Avis clients BUBENDORFF SAS

Méthode de remplacement d'un moteur du volet roulant en panne pour le moins incongrue.

Pour remplacer le moteur du volet roulant en panne, lors de l'enlèvement de la tablette de protection du coffre, le technicien a détérioré l'enduit situé de part et d'autre de l'encadrement de la fenêtre. Pour accéder au coffre, il a enlevé à l'aide d'un tournevis et d'un marteau 2 lames, qu'il a ensuite remplacé.

Par GERARD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés des détériorations constatées.

Comme notre technicien vous l'a indiqué lors de son intervention, l'ouverture de la trappe de visite du coffre, indispensable pour accéder à la manoeuvre et à la réparation, risquait de provoquer de légers dégâts, car elle était prise dans l'enduit de part et d'autre de l'encadrement de la fenêtre.

Cette trappe de visite doit normalement être accessible pour que notre technicien intervienne, sinon un rapport est envoyé au poseur.

Mais suite à votre accord, il a pu accéder au coffre et finaliser son intervention.

Nous espérons que votre installation volets vous donnera désormais entière satisfaction.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Aucun soucis sur le depannage par contre deux moteurs ...

Aucun soucis sur le depannage par contre deux moteurs h.s en 3 ans…

Par ANTHONY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes heureux que l'intervention de notre technicien vous ait donné satisfaction.

Soyez assuré que les pannes subies sur votre installation de 2019 sont rares, compte-tenu du volume de volets Bubendorff installés, mais que nous restons à vos côtés pour toute réparation dans le cadre de la garantie (jusqu'au 31/05/2026) et au-delà jusqu'aux 20 ans de vos volets.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Non-respect de l'horaire du RDV, la plage de 8h-12h ...

Non-respect de l'horaire du RDV, la plage de 8h-12h a commencé à 14h.
Un retard est toujours possible et compréhensible, pour peu que l'on prévienne le client.
Un tel comportement ne me semble pas très professionnel.

Par MARC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

fiche informatique à renseigner inutile

Le renseignement de la fiche sur ordinateur est longue et fastidieuse et en plus, ne semble servir à rien (ex: le délai annoncé sur le site est complètement différent de celui réllement pris en compte et annoncé par téléphone)

Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et nous permettons de vous apporter quelques explications.

Bubendorff a  privilégié la demande d'intervention  en ligne, accessible 24H/24 , 7 jours sur 7, de façon à pouvoir traiter vos demandes le plus rapidement possible.

Le court questionnaire que nous vous demandons de remplir nous est très utile car il nous permet de déterminer le type de volet et la nature de la réparation à effectuer, afin de préparer en amont la feuille de route et le matériel nécessaire pour nos techniciens.

La date estimative d'intervention figurant sur la confirmation de votre commande est  indicative et annoncée comme devant être précisée par notre service Planification.

Nous espérons que la réparation de notre technicien vous a donné entière satisfaction et vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Problème pas totalement résolu...

Problème pas totalement résolu...

Par STEPHANE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Monsieur,

Suite à notre première intervention du 20/01, nous sommes revenus à votre demande le 17/02 mais malheureusement notre technicien n'a pu constater sur place de dysfonctionnement.

Nous restons bien entendu à votre disposition, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire https://www.bubendorff.com/contact/

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Plusieurs problèmes avec ce volet, les autres (4) fonctionnent ...

Plusieurs problèmes avec ce volet, les autres (4) fonctionnent bien jusqu'à présent
Intervention efficace du technicien

Par ANDRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et espérons que votre volet vous donnera désormais entière satisfaction.

Nous vous rappelons que votre installation est sous garantie jusqu'au 31/08/2027 et que nous restons à vos côtés dans le cadre du SAV.

Peut mieux faire...

Peut mieux faire...

Par THIERRY B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de lire que notre intervention du 18/02 sur votre volet Bubendorff ne vous a pas donné entière satisfaction.

Dans le souci d'amélioration de notre service, pourriez-vous nous en dire plus sur le motif de votre insatisfaction ?

Dans cette attente, nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

La date de l'intervention a été programmée après plusieurs ...

La date de l'intervention a été programmée après plusieurs jours de la saisie du SAV: heureusement que nous n'étions pas dans l'urgence (volet roulant défectueux)!!!
L intervention du technicien a été très correct.

Par MYRIAM N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Un peu cher pour ce que c'est !

Volet de nouveau opérationnel mais dommage que le technicien n'ait pas pris un peu plus de temps pour enlever le cache avec un peu plus de délicatesse et éviter ainsi de fendre la pièce en plastique. Résultat : 30 minutes passées à finir le travail... dommage quand on s'est que l'intervention pour un changement de condensateur est facturée la musique seule de 250 euros ! Mais pas grave pour Bubendorff, si fait signer une décharge au client (c'est si simple....)

Par LAURENT I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Technicien super, mais attention à la facturation forfaitaire assez désagréable...

la facturation d'une prestation au forfait est assez désagréable... 250€ pour ce qui sera finalement un condensateur remplacé, même avec la prestation et le déplacement, ça reste exorbitant...

Par THOMAS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et nous vous en remercions.

Nos interventions sont effectivement proposées à un tarif forfaitaire transparent quelle que soit la panne.

Ce mode de tarification nous permet de proposer un prix accessible au regard des moyens mobilisés pour l'intervention et comparé aux tarifs pratiqués par d'autres acteurs de la réparation.

Par ailleurs les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité, ce qui n’est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

Enfin tous nos techniciens possèdent  les habilitations nécessaires  et sont formés régulièrement pour intervenir sur des installations électriques.

Nous espérons que votre installation de 2013 a retrouvé un fonctionnement pleinement conforme à vos attentes et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Obligé de changer 3 moteurs sur 7 en moins d’un 1an ...

