le moteur du volet a été remplacé il y a un plus de 2 ans . Celui ci ne fonctionne plus , hélas plus sous garantie !!! Vraiment très déçu par la marque que je ne recommanderai pas .

Par SYLVIE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Madame,

Néanmoins, votre volet réf. S/N 1542705300100156 était garantie pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/08/2022

C'est la raison pour laquelle, l'intervention qui a eu lieu à votre domicile le 16/10/2023 vous a été facturé.

Le remplacement d'un composant sur votre volet durant la période couverte par la garantie commerciale, ne rallonge malheureusement pas celle-ci..

Nous espérons que notre intervention vous ait apportée entière satisfaction et nous nous permettons d'attirer votre attention qu'à l'issue de celle-ci, vous bénéficiez d'une garantie de "Bon fonctionnement" de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

3 etoile pour tout ce qui concerne l'avant intervention. ...

3 etoile pour tout ce qui concerne l'avant intervention.
L'intervention a été professionnelle, l'heure prévue respectée. Le travail effectué.
10mn d'intervention. RAS. Pas de souci.
Le problème réside en amont pour la prise de rdv.
Un 1er rdv m'a été envoyé par SMS. Créneau entre 8h et 12h. Je l'ai validé après avoir décalé un rdv professionnel et pris ma matinée.
J'ai ensuite reçu la confirmation de rdv pour un autre jour sans comprendre..
Une 10aine de SMS plus tard, j'ai enfin réussi à contacter une personne me confirmant que le créneau du 1er rdv ne tenait plus et me proposant l'AM de ce même jour. Sauf que travaillant, je ne peux me libérer sur ordonnance.
Nous avons enfin convenu d'un autre rdv un 3ème jour...
Assez laborieux !!!!

Par STEPHANNE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et de votre remarque.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement et vous assurons y avoir remédié.

Nous vous remrcions d'avoir pris le temps de nous en informer et nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté entière satisfaction.

L'Equipe Bubendorff.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Intervention rapide ; changement de la carte électronique ...

Intervention rapide ; changement de la carte électronique et de la télécommande sous garantie , mais cela n a pas résolu le problème du volet qui ne répond pas toujours aux commandes. Je dois recontacter le SAV.

Par JEAN-YVES G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Monsieur,

Nous sommes navrés à la lecture de votre publication que notre intervention n'a pas pu solutionner le dysfonctionnement.

Nous vous informons que nous allons procéder à l'enregistrement d'une nouvelle intervention afin de répondre à votre demande.

Notre équipe du Service Consommateurs va prendre contact directement avec vous afin de confirmer le symptôme de panne et de valider votre dossier SAV.

Nous restons à votre écooute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 5 mois

Le seul problème c'est que, quel que soit le problème, ...

Le seul problème c'est que, quel que soit le problème, on paie un forfait. Petite ou grosse panne, c'est pareil. En l'occurrence, ma dernière demande d'intervention pour un problème pas très important qui n'a pas demandé de changement de moteur mais juste une réparation faite en moins d'une heure, m'est revenue à cher: 250 euros !! Il faudrait que le coût soit en rapport avec le temps passé et la gravité du problème et des pièces à changer. Sinon on peut être fortement pénalisé.

Par BEATRICE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Madame,

Concernant notre devis de réparation pour le volet fabriqué en 2006, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Nous vous rappelons également que ce forfait comprend une garantie de « bon fonctionnement » de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement offert à l'issue de l'intervention.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

Absence de contact téléphonique uniquement par mail ...

Absence de contact téléphonique uniquement par mail pas très simple
Intervention très efficace par réparateur

Par CLAIRE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous vous remercions de votre retour concernant le traitement de votre demande SAV.

Nous avons privilégié ce mode de fonctionnement pour optimiser au maximum la qualité et le délai de traitement de vos demandes de dépannage.

Cela vous permet d'enregistrer votre demande de dépannage 24h sur 24, 7 jours sur 7 sans subir des délais d'attente au téléphone.

