Avis clients BUBENDORFF SAS

Le rideau s’est décroché au bout de 18 mois de fonctionnement. ...

Le rideau s’est décroché au bout de 18 mois de fonctionnement. Et le SAV a mis presque 3 semaine à intervenir. En revanche technicien très efficace et gentil.

Par NATHALIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Manque de professio

Manque de professionnalisme

Par JEAN-MARC E. il y a 1 an

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre publication et nous sommes navrés que notre intervention ne vous ait pas apportés satisfaction.

Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant votre remarque s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Coût du forfait excessif ou forfait inadapté

Le travail du collaborateur BUBENDORFF n’est aucunement mise en cause ( efficace et rapidité ) mais c’est le rapport du temps passé et du forfait qui est excessif, et qui donne envie d’aller voir ailleurs !
Suggestion: l’intervention au temps passé et aux pièces changées serait sans doute plus juste !

Par Christine LE GALIC il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022

Un volet non repare

Un volet non réparé

Par PAULETTE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonne intervention, mais quelque peu tardive et qui laisse des traces inattendues.
Si l'intervention concerne le système i.diamant vous avez intérêt à vérifier le bon fonctionnement de tous les autres appareils connectés avant le départ du technicien, sinon :
1-il ne revient pas
2-vous vous débrouillez ou vous reprenez un nouveau RV ....beaucoup plus tard.
En attendant vous êtes dans la panade
Jacques Brifault

Par JACQUES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

3 ème panne en 3 ans

3 ème panne en 3 ans
Qualité SAV pas satisfaisant

Par RUDY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Volet en panne en position "fermé" bien réparé mais....... ...

Volet en panne en position "fermé" bien réparé mais....... au bout de quinze jours: le délai de la réparation est un peu long (pour un volet dans cette position).

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Technicien compétent, prise de rdv rapide , seul bémol ...

Technicien compétent, prise de rdv rapide , seul bémol sur le fait de n’avoir aucun contact téléphonique et non respect de l horaire convenu initialement…

Par KARINE F. il y a 1 an

Madame,

Nous sommes heureux que notre intervention vous ait apporté globalement satisfaction.

Nous accordons beaucoup d'importance à la relation avec nos clients et nous regrettons que la communication avec notre intervenant, lors de cette intervention, ne soit pas au niveau d’exigence attendue.

Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer au quotidien notre service.

Nous vous remercions de la confiance que vous témoignez à notre entreprise et nous restons à votre écoute.

L’Équipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

La réputation de fiabilité est très surfaite, dommage ...

La réputation de fiabilité est très surfaite, dommage si on veut acheter Français. Aprés une panne, je demande des précisions sur le site web dans le formulaire de contact, on me réponds qu'on ne peut donner d'information (alors à quoi ça sert?) et qu'il faut contacter l'installateur, pb c'est un appartement acheté clé en main... Ensuite je change un bouton très spécifique (CFG) donc sans concurrents... Puis finalement en essayant sur un autre volet je conclu que c'est le moteur. Pb il ne se fait plus depuis 2015! Il faut tout changer moteur, cable et bouton! pour un appartement acheté en 2008 la durabilité et la réparabilité ça fait tache, il y en quelque centaine dans ma résidence. Heureusement quelques bricoleurs font de bons tutos sur le tube qui m'ont bien servi. J'ai réparé des Somfy bien plus anciens sans difficulté mais là grosse galère.

Par PATRICE il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022

Les bras de mon volet roulant ont été remplacés c’est ...

Les bras de mon volet roulant ont été remplacés c’est bien mais la finalité c’est que le store ne ferme pas totalement (j’ai demandé le remplacement étant sous garantie il y a 1 an) comme le vent s’engouffre toujours dans 1 an ce sera encore un remplacement de bras ,
mais le fond du problème c’est de mettre un store neuf .
Vous pouvez communiquer mon avis et je peux vous envoyer des photos de ce volet.
Avec mes remerciements ,joyeuses fêtes.