Obligé de changer 3 moteurs sur 7 en moins d’un 1an de service, es normal ?

Par GUY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés, à la lecture de votre publication, des désagréments subis sur votre installation.

Soyez assuré que cette situation effectivement anormale est rare, compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés et du soin que nous apportons à la qualité et la durabilité de nos produits.

Vos volets Bubendorff sont d'ailleurs garantis 7 ans (pièces, main-d'oeuvre et déplacement compris) et nous continuerons à intervenir totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cet garantie.

Nous espérons que votre installation est désormais conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Réparation effectuée mais le technicien est resté d'un ...

Réparation effectuée mais le technicien est resté d'un abord froid nous rappelant qu'il avait un temps limité pour son intervention

Par PATRICIA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

relatoions trop "froides "...dommage

relations trop "froides "...dommage

Par PIERRE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

2ème moteur de volet qui tombe en panne en un peu plus ...

2ème moteur de volet qui tombe en panne en un peu plus d'un an... et apparemment je vais devoir les changer tous au fur et à mesure. Je mets quand même 3 étoiles parce que le SAV est rapide et efficace et le technicien compétent. Mais bon faut bloquer un après midi pour son passage...

Par MICHEL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour  Monsieur,

Votre publication dont nous vous remercions a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés des désagréments subis sur votre installation.

Bien que votre situation soit rare compte-tenu du nombre de volets Bubendorff installés, vous pouvez cependant être assuré que nous accordons le plus grand soin à la qualité et la durabilité de nos produits.

Vos volets Bubendorff sont d’ailleurs garantis 7 ans (pièces, main d’oeuvre et déplacement compris), soit jusqu’au 31/03/2027.

Nous interviendrons totalement gratuitement chaque fois que nécessaire dans le cadre de cette garantie, et même au-delà nous resterons à vos côtés avec un service d'assistance très compétitif.

Nous espérons que votre installation est redevenue conforme à la qualité que vous êtes en droit d'attendre de nos produits  et restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Volet solaire neuf livré en panne, il m'a fallu attendre ...

Volet solaire neuf livré en panne, il m'a fallu attendre 4 semaines pour l'intervention d'un technicien, la faute à pas de chance puisque Bubendorff est fermé 15 jours pour les vacances de Noël donc aucun service pendant cette période. Je suis resté avec un volet neuf fermé pendant près d'un mois !

Par YVES F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

je trouve la prestation un peu chere ,490 € pour changer ...

je trouve la prestation un peu chere ,490 € pour changer 3 condensateur en plus le depanneur m'a dereglé le systeme radio et pour etre depanner il faut attendre tres lontemps

Expérience prouvée le 13/12/2021

Bonjour Monsieur,

Votre publication a retenu toute notre attention et notre service Réparation prévenu nous confirme qu'une nouvelle intervention est prévue pour régler  ce dysfonctionnement dans la programmation.

Concernant notre devis pour l'intervention sur vos 3 volets fabriqués en 2005, nous pouvons vous assurer que le forfait pratiqué est  accessible au regard des moyens mobilisés, de la qualité certifiée des composants utilisés, de la formation de nos intervenants et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Nous vous rappelons également que ce  forfait comprend pour vos 3 volets réparés une garantie de bon fonctionnement de 2 ans offerts à l'issue de l'intervention.

Nous restons à votre écoute.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Plus de 3 semaines pour intervenir. Pas très pro..... ...

Plus de 3 semaines pour intervenir. Pas très pro.....

Par JEAN D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication et sommes désolés de n'avoir  pu répondre plus tôt à votre demande d'intervention du 23/12.

Ce délai plus long qu'à l'accoutumée est dû à la fermeture de l'entreprise pour les congés de fin d'année.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Contact laborieux pour rdv long ( environ 1mois).Intervention ...

Contact laborieux pour rdv long ( environ 1mois).Intervention efficace de Mr Bondou le 18/01 qui a initialisé le programmateur horaire de l'ensemble de mes volets, ce que n'avait pas fait la Sté CASEO de Clermont-Ferrand malgré mes demandes depuis mon installation en aout 2020 !!

Par JEAN JACQUES M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre publication que nous ne manquerons pas de transmettre à notre technicien sur votre secteur.

La demande d'intervention sur votre installation nous étant parvenue le 03/01, nous n'avons pas pu la programmer avant le 18/01 mais nous sommes ravis qu'elle vous ait donné satisfaction.

Nous restons à votre écoute

Par BUBENDORFF SAS BUBENDORFF SAS il y a 2 ans

Intervention rapide, efficace, mais chère : forfait ...

Intervention rapide, efficace, mais chère : forfait 140 pour remplacer un condensateur (10 euros sur le net) en 15 minutes...(+70 euros de déplacement) . le forfait est rassurant mais il faudrait un pré-diagnostic ! cette panne est la plus classique ! nous avons payé pour faire la moyenne ! (si elle existe !!). intervenant sérieux et à l'écoute.

Par BERNARD D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos publications et nous permettons de vous apporter des précisions concernant le coût de notre intervention.

Le prix pratiqué est forfaitaire quelle que soit la panne et accessible au regard des moyens mobilisés pour l’intervention, et comparé aux tarifs pratiqués par d’autres acteurs de la réparation.

Par ailleurs les composants utilisés dans le cadre de nos interventions sont soumis à un contrôle qualité strict puisque tous nos moteurs sont conformes NF-Électricité, ce qui n’est pas forcément le cas des condensateurs que vous trouverez sur internet. En effet, tous les condensateurs ne se valent pas, et nous ne pouvons garantir la sécurité et la bonne interaction entre des condensateurs tiers et nos moteurs.

Nous espérons avoir répondu à votre interrogation et restons à votre écoute.