Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Diags Conseils.

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Deux diagnostics DPE en mars et en novembre 2023 n’aboutissant ...

Deux diagnostics DPE en mars et en novembre 2023 n’aboutissant pas aux mêmes résultats. Résultat : une vente compromise.

Par Boissard il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur,

Le 1er DPE a été réalisé de la même manière que le 2eme, simplement, lors du 1er passage, vous nous aviez avancé certaines choses qui se revelent finalement fausses (isolation entre autres) et nous étions en attente de justfiicatifs, d'où l'absence de n° ADEME... Nous sommes donc repassé une 2eme fois lorsque vous en avez eu besoin pour constater de nouveau l'existant et la note a logiquement été dégradée puisque nous n'avons pas pris en compte certains éléments pour lesquels vous n'aviez toujours pas de justificatifs...

A disposition si besoin,

L'équipe Diags Conseils

Par Diags Conseils Diags Conseils il y a 4 mois

Diags Conseils Paris Ouest Paris

On m'annonce 1h de travail pour les diagnostiques. ...

On m'annonce 1h de travail pour les diagnostiques. Ils sont faits en 25 min avec un rapport comportant des erreurs.

Par Bonfante il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Bonjour Madame Bonfante,

Les diagnostics ont étés réalisés dans les règles de l'art par le technicien. Le diagnostic à effectivement été plus rapide que prévu mais nous préférons avoir une petite marge si besoin de plus de temps sur place (ça nous arrive très souvent). Enfin, il y a eu des retours de votre part concernant les fenêtres mais nous avons actualisé le dossier très rapidement après informations complémentaires que nous n'avions pas en amont malgrè notre mail vous demandant, en autres, le détail des travaux réalisés.

L'équipe Diags Conseils Paris ouest

A propos de cette page

La société Diags Conseils intervient sur l'ensemble du territoire pour tous vos diagnostics immobiliers avant vente, location et travaux. En complément, nous réalisons également certains diagnostics spécifiques comme l'assainissement, le DTA, le DPE à l'immeuble, etc.

L'ensemble de nos licenciés possédent toutes les certifications et assurances nécessaires. En complément de la formation théorique, chaque licencié effectue une formation au sein de notre site pilote pour assurer une qualité d'intervention optimale.

Désireux d'apporter la plus grande satisfaction à nos clients, nous avons avons mis en place plusieurs services afin de vous accompagner au mieux et de délivrer la prestation la plus complète possible :

- RDV en 24-48h et rapports tranmis le lendemain ou le soir même

- Service client disponible 6/7jours

- Réalisation de DPE simulés pour évaluer l'impact de potentiel travaux sur votre bien (changement des fenêtres, isolation par l'intérieur, etc)

Nous sommes disponibles par téléphone ou email pour répondre à toutes vos questions,

Bonne journée,

L'équipe Diags Conseils

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Diagnostic DPE très sévère qui met en exergue les points ...

Diagnostic DPE très sévère qui met en exergue les points faibles mais ne modèrent pas avec les améliorations apportées et significatives . Un véritable frein à la vente.

Par Vuille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Bonjour Monsieur,

Sau erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de demande d'actualisation "après-travaux" que nous réalisons pourtant très régulièrement, du moment que nous avons les factures.

Dans l'attente de votre retour,

L'équipe Diags Conseils Paris Ouest

Diags Conseils Paris Ouest Paris

Pas du tout en accord avec votre diagnostique énergétique ...

Pas du tout en accord avec votre diagnostique énergétique et en particulier sur vos solutions pour améliorer la note.
Comment installez vous une PAC dans un logement collectif parisien ?
Il y a du double vitrage et un chauffage individuel. COncernant les murs, effectivement mais dans ce cas c'est l'immeuble entier qui est à isoler par ITE. Je ne comprends absolument pas votre classement ni vos solutions. A revoir

Par Hubert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

Bonjour Monsieur Masurel,

Comme expliqué lors de mon appel, les recommandations de travaux sont automatiquement transmises par le Ministère de l'environnement et nous n'avons pas la possibilité de les modifier. L'isolation est à refaire pour l'immeuble entier, mais, étant donné que le diagnostic concerne votre bien privatif, les recommandations s'appliquent uniquement à votre appartement. Sachez que le DPE est un élément central dans le cadre de la loi Climat et Résilience et que bon nombre de propriétaires doivent réaliser des travaux pour améliorer leur note. En ce sens, nous avons envoyé dès le lendemain et gratuitement à l'agence un DPE PROJETE simulant des travaux (isolation + changement de chaudière) qui pourrait vous permettre d'atteindre la classe D (au lieu de G) ou aider un futur acquéreur dans sa prise de décision.

A disposition si besoin,

Jules, Diags Conseils Paris Ouest

Diagnostics pas fiables.. [Résolu]

Bien que l'on nous ai expliqué que les données sont rentrées dans un logiciel ,et c'est ce qui annonce lle résultat ,celui ci ne correspond pas à la réalité.Nous avons isolés une grosse partie de la maison,ce qui ne apparemment n'apparait pas ...de plus le logiciel annonce 2800 euros /3000 euros de dépenses éléctriques par an ALORS que nous ne sommes qu'à 2000 euros /an FACTURES A L'APPUI !!!!!!Tout le monde sait que sur un même bien plusieurs diagnostics seront TOTALEMENT DIFFERENDS DONC le logiciel n'est pas universel donc pas fiable...Ne vous donnez pas la peine de répondre ,vous ne nous convaincrez pas Cordialement.

Par Duchemin il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Monsieur,

Nous tenons tout de même à répondre pour explications : une isolation est présente sur la majorité des murs donnants sur l'exterieurs mais nous avons besoin d'un justificatif pour connaître l'année des travaux, ce qui pourrait sensiblement améliorer votre note. L'estimation des consommations énergétique est effectivement revue à la hausse mais cela s'applique sur l'ensemble des DPE et nous n'avons malheureusement pas la main sur ces données qui sont automatiquement établies par le logiciel du Ministère. Je vous confirme cependant que ce logiciel est universel, les données remplies peuvent varier selon les techniciens mais Diego a pris son temps pour remplir au mieux le votre. Nous restons évidemment disponibles pour d'éventuelles modifications si vous constatez un changement nécessaire (la quasi intégralité des données renseignées sont visibles sur le rapport)

Jules, Diags Conseils Paris Ouest