Avis clients ABOBAUER

Avis Abobauer du plus récent au plus ancien

Bauer Media France

Abonné Tele câble sat très content !

Abonné Tele câble sat très content !

Par LUC H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bauer Media France

Bon suivi de mon abonnement

Bon suivi de mon abonnement. Nous sommes satisfait.

Par CHANTAL C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Dans l.ensemble bonne lecture.sujets variés

Dans l.ensemble bonne lecture.sujets variés

Par GUENAELLE L. il y a 8 mois

Bauer Media France

Une revue ou vous pouvez trouver la plupart des chaînes que vous avez , l'abonnement est pratique vous recevez chez vous une semaine avant votre programme ce qui vous permet de programmer vos enregistrements, et le service clientèle est au TOP ++ bonne fêtes de fin d'années

Par Anne P. il y a 8 mois

Bauer Media France

Certain de vos programmes sont faux peut-être es le ...

Certain de vos programmes sont faux peut-être es le fait d'être annoncé trop tôt !!question livraison c'est parfait.

Par PAUL D. il y a 8 mois

Merci pour ma mère elle adore votre journal

Par Elise M. il y a 8 mois

Etant pas très à l'aise avec l'informatique

Etant pas très à l'aise avec l'informatique
J'espère que j'ai commandé qu'un seul abonnement , après plusieurs essais de validations avec ma merci

Par JEAN CLAUDE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

je reçois régulièrement le journal, il est complet

je reçois régulièrement le journal, il est complet

Par SYLVIANE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

tres bon site

le site est clair bien accessible je me suis réabonnée à mon magasine tres rapidement sans aucun souci

Par MONIQUE D. il y a 8 mois

Régularité dabs la réception de Télécable

Régularité dabs la réception de Télécable

Par ROLAND C. il y a 8 mois

Bauer Media France

Facilité,rapidité dans l abonnement, rappel un mois ...

Facilité,rapidité dans l abonnement, rappel un mois avant de la fin de celui ci avec possibilité immédiate de se réabonner je recommande ce site très sécurisé

Par VERONIQUE C. il y a 8 mois

Pleinement satisfaite.

Pleinement satisfaite.

Par MANUEL N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bauer Media France

Parfait pour mes besoins, programmes très complets ...

Parfait pour mes besoins, programmes très complets surtout pour mes sports préférés

Par JACQUES R. il y a 8 mois

C'est surper

Par NATCHOO L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Bauer Media France

Moins d avantages de renouveler un abonnement que de ...

Moins d avantages de renouveler un abonnement que de créer un nouveau client. Prix des renouvellements plus élevés sur site que par courrier de relance... bizarre.

Par CHRISTIANE A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu vous réabonner avec un tarif préférentiel.

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance à notre magazine.

Espérant ainsi vous apporter satisfaction

Le service clientèle

Facilité d’utilisation

Facilité d’utilisation

Par Hubert G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bauer Media France

Excellente expérience puisque tous les ans je m'abonne ...

Excellente expérience puisque tous les ans je m'abonne à ABOBAUER, pourquoi changer... site performant.

Par LYDIA P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023