Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Simple et rapide

Facile a utiliser

Par NOELLE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Bauer Media France

A un moment ça tournait en rond. Je n'arrivais pas ...

A un moment ça tournait en rond. Je n'arrivais pas à passer au paiement. Accepter les conditions générales me faisait repartir en arrière. J'ai failli abandonner.

Par DENISE D. il y a 8 mois

Bonjour Madame Denise De Leiris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré quelques soucis techniques lors de votre commande. En espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur!

Nous vous remercions vivement de votre fidélité et votre confiance envers notre magazine.

Le Service Client

Parfait indispensable

Parfait indispensable

Par MI CHELE F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bauer Media France

Réabonnement facile, sans soucis !

Réabonnement facile, sans soucis !

Par DOMINIQUE D. il y a 8 mois

Parfait Merci

Parfait

Par Thierry C. il y a 8 mois

envoi des programmes

Bonjour, certaine raté dans la réception du programme, je pense qu'un envoi plus rapide serait mieux.

Par Benoit C. il y a 8 mois

Très jolie impression je recommanderais

Très jolie impression je recommanderais

Par SABINE H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

tele cble sat

je n'ai pas reçu les n° 1757 1758 1759 pourqoui?

Par MARIE NOELLE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous tenons à vous remercier vivement pour votre fidélité et votre confiance envers notre magazine. Nous sommes désolés d’apprendre que vous subissez des retards récurrents de livraisons. Si toutefois cela venait à se reproduire, merci de bien vouloir nous en faire part par email à [email protected] ou en joignant notre service clientèle téléphonique dès le jeudi au 01 58 10 34 49. Vous avez aussi la possibilité de contacter le service distribution postale de votre région par téléphone au 3631 (prix d’un appel local), un chargé de clientèle vous apportera une réponse personnalisée sous 5 jours maximum. N'oubliez pas que pour dépanner, vous avez accès à la version numérique de votre magazine inclus dans votre abonnement. Connectez-vous à votre espace personnel sur le site www.abobauer.com rubrique bibliothèque numérique.

En espérant ainsi vous satisfaire,

Le service clientèle

Bauer Media France

Votre site est simple à utiliser et tres pratique. ...

Votre site est simple à utiliser et tres pratique.
Pas besoin d'envoyer un courrier postal ou de téléphoner.

Par FLORENCE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bauer Media France

Je suis tout à-fait satisfait des services rendus par ...

Je suis tout à-fait satisfait des services rendus par abobauer

Par ANDRE G. il y a 8 mois

Très pratique

Très pratique

Par Catherine C. il y a 8 mois

Bauer Media France

Bonne expérience mais j’ai continué à recevoir les ...

Bonne expérience mais j’ai continué à recevoir les courriers de réabonnement après mon réabonnement effectif.

Par LISE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bauer Media France

Site facile à utiliser. Fluide, rapide et sécurisé ...

Site facile à utiliser. Fluide, rapide et sécurisé

Par CHRISTIANE B. il y a 8 mois

Livraison

Livraison des commandes sans aucun retard

Par DOMINIQUE R. il y a 8 mois

TRES BIEN