Toutefois, nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 6 mois

travail satisfaisant MAIS.......

le réparateur était tout à fait compétent et a travaillé relativement proprement. Mais j'ai été désagréablement surpris par le fait qu'il revenait à l'occupant du logement de dégager tout ce qui devait permettre au réparateur d'accéder au volet roulant. Je croyais avoir fait le nécessaire en retirant l'intégralité des meubles et des rideaux qui auraient pu empêcher le dépannage et l'accès au coffre de volet roulant. Cependant le réparateur a affirmé que le système d'isolation du coffre de volet roulant n'étant pas amovible, il ne lui appartenait pas de le démonter ni de le remettre en place de manière identique à ce qu'il était avant la réparation. En effet, cette personne ne disposait ni de scotch, ni silicone qui aurait permis un calfeutrage à l'identique.
Et comme le dit la pub un service (après vente) qui ne rend pas le service attendu, ce n'est pas vraiment un service(après vente)

Par CATHERINE N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Madame,

Nous vous remercions de votre retour concernant notre intervention du 04 octobre 2023 à votre domicile.

Nous comprenons la difficulté que peut représenter le démontage de l'isolant présent dans les caissons de vos volets.

C'est pourquoi et afin de vous donner satisfaction, notre technicien a accepté, de procéder à la réparation de vos volets malgré l'isolant présent.

S'il n'a malheureusement pas été en mesure de remettre cet isolant, c'est parce que cette opération est à la charge du client particulier conformément aux CGV d'intervention que vous avez lu et accepté lors de la validation du devis de réparation.

Nous espérons que votre installation est à nouveau fonctionnelle et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour la réparation de vos volets.

Service de dépannage

Service de dépannage
Delais d'intervention, trop long environ 3 semaines.
La première intervention du 15/09/2023 n'as été efficace que 24h (d'après moi, diagnostique du technicien incomplet) et à nécessitée une reprise de RDV prévue à l'origine 9/10/2023. Heureusement pour moi et je vous en remercie l'intervention, sous garantie, a été avancée au 28/09/2023, apparemment avec succès, (Changement moteur, causé par un frein défectueux. Problème, qui à mon sens aurait dû être vu et corrigé à l'intervention du 15/09).
Mis à part ce problème, nos 10 volets installés depuis 2011, fonctionnent correctement. Vos techniciens sont aimables et discrets.
Pour l'entretien des volets, je souhaiterais que les particuliers, comme moi, que vous proposiez des forfaits d'entretien, (Durée à déterminer, tout les 1, 2, 3, ou 4 ans), à prix raisonnables.
Jean-Louis Raffenaud

Par JEAN-LOUIS R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos Services.

Anomalie en série sur le moteur

Anomalie en série sur le moteur

Par YOANNE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Vos volets sont d'ailleurs garantis  7 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement jusqu'au 31/08/2027, soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché.

Nous intervenons totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Pas trop content mais celà fonctionne!

180 euros par volets plus déplacement pour juste changer la carte électronique qui ne coute que 50 euros tout cela pour 4 volets soit un total de 790 euros et 1h d'intervention voilà de la belle ouvrage bien rémunérée!Pour ce tarif vous auriez pu changer les moteurs qui ont 12 ans!

Par Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023
Je vous remercie de votre réponse, qui évidemment ne me satisfait pas, puisque vous avez appliqué une tarification très élevée pour des cartes électroniques et vous n'avez pas changé les moteurs qui, comme je vous l'avais précisé, ont 12 ans, ceci est peut-être dans l'objectif de préserver une prochaine intervention, à des tarifs prohibitifs pour changer ces moteurs!
Pas de cordialité
Un fidèle client déçu
Par Claude il y a 7 mois

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous nous permettons de vous apporter des précisions concernant notre récent dépannage. Nos interventions sont proposées au tarif forfaitaire de 180 € TTC, quelle que soit la panne, auquel il faut ajouter un forfait déplacement de 70 € TTC. Ce prix est accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention, et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation. Par ailleurs, les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Electricité.  Enfin, tous nos techniciens possèdent les habilitations nécessaires et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Oui mais

Intervention effectué en temps et en heure, mais le technicien à remplacer l'interrupteur par un nouveau complétement différent. Ce qui m'oblige à faire intervenir une entreprise de peinture pour refaire le mur. J'aurais aimé que le technicien me laisse le choix avant de faire le changement.

