Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Site très clair, renseignements également

Par SYLVIE L. il y a 8 mois

Programme télé

Par Didier C. il y a 8 mois

Bauer Media France

Mon expérience avec mon abonnement MAXI top.

Mon expérience avec mon abonnement MAXI top.
Je recommande.

Parfait nickel

Parfait nickel

Par FABIENNE C. il y a 8 mois

Bauer Media France

Impossible de changer m'en numéro de portable sur mon ...

Impossible de changer m'en numéro de portable sur mon compte. Injoingnable au téléphone.

Par GILLES B. il y a 8 mois

Bonjour Monsieur Gilles Bobinet,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas réussi à modifier votre numéro de portable sur votre espace personnel. Une fois connecté à votre espace personnel, cliquez sur "profil" puis dans le cadre "mes informations", cliquez sur le bouton "modifier" puis saisissez votre nouveau numéro de téléphone.

En espérant ainsi vous satisfare

Le service Client

Tarif en augmentation 👎

Tarif en augmentation 👎

Par MICHELLE D. il y a 8 mois

Bonjour Madame Michelle Delavault,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu vous réabonner avec un tarif préférentiel.

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction

Le service clientèle

Bauer Media France

abonnement depuis des année, livraison régulière et ...

abonnement depuis des année, livraison régulière et en temps; je suis abonnée canal sat, journal précis et complet.

Par FRANCOISE H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Abonné depuis plusieurs années

Abonné depuis plusieurs années avec très peu de problèmes

Par JEAN MARC G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

BONNE

BONNE

Par Yannick G. il y a 8 mois

Bauer Media France

Jeux variés et accessibles et très bons pour les connaissances. Reportages agréables et utiles

Par LOUVEL C. il y a 8 mois

Réactif

Un problème rencontré a été solutionné par le service abonnement. Bonne réactivité et très aimable

Par WERNER N. il y a 8 mois

Commode et rapide

Commode et rapide

Par Gerard G. il y a 8 mois

Bauer Media France

Parfait ! Site agréable et simple d'utilisation.

Parfait ! Site agréable et simple d'utilisation.

Par Joelle C. il y a 8 mois