Avis clients ABOBAUER

..rien à dire!

..rien à dire!

Par Christian il y a 7 mois

Bauer Media France

AENAQUE....Commandé le 27/10/2023 payement le 29/10/2023 ...

AENAQUE....Commandé le 27/10/2023 payement le 29/10/2023 et depuis silence complet pas de réponse a ma demande de remboursement.

Par MONIQUE V. il y a 7 mois

facile a utiliser

facile a utiliser

Par Philippe G. il y a 7 mois

qualité

moins de qualité qu'avec l'ancien propriétaire

Par GUY J. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Guy Jacquet,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience.

Nous vous assurons que nous travaillons activement pour maintenir et améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes trés interessé de lire vos précisons que vous pourrez nous apporter par email à cette adresse abo.abobauer.com Nous sommes engagés à offrir une expérience exceptionnelle à nos abonnés et votre retour nous aide à progresser.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre ocnfiance à notre magazine.

En esprant ainsi vous satisfaire.

Le Servce Client

Par Abobauer Abobauer il y a 1 mois

Bauer Media France

Réponse rapide à nos demandes et geste commercial très ...

Réponse rapide à nos demandes et geste commercial très apprécié

Par PATRICK B. il y a 7 mois

Bauer Media France

Site très bien fait, surtout pour le reabonnement : ...

Site très bien fait, surtout pour le reabonnement : il faut suivre les indications....

Par PATRICK L. il y a 7 mois

Complet

Complet

Par Michel J. il y a 7 mois

Bauer Media France

A quatre reprises cette année, mon programme est arrivé ...

A quatre reprises cette année, mon programme est arrivé en retard, ce qui ma obliger à l'acheter dans le commerce. Pour cette fois j'ai renouvelé mon abonnement, mais s'il se reproduit le même désagrément, ce sera la dernière fois.

Par Jean paul bontemps il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Jean paul bontemps,

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Très satisfait

Très satisfait

Par Gilbert P. il y a 7 mois

Bauer Media France

Efficace, abonnement bon marché les envois toujours ...

Efficace, abonnement bon marché les envois toujours réguliers . La revue Jeux de maxi est plus variée et les définitions des mots fléchés moins attendues. Un peu plus difficile que les livres jeux que je trouve en kiosque c'est plus intéressant

Par CLAIRE D. il y a 7 mois

Télé Cable Sat

Bonjour, c'est très facile et j'apprécie de ne pas sortir par ce temps. Merci à vous. Je vous souhaite une belle journée. Micheline BIANCHI

Par Micheline B. il y a 7 mois

pratique, simple , sans problème