Avis clients Icoza

Bonne prestation

J'ai trouvé facilement le produit que je cherchais, prix attractif, livraison gratuite, très bon site.

Par SofiaD D. il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Satisfait

Site clair, grand choix d'électroménager.
J'ai été très satisfait du fonctionnement aussi bien au niveau de la commande que du suivi du colis.

Par Pierre il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

bonne expérience

Bons prix, large choix, livraison sur rendez-vous tout à fait respectée, cela fait plusieurs fois que j’achète sur ce site et je recommencerai.

Par Guipou il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

AU TOP

J'ai l'habitude d'acheter sur ce site, dès que j'ai besoin de quelque chose, il y a du choix, des prix attractifs, les envois sont rapides. Jamais de soucis ! J'ai eu un problème avec une machine , le service après vente c'est chargé de tout, pour la réparation et/ou le remplacement.

Par Tudor il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

Prix le moins cher.

Prix le moins cher.
Efficacité et rapidité de l’envoi et de la livraison
Produit bien protégé, emballage sûr.
Et correspondant tout à fait à l’attente.

Par Deficher il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2023

J'ai acheté une smart tele chez eux via cdiscount,la ...

J'ai acheté une smart tele chez eux via cdiscount,la télécommande solaire est tombée en panne,ils ont été très réactifs et fort sympathique pour me la faire remplacer par samsung,félicitations au sav de chez icoza.je l'ai bien reçue,merci encore.

Par Van ryssel il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2023

Conseillers téléphoniques

Conseillers téléphoniques patients, compréhensifs, professionnels, à l'écoute, aimable. Un merci particulier à Mathieu et à Muriel. Je suis très satisfaite de ma cuisinière.

Par BOURDON NELLY il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023

Satisfaite

Je recommande, c'était une bonne expérience. Livré vite, et avec un bon prix

Par SofiaD D. il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2023

Pleinement satisfait de l'appareil et de icoza

Pleinement satisfait de l'appareil et de icoza
Commandé un jeudi soir, mon four combiné micro ondes Bosch est arrivé le samedi pour midi ! Emballage d'origine avec sur-emballage Icoza pour assurer une parfaite intégrité du matériel.
Il s'agissait du remplacement du même four qui avait subi un dommage irrémédiable par ma faute. Excellent produit avec un rapport volume intérieur / volume extérieur tout à fait performant quand il s'agit de le poser (moins de 40 cm de profondeur) : imbattable pour un appareil de cette catégorie.

Par Irene il y a 1 an
Date d'expérience le 07/04/2023

Aucun service après vente. Refus d'échanger un produit ...

Aucun service après vente. Refus d'échanger un produit livré détruit. Se moque du client dans ses réponses. Désastreux. A éviter sans la moindre hésitation.

Par Alain Le Guen il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022
J'ai commandé et payé un smarphone, aujourd'hui pas livrée serait en rupture de stock. Ce qui me dérange, il y a encore quelques jours il était disponible, soit après ma commande. Je pense que la priorité à été donnée aux soldes. Je suis toujours sans téléphone à 85 ans Aidez moi
Par Minou il y a 1 an