Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Le diagnostiqueur a oublié d’éteindre le radiateur ...

Le diagnostiqueur a oublié d’éteindre le radiateur avant de quitter les lieux, et fermé la fenêtre.

Négligence regrettable, pourtant le travail avait l’air correct.

Les propriétaires subissent les exigences ubuesques de la loi, et nous met antre les mains des techniciens , soit disant professionnels. Mais comment pouvons nous les distinguer?

Expérience prouvée le 20/03/2023

Je prends note de cette information et la transmet au diagnostiqueur qui est intervenu. Il est possible que la fenêtre ai été oubliée bien que vous etiez sur place (nous nous en excusons comme expliqué par mail) mais je peux vous assurer que nous n'allumons/éteignons jamais le chauffage chez les clients car nous n'en avons pas besoin pour le diagnostic...

Concernant votre question, plusieurs points vous permettent de différencier les "bons" des "mauvais" professionnels : assurances en cours, certifications, avis en ligne, réactivité, email d'information envoyé en amont du RDV si besoin, etc.

Bien cordialement,

L'équipe Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 1 an

A propos de cette page

La société Diags Conseils intervient sur l'ensemble du territoire pour tous vos diagnostics immobiliers avant vente, location et travaux. En complément, nous réalisons également certains diagnostics spécifiques comme l'assainissement, le DTA, le DPE à l'immeuble, etc.

L'ensemble de nos licenciés possédent toutes les certifications et assurances nécessaires. En complément de la formation théorique, chaque licencié effectue une formation au sein de notre site pilote pour assurer une qualité d'intervention optimale.

Désireux d'apporter la plus grande satisfaction à nos clients, nous avons avons mis en place plusieurs services afin de vous accompagner au mieux et de délivrer la prestation la plus complète possible :

- RDV en 24-48h et rapports tranmis le lendemain ou le soir même

- Service client disponible 6/7jours

- Réalisation de DPE simulés pour évaluer l'impact de potentiel travaux sur votre bien (changement des fenêtres, isolation par l'intérieur, etc)

Nous sommes disponibles par téléphone ou email pour répondre à toutes vos questions,

Bonne journée,

L'équipe Diags Conseils

Diags Conseils Paris Ouest Paris

J'ai des doutes sur la fiabilité du modèle d'évaluation ... [Résolu]

J'ai des doutes sur la fiabilité du modèle d'évaluation sui reste plutôt subjectif et moins précis. J'ai l'impression que l'on veut pousser les propriétaires à la consommation au nom de la modernisation et de la maitrise de l'énergie.

Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Monsieur Jamal,

Je ne comprend pas bien votre remarque car l'assainissement (seul diagnostic réalisé pour votre bien) est pourtant basé sur des critères très factuels afin de vérifier le bon état et le bon fonctionnement des systèmes de traitement des eaux usées. N'hésitez-pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Jules, Diags Conseils Paris Ouest

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 1 an