Par PATRICK R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Monsieur,

Nous vous remercions de votre remarque et nous la prenons en compte afin d'améliorer notre service SAV.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 7 mois

Délai d’attente long. Pas d’info sur l’enlèvement du ...

Délai d’attente long. Pas d’info sur l’enlèvement du coffre avant venue du technicien. Travail expédié ( frottement avec l’isolant: «  ça va passer à la longue »). problème de frein alors que le volet a moins de 4 ans ! Bref

Par NATHALIE T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Madame,

Les contraintes de planification des tournées de nos techniciens, nous ont empêchés de répondre plus rapidement à votre demande du 04 juillet 2023.

Nous sommes navrés de ce délai subi, plus long qu'à l'accoutumée.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Le technicien a été à l'écoute cependant mon problème ...

Le technicien a été à l'écoute cependant mon problème n'est pas résolu

Par MARYLINE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Madame,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes désolés d'apprendre que notre intervention n'a pas permis de solutionner votre demande.

Nous vous invitons à saisir une nouvelle demande de dépannage directement sur www.bubendorff.com

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois

Bien regrettable que le forfait réparation de 180 euros ...

Bien regrettable que le forfait réparation de 180 euros par volet ne nous précise pas la pièce qui a été changé. Le service client refuse de répondre à la question. Quel intérêt pour eux de nous cacher le nom de la pièce qui a été changé sinon celui de rassurer le client final sur la durée courte de garantie. Le technicien a été rapide et efficace malgré tout.

Par ANTOINE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour et nous souhaitons vous apporter quelques précisions.

Comme votre volet roulant ne peut plus être couvert par un pack SAV et qu'il a moins de 20 ans, en cas de panne nous vous proposons sans aucune obligation d'achat, d'enregistrer une intervention au prix forfaitaire de 180 € TTC* par volets et 70 € TTC par déplacement(*hors Rolax, le volet pour vérandas). Ce forfait comprend les pièces, la main-d’œuvre et une garantie de « Bon fonctionnement » de 6 mois pièces, main-d’œuvre et déplacement offerte à l'issue de l'intervention. Nous pouvons vous assurer que ce forfait est accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation, de l'expertise de nos techniciens et comparés aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 8 mois
Bubendorff , bien sûr . J'ai écorché le nom ....
Par Lacroix il y a 8 mois
Oui, bonjour. Je suis moi aussi circonspect sur ce système forfaitaire qui m'obligerait à régler 180 + 70 pour le changement d'une simple pièce. Très probablement un condensateur coûtant de 8 à 15 euros, alors que mon constructeur me disait qu'en ce cas le sav Buddendoff ne s'embeterait pas et changerait carrément le moteur. Le SAV Buddendorff, pas très facile à joindre, par téléphone n'a pu ou voulu me donner aucune assurance sur ce point. Il se contente de m'inviter à faire par internet la demande d'intervention en y acceptant par avance leurs conditions Jusqu'à preuve du contraire, je regrette donc d'avoir été équipé de cette marque. Les modèles plus anciens m'ont donné heureusement plus longtemps satisfaction , mais ils sont sans moteur, et cela me suffit bien .....
Par Lacroix il y a 8 mois

Déjà deux panne (moteur hs) sur 16 volet roulant

Déjà deux panne (moteur hs) sur 16 volet roulant

Par THIERRY B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation. Bien que votre situation soit rare compte tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos volets. Vos volets sont d'ailleurs garantis 7 ans (pièces, main-d’œuvre et déplacement compris), soit l'une des durées les plus longues proposées sur le marché. Nous intervenons totalement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous restons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif. Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 9 mois