Avis clients ABOBAUER

Bauer Media France

Abonnement télé cable satellite hebdo

J'ai contacté abobauer pour le renouvellement de mon abonnement à télé cable satellite

Par BERNARD C. il y a 7 mois

Bauer Media France

bonne experience pour une ''nulle ''en informatique . je n 'ai trouver nulle part le code promotion demandé . c 'est dommage niki

Par Jean P. il y a 7 mois

Rapide efficace

Rapide efficace

Par LAURENCE D. il y a 7 mois

Bauer Media France

Excellent site, je m'abonne facilement.

Excellent site, je m'abonne facilement.

Par Agnes C. il y a 7 mois

Bauer Media France

Très bon magazine avec bons articles.

Très bon magazine avec bons articles.

Par Roger R. il y a 7 mois

Bauer Media France

Réabonnement fonctionnel et rapide.

Réabonnement fonctionnel et rapide.

Par Luc S. il y a 7 mois

Bauer Media France

TRES BON AVIS ! PROCEDURE SIMPE ET RAPIDE !

TRES BON AVIS ! PROCEDURE SIMPE ET RAPIDE !

Par Marie D. il y a 7 mois

Très bel article

Par GISELE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bauer Media France

Il n'y a rien à signaler de particulier.

Il n'y a rien à signaler de particulier.

Par MARIE REINE R. il y a 7 mois

tres facile d'acces.

tres facile d'acces.

Par Marie J. il y a 7 mois

Bauer Media France

C'est facile de se réabonner !

C'est facile de se réabonner !

Par ESTELLE A. il y a 7 mois

Bauer Media France

Site très bien magazines à petits prix je recommande ...

Site très bien magazines à petits prix je recommande vivement !

Par Dethelierc il y a 7 mois

site très pratique et efficace et le aiment est parfaitement sécurisé

Par Michele A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Bauer Media France

Aucun souci de fonctionnement.

Aucun souci de fonctionnement.

Par MICHELINE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023