Par JOSIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Très bon Technicien, dommage de ne pas trouvez vos ...

Très bon Technicien, dommage de ne pas trouvez vos produits chez des distributeurs locaux car payer 430.00€ pour changer 2 interrupteurs ca me paraît exorbitant !!!!

Par FRANCK V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Intervention du technicien suite à 3 soucis ( sur 10 ...

Intervention du technicien suite à 3 soucis ( sur 10 volets installés)
Tout fonctionnait au départ du technicien
2 écueils, il a mis 3 semaines à intervenir
Et 1 mois plus tard, l une des pannes est à nouveau là : un des volets ne ferme pas

Par GENEVIEVE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Intervention du 2 novembre 2022 suite anomalie fonctionnement volet séjour

Votre technicien à changer la batterie qui ne chargeait pas .... semble- t -il et la carte du circuit imprimé de commande du volet qui selon lui était altérée par un composant défecteux.
Il semble que ce ne soit pas l'origine de la panne du volet puisque celui ci ne fonctionne toujours pas et s'ouvre et se ferme par intermittence comme avant l'intervention de votre technicien. Donc mauvais diagnostic !!!! Nouvelle intervention à prévoir par vos services === Pas très satisfait de votre expertise.

Par BERNARD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous nous sommes rapprochés de notre service SAV. Il n'est effectivement pas normal que notre intervention du 02/11 n'ait pas résolu la panne et une nouvelle intervention est d'ores et déjà programmée. Nous espérons que votre installation redeviendra alors conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

L'Equipe Bubendorff

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 1 an

Service rétabli mais panne récurrente, systématique et prévisible, mais plus assumée

Le service est rétabli donc le contrat est rempli. Néanmoins c'est quand même regrettable que ce problème de volet qui saccade, qui était reconnu jusqu'en 2019-2020 et traité forfaitairement, ne soit désormais plus pris en charge de façon spécifique. Il me reste 3 volets dont je suis à peu près certain qu'ils vont rencontrer tôt ou tard la même panne.

Par THIERRY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Difficultés pour la prise de contact et le questionnaire en ligne

J'ai eu du mal a répondre au questionnaire en ligne avant l'intervention, j'ai du reprendre plusieurs fois depuis le début et je ne sais même pas si ça a été pris en compte.
J'ai eu une interlocutrice au téléphone et ça a été beaucoup plus simple et rapide.
Ce serait plus simple si on pouvait avoir le premier contact par téléphone.
Pour l'intervention, pas de soucis. Le technicien a été très efficace (juste un problème de télécommande de volet) et à l'heure.

Par PATRICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

très bonne expérience avec le réparateur

très bonne expérience avec le réparateur
très mauvaise expérience avec le service planification
du 03/10 au 10/10 pour une confirmation de RDV !!

Par DANIEL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Le technicien est très gentil, a réparé le volet roulant ...

Le technicien est très gentil, a réparé le volet roulant mais le problème est revenu 1 semaine plus tard.

Par ELODIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

2 techniciens, 20 minutes sur place, 1 condensateur ...

2 techniciens, 20 minutes sur place, 1 condensateur (moins de 10€): 250€ de facture. Une opération très rentable (pas pour moi)…

Par JEAN-CLAUDE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Je ne savais pas qu'il fallait démonter le vollet ou ...

Je ne savais pas qu'il fallait démonter le vollet ou faire appel à déposer pour que le technicien intervienne

Le technicien m'a laissé les rails à fixer et un cache à revisser car il a estimé qu'il a passé trop de temps

Par ALAIN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Très satisfaite de l'intervention du technicien par ...

Très satisfaite de l'intervention du technicien par contre c'est la 2ème fois qu'il doit changer le moteur du seul volet électrique que j'ai qui doit avoir 2 ans maximum.

Par LAURENCE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022