Enfin un produit qui m'aide vraiment

Enfin un produit qui m'aide vraiment

J'ai été diagnostiqué insomniaque chrnoique en 2015. Après avoir testé plusieurs solutions dont les somnifères, j'ai entendu parler de Dreem à la télé. J'ai donc décidé de me l'offrir avec l'espoir de trouver enfin une solution non-médicamenteuse à mes problèmes de sommeil. Les premiers jours j'étais plutôt sceptique, mais force est de constater au bout d'un mois d'utilisation quasi quotidienne (pas le week-end) que je vais mieux et que mes nuits sont de meilleure qualité. Et avoir chaque matin les chiffres de sa nuit permet de bien se rendre compte des progrès réalisés.

Par Timot38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/10/2018

Solution précise et efficace pour le sommeil

Contrairement à la plupart des produits existants, Dreem agit sur des données fiables et précises (puisque des capteurs se situent sur la tête).

Par ailleurs, après quelques nuits d'habituation, le bandeau n'est plus très gênant à porter la nuit.

Le sommeil étant très complexe, il ne faut pas attendre que le produit fasse des miracles du jour au lendemain, mais les effets se font progressivement sentir, en particulier sur la forme au réveil

Par O G. il y a 6 ans

Très bonne expérience

Suite à plusieurs nuits d'utilisation, je constate que mon sommeil va de mieux en mieux. J'apprécie beaucoup l'idée de suivre mes nuits au jour le jour. En toute hônneteté, le bandeau Dreem a complètement changé ma vision sur le sommeil.

Par ZK R. il y a 6 ans