Avis clients Icoza

Impécable

Achat facile, prix très correct et livraison effectuée dans les temps.
Seul bémol, le livreur seul et pas au courant qu'il faille récupérer l'ancien frigo. Pour le reste pas de soucis.

Par Yann il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Beaucoup de mal honnêteté de la part de Icoza !

Beaucoup de mal honnêteté de la part de Icoza, j'ai commandé de chez eux une télévision via le site de Darty, on m'a pas proposé de choisir une adresse de livraison et on m'a automatiquement mis mon ancienne adresse comme adresse de livraison. Pour un changement d'adresse on veut me facturé 96€ alors que la livraison au début est facturée 9.99 €, si je me rétracte ils veulent garder les frais de retour 96€. Le monsieur au téléphone me dit on est bien couvert !! J'aurais vraiment dû chercher des avis avant de commander. Merci à Darty au passage pour nous mettre en contact avec de tel vendeur !!

Par Red_Shadow il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023

ICOZA LAVE VAISSELLE. ROSIERE ... ATTENTION .......Produit ...

ICOZA LAVE VAISSELLE. ROSIERE ... ATTENTION .......Produit défectueux au bout de 3mois; DEPUIS LE 4 AOUT 2023, une dizaine appels téléphonique, une vingtaine de mails passés. Une perte de temps incommensurable .30 SEPTEMBRE 2023 TOUJOURS EN PANNE ; Je pense que ma patiente a était plus que raisonnable, mes disponibilités ont été plus que confortable .Dans mon droit , j'ai demandé l'échange de l'appareil ou le remboursement intégral, puisque le délai de 30 jours sans réparation a passé . Je n'ai jamais connu telle situation. DEPUIS PLUS DE REPONSE D' ICOZA , A CE NIVEAU, ON SE MOQUE DE MOI DANS SON INTÉGRALITÉ. ..... A bon entendeur.....

Par M. Thierry GRAU il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Politique commerciale malhonnête. Icoza ne reconnaît ...

Politique commerciale malhonnête. Icoza ne reconnaît pas le droit de rétractation (droit de rétractation deposé 5 mn après la commande) et refuse d’annuler. Pour obtenir le remboursement il impose à ses clients de lui payer des frais de port de retour prohibitifs (50 € pour un petit micro onde)directement par carte bancaire sur leur compte alors que le colis n’a jamais quitté leur entrepôt !!l pas de paiement de frais de port, pas de remboursement de l’article. Une honte !

Par Simonin il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Politique commerciale malhonnête. Icoza ne reconnaît ...

Par Simonin il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

satisfait de mon achat

Content, Par contre obligée d’insister pour que les livreurs récupèrent mon ancienne machine alors que demande faire sur le site à la commande.
Sinon livrée dans les délais

Par Deneuve il y a 8 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Attention profiteur des personnes fragiles

Commande sur CDISCOUNT d'un téléviseur…
Commande sur CDISCOUNT d'un téléviseur via un vendeur à savoir ICOZA de 44630 le PLESSE. Téléviseur hors de service à la mise sous tension car écran cassé de l'intérieur et non visible à la réception. Retour du produit à ICOZA à mes frais 27.00 euros et remboursé 44.08 euros sur 220.40 euros. Perte sèche client 203.32 euros et la Sté ICOZA se retranche derrière des conditions générales sans aucune discutions et un n° de tél. ICOZA retiens 80% sur qui sait 50% des retours clients à tout tarif. Cela en fait des milliers d'euros d'Escroquer par an. Je pense qu'un contrôle Fraude sur toutes les filiales de cette entreprise serait à préconiser (car on pourrait très bien imaginer l'achat par ICOZA de produits en panne sous prétexte d'être reconditionné puis les revendre sur les Marketplaces pour du neuf payé d'avance par les clients à qui l'on retiens 80% au retour du produit. Affaire plus que juteuse) et il me semble que le service des impôts devrait récupérer bien plus que de la petite tva sur achat entre filiale du groupe. Bien trop de clients sont volés sans scrupule du moins je pense! et il vaut mieux ne plus rien commander chez ICOZA.

Date de l'expérience: 25 août 2023

Par PatrickS il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Lave linge défectueux

Un retour s’impose.
J’ai acheté un lave linge de marque Haier sur ce site avec une livraison avec récupération des emballages en plus.
Je met en place la machine et la rien, elle ne s’allume pas. Je contacte le site bien sûr difficilement joignable autrement que par mail pour leur faire part du problème. Solution qu’on me propose, une réparation du produit ou faire valoir mon droit de rétractation qui impose que je paie des frais de retour et surtout renvoi dans son emballage d’origine que je n’ai plus.
Autrement dit une seule solution, faire réparer un produit NEUF JAMAIS UTILISÉ qui ne fonctionne pas au déballage. Il me refuse un remplacement. Je n’ai jamais vu une telle aberration. Bien entendu les sociétés en charge de réparer sont en vacance donc je me retrouve au même point. 700 euros dépensé et un produit qui ne fonctionne pas.
C’est une honte alors qu’un simple échange prendrai quelques jours. Mais c’est au client qui lui paie et se retrouve avec un produit défectueux de pâtir de la situation.
C’est VOTRE travail que de gérer les prise en charge de problème pas les clients.
Honte à vous
Je saisie des ce jour la juridiction qui s’impose et n’en resterai évidemment pas la.

Par Guerinoni il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/08/2023
Meme experience par AMAZON, LAVE LINGE CANDY 399€, Amazon ne voit pas clair ou ferme les yeux ?
Par Mo M. il y a 7 mois
J’ai eu la même expérience, je pense aller en justice pour exiger le remboursement intégral (599€)
Par Ben il y a 8 mois

Je recommande

Première commande sur les conseils de mon cuisiniste et j’y reviendrais. Service client réactif et efficace, produits conformes et rien à redire sur le délai ou la qualité de la livraison

Par Karine il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

belle découverte

Site réactif côté post commande, informations et respect des délais de livraison, déballage clair et sympathique avec nos 2 livreurs

Par Gary il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

acheté un refrigérateur américain ; emballage conforme ...

acheté un refrigérateur américain ; emballage conforme ; a l'ouverture constatation de chocs et rayures ; beaucoup de palabres pour que ICOZA arrive a dire qu'ils en n'ont rien à foutre que le colis a été acepté malgré la réserve effectuée par le livreur ; photos au déballage ; téléphone , mails relances ; réponse je vois avec ma direction !!! comme un gamin ; incapable de prendre une décision ; toujours en cours ; à fuir ; acheté à la trocante vous serez mieux servi !!

Par Alain ménès il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/08